| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 12:05:23 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chaced |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais norauto c'est partout de la merde quand tu fais autre chose que changer des roues. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 13:49:52 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
jln2 |
|
manisque |
c2800 |
C'est bien les pré inspection ? Si t'as un truc soumis a contre visite ils le marquent pas j'espère... |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou | Non mais il y a plein de gens qui entretiennent leur voiture très bien. --------------- old feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible | Quoique jmb74 semble avoir vrai contrairement à ce que je pensais..
manisque |
big e |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | salut j'ai actuellement une golf 4 v6, je suis très satisfait en dehors de deux points : - la conso évidemment, mais comme c'est pas un daily c'est pas très grave pour des raisons complexes je suis dans une situation ou je pourrais devoir la refiler à mon frère, du coup je me demande si c'est remplaçable par un truc du même genre, du coup comme cdc :
tl;dr en gros le point à retenir c'est voiture "random" mais bien motorisée avec un gros bloc fiable et pas un petit moteur turbalisé à fond qui fait craindre de le poser par terre à chaque sortie de péage. ça fait pas très spécifique en fait edit: bien entendu pas de diesel Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 09-09-2018 à 20:42:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bulfire | Volvo 5 cylindre essence ? |
chaced |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jmb74 Miaou | Un moteur puissant pour s'insérer dans les rond-points.. Putain on lit de ces trucs sur ce topic, c'est priceless --------------- old feedback |
mum1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 23:06:52 ![]() |
manisque |
Paye ton cadeau empoisonné pour le frère Pourquoi ne regardes-tu pas les merguez quelques km à l'est de chez toi? Il y a parfois de quoi faire de bonnes affaires en CHF Catégorie AWD turbo et finitions moyennes (mais dispo en combi pour entasser plus de bordel) :
Si c'est une Fiesta 5 1.3L, la conduite est spéciale Message cité 1 fois Message édité par manisque le 09-09-2018 à 23:20:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je vois pas bien l'incompatibilité entre le besoin de faire 0-50 rapidement en circulation dense et un moteur puissant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-09-2018 à 00:04:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
sny-cker |
Laguna 140 CV -> ça se passe bien en E85, pour le côté économique. Mais tu vas trouver que ça se traîne Laguna V6, ça avance un peu plus et ça coûte pas cher |
uNReaLx77 üNReaL |
|
manisque |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 07:11:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |