| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
k43l Rien de spécial | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par k43l le 20-08-2018 à 14:12:11 |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 14:11:48 ![]() ![]() |
henoutsen |
La reprog n'est pas illégale mais soumise à nouvelle réception du véhicule. Code de la route. – art. R321-16 Tu veux reprendre ton calcul économique avec le coût d'une réception à titre isolé aux mines pour voir? Et tu peux le déclarer à ton assurance qui te résiliera directement puisque le véhicule ne correspond plus à sa CG (sauf à avoir fait réceptionner ton véhicule avec la reprog ce qui annule le bénéf financier tout relatif) On va dire que c'est du troll Message édité par henoutsen le 20-08-2018 à 14:27:47 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable |
|
c2800 | 600 balles pour modifier une cartographie moteur en toute illégalité, plutôt que 1000 balles pour avoir une version homologuée, légale, et avec les pièces qui vont bien, je pense que des 2 c'est plutôt celui qui te fait la reprog moteur qui t'enfume plus que le constructeur Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-08-2018 à 14:35:30 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable |
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 14:40:31 ![]() ![]() |
incassable |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
HaiDZ On en a gros ! | Oui je crois, un nom en rapport avec le charbon à mes souvenirs |
mrweeev Vote 4 Pedro | Quand tu vois les messages ici où ailleurs |
incassable | Rolling Coal je crois |
HaiDZ On en a gros ! | D'ailleurs parlant reprog, une reprog ethanol, sans monter les chewals, ça rend aussi la conduite sur vp illégale, dans la logique.
|
incassable |
|
HaiDZ On en a gros ! | Rouler au fioul, je connais des paysans qui font ça |
manisque |
Pour faire le kéké cheap, rien ne vaut une rougne genre Clio RS rincée ou un sleeper genre 406 V6 C'est légal, mais il me semble que les assurances sont très reloues avec ça (et le tuning en général).
Edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par manisque le 20-08-2018 à 15:10:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! | J'imagine pas les courses poursuites, impossible de les perdre de vue, c'est le bon point |
michael western If you build it, he will come |
|
razorei |
|
Message édité par yatta91 le 20-08-2018 à 16:00:24 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Elles ont de la gueule les dernières Fiesta en fintion Vignale --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chat gris |
|
chaced |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 20-08-2018 à 16:54:34 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
michael western If you build it, he will come |
|
chaced |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
c2800 |
Avant hier j'étais à côté d'une Fiesta de dernière génération qui avait fenêtres ouvertes , non vignale mais avec la tablette, l'intérieur semble très qualitatif pour une citadine de chez Ford, c'est du jamais vu je pense. La vignale est vraiment très sympa mais les jantes sont trop grosses, ça dégrade le confort pour rien et ça renchérit le coût des pneus, une mauvaise habitude prise par les constructeurs, tout ça pour le look. En tout cas une 208 ou une Clio 4 (même restylée) , sont clairement moins bien finies. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 20-08-2018 à 17:02:44 |
yatta91 :o | Les Active, c'est comme la Stepway chez Dacia, y'a des boudins noirs au quatre coins de la voiture, ca fait çuv... La vraie HDG, c'est bien la Vignale Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 20-08-2018 à 17:04:58 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
HaiDZ On en a gros ! |
|
c2800 | C'est la solution de facilitée adoptée par pas mal de voiture, on fait le tableau de bord comme s'il n'y avait pas de tablette et on rajoute une tablette... L'avantage c'est qu'elle est à hauteur des yeux et plus proche des doigts... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-08-2018 à 17:07:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |