| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 14:46:43 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 02-01-2013 à 14:58:49 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
karaya |
|
aioka | Je n'avais pas pensé à la Mazda. Bien vu. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 14:57:47 ![]()
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:37:22 ![]() ![]() |
cartemere |
cartemere |
|
cartemere |
|
ph75 | L'argument de la cote c'est un peu bidon car si vous vendez décoté, vous avez acheté décoté, et si vous vendez coté, vous aurez acheté coté ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cartemere |
cartemere |
|
aioka | La Civic est un bon choix en effet.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Les plastiques moussay, c'est pour les PD2PV qui peuvent pas se payer le cuir intégral --------------- Topic de vente de trucs divers |
c2800 |
Je sais pas si tu as vu l'intérieur de la DS4 en vrai mais je le trouve nettement moins sympa en vrai qu'en photo, l'espace est de plus très confiné sur la DS4, en particulier à l'arrière où il y a vraiment pas de place. Après il y a le cuir sur les photos qui rend vraiment très bien mais c'est pas le cas sur toutes les finitions DS4. Par contre l'intérieur de la DS5, toujours full option, est juste sublime et avec une finition apparente excellente. Pour être monté dans audi A5 et bmw serie 5 dernière génération, la DS5 n'a rien à lui envoyer en qualité apparente, et le style est fantastique Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-01-2013 à 17:51:07 |
Si, justement, je suis passé récemment en concession pour monter dans une DS4 full option Personnellement, j'aime bien le coté "confiné" justement, mais je reconnais qu'on peut ne pas aimer. J'ai la sensation d’être dans un cocon perso. En revanche, j'ai horreur de cette mode du pavillon de toit noir. Surtout quand le toit vient très en avant (cf la mini outch!). et j'ai pas eu l’occasion de monter dans une DS5 non plus, et je trouve effectivement l'intérieur encore plus enviable en photo. EDIT : petite taquinerie : tu as pas de mal à identifier le bouton de l'autoradio là?
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 02-01-2013 à 18:00:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
c2800 |
Aucune idée, tous les boutons sont illustrés donc j'imagine que c'est relativement facile à trouver nonobstant le nombre assez ahurissant de boutons... @campi sur la DS5 ça va mieux, l'espace aux jambes arrière est correcte, l'espace au coude AV/AR assez royal, la longueur de la banquette arrière est également significative, ça fait l'effet cocon que tu décris eife mais en plus habitable Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-01-2013 à 18:09:04 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 18:48:37 ![]()
|
cartemere |
cartemere |
Message édité par cartemere le 02-01-2013 à 19:01:13 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
c2800 | Et elle se vendra comme des ptits pains |
azubal |
|
incassable |
|
c2800 |
|
incassable | c'est clair, prendre une DS4 de base n'a alors aucun interet |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |