Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2094  2095  2096  ..  4553  4554  4555  4556  4557  4558
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°54209444
k43l
Rien de spécial
Posté le 20-08-2018 à 14:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :

Sortir de la légalité, perdre la garantie constructeur, risquer d'avoir une résiliation d'assurance en cas de problème pour économiser 400 euros......
Mouai, ça dépend ou on place le seuil de bêtise effectivement :jap:

La reprogrammation n'est pas illégale sinon il serait pas possible de le faire dans une entreprise qui vend ce service.
En effet il y a un risque de résiliation d'assurance sauf si on en fait la déclaration. Bon on dira que c'est pas courant...
La garantie constructeur comment dire. Si ta voiture a des soucis à la première année reprog ou pas ça changera pas.

Message cité 5 fois
Message édité par k43l le 20-08-2018 à 14:12:11
mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 14:11:48  profilanswer

n°54209568
henoutsen
Posté le 20-08-2018 à 14:20:40  profilanswer

k43l a écrit :

La reprogrammation n'est pas illégale sinon il serait pas possible de le faire dans une entreprise qui vend ce service.
En effet il y a un risque de résiliation d'assurance sauf si on en fait la déclaration. Bon on dira que c'est pas courant...
La garantie constructeur comment dire. Si ta voiture a des soucis à la première année reprog ou pas ça changera pas.

La reprog n'est pas illégale mais soumise à nouvelle réception du véhicule.
Ce qui dans les faits ne l'est jamais et donc rend l'usage sur route ouverte de la dite reprog illégale.

Code de la route. – art. R321-16
et
Code de la route. – art. R322-8

Tu veux reprendre ton calcul économique avec le coût d'une réception à titre isolé aux mines pour voir?

Et tu peux le déclarer à ton assurance qui te résiliera directement puisque le véhicule ne correspond plus à sa CG (sauf à avoir fait réceptionner ton véhicule avec la reprog ce qui annule le bénéf financier tout relatif)
Assurance, qui même si tout à été fait dans les règles (ce qui n'est jamais le cas), augmentera naturellement son tarif puisque son risque augmente.
Quand au passage sur la garantie constructeur  [:yamusha]
Dans un cas il te reste tes yeux pour pleurer, dans l'autre tu peux te retourner contre le constructeur, c'est vrai que ça change rien....

On va dire que c'est du troll :jap:

Message édité par henoutsen le 20-08-2018 à 14:27:47
n°54209570
jmb74
Miaou
Posté le 20-08-2018 à 14:20:46  profilanswer

k43l a écrit :

Ce n'est pas illégal pour aller faire de la piste, mais ca l'est pour rouler sur nos routes.

---------------
old feedback
n°54209595
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 20-08-2018 à 14:23:24  profilanswer

k43l a écrit :

Faut lire leurs "petites" lignes
exemple :  

Citation :

Les véhicules après intervention du vendeur dans le cadre d’une modification de la cartographie moteur ne sont plus conformes au certificat de conformité d’origine et ne peuvent normalement plus circuler sur la voie publique

https://www.br-performance.fr/brp-p [...] -de-vente/

n°54209713
yatta91
:o
Posté le 20-08-2018 à 14:31:07  profilanswer

k43l a écrit :

Purée, risquer son assurance et la garantie constructeur pour gagner 30ch et 400 balles, c'est quand même assez goutu comme raisonnement.  [:nushku:3]  

Autant prendre une 130ch d'occasion, non ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°54209722
incassable
Posté le 20-08-2018 à 14:31:38  profilanswer

yatta91 a écrit :

Zero pièces ? Quid de l'équipage mobile (pistons, chemises, bielles) qui peuvent bénéficier d'un traitement spécifique pour les moteurs puissants ? Du joint de culasse renforcé ? Des injecteurs tarés différemment ?

Bref, à de très très rares exceptions comme chez BM, un moteur n'est jamais identique au calculateur près...

même chez BM, souvent le radiateur va changer par exemple

par contre ça va changer, de source sure BMW va passer aux composants standards pour tous les 3/4/6 cylindres (au sein de chaque famille quoi)
ils ont comme projet de te vendre 50cv en plus juste pour le we par exemple.
et niveau prod, c’est moins cher de tout standardiser, le but est de garder les véhicules similaires le plus loin possible sur la ligne de prod. Tu peux pas échapper à l’individualisation des couleurs/intérieurs, mais si la meca est standard c’est tout bénéfice

n°54209759
c2800
Posté le 20-08-2018 à 14:34:42  profilanswer

600 balles pour modifier une cartographie moteur en toute illégalité, plutôt que 1000 balles pour avoir une version homologuée, légale, et avec les pièces qui vont bien, je pense que des 2 c'est plutôt celui qui te fait la reprog moteur qui t'enfume plus que le constructeur

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 20-08-2018 à 14:35:30
n°54209786
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-08-2018 à 14:36:38  profilanswer

j-mi a écrit :

Économique !

Tu le fais exprès ou quoi ?

Oui je le fais exprès
Mais d'autres ont répondu mieux que moi

T'as pas les ronds pour le 140cv tu prends le 100
Ou tu prends d'occaz le 140 avec plus de bornes

En plus d'être dans l'illégalité les chances de flinguer ta voiture avec une reprog à la con sont élevées

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54209803
incassable
Posté le 20-08-2018 à 14:37:52  profilanswer

c2800 a écrit :

600 balles pour modifier une cartographie moteur en toute illégalité, plutôt que 1000 balles pour avoir une version homologuée, légale, et avec les pièces qui vont bien, je pense que des 2 c'est plutôt celui qui te fait la reprog moteur qui t'enfume plus que le constructeur

:jap:  

faire une reprog pour economiser 400 balles, lol, pure mauvaise foi.

C'est pour faire le kéké à peu de frais, stout.

Les seules reprog que je respecte, c'est les stages 2 pour faire un sleeper et pourchasser de la 911 sur circuit. La c'est rigolo et y a une recherche de perf pour un usage sur route fermée.
(legal en allemagne les reprog hein)

n°54209842
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-08-2018 à 14:40:31  profilanswer

Sinon y'a aussi les reprog sur diesel qui permettent de faire des nuages noirs, et là, occaz ou gamme au dessus, y'a pas d'origine :o

(c'est pas une blague, une connaissance à reprog sa Ibiza diesout, le gars lui a demandé si il voulait que ça fume un max, bon comme il est pas trop con, il a dit oui  [:michelnet1] )

mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 14:40:31  profilanswer

n°54209920
incassable
Posté le 20-08-2018 à 14:45:36  profilanswer

Y a un nom pour ca aux US non ?

n°54209955
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 20-08-2018 à 14:47:50  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Sinon y'a aussi les reprog sur diesel qui permettent de faire des nuages noirs, et là, occaz ou gamme au dessus, y'a pas d'origine :o

(c'est pas une blague, une connaissance à reprog sa Ibiza diesout, le gars lui a demandé si il voulait que ça fume un max, bon comme il est pas trop con, il a dit oui  [:michelnet1] )

Bordel [:somberlain4:4]

n°54209979
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-08-2018 à 14:49:24  profilanswer

Oui je crois, un nom en rapport avec le charbon à mes souvenirs

n°54210069
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 20-08-2018 à 14:55:46  profilanswer

Quand tu vois les messages ici où ailleurs [:la muletta], tu vois que les margoulins de parking on encore un bel avenir :o

n°54210106
incassable
Posté le 20-08-2018 à 14:59:16  profilanswer

Rolling Coal je crois

n°54210108
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-08-2018 à 14:59:34  profilanswer

D'ailleurs parlant reprog, une reprog ethanol, sans monter les chewals, ça rend aussi la conduite sur vp illégale, dans la logique.

Rendez-nous les moteurs flexfuels

n°54210136
incassable
Posté le 20-08-2018 à 15:01:16  profilanswer

HaiDZ a écrit :

D'ailleurs parlant reprog, une reprog ethanol, sans monter les chewals, ça rend aussi la conduite sur vp illégale, dans la logique.

Rendez-nous les moteurs flexfuels

quitte à être dans l’illégalité franchement, autant prendre un diesel et rouler au fioul ou à l’huile de friture :o

n°54210162
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-08-2018 à 15:02:54  profilanswer

Rouler au fioul, je connais des paysans qui font ça :lol: j'me demande quelle gueule ont les filtres

n°54210200
manisque
Posté le 20-08-2018 à 15:05:35  profilanswer

incassable a écrit :

C'est pour faire le kéké à peu de frais, stout.

(legal en allemagne les reprog hein)

Pour faire le kéké cheap, rien ne vaut une rougne genre Clio RS rincée ou un sleeper genre 406 V6 :o.

C'est légal, mais il me semble que les assurances sont très reloues avec ça (et le tuning en général).

incassable a écrit :

Y a un nom pour ca aux US non ?

Rollin' coal [:bisounours58:3]

Edit: grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 20-08-2018 à 15:10:46

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54210492
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-08-2018 à 15:26:22  profilanswer

J'imagine pas les courses poursuites, impossible de les perdre de vue, c'est le bon point :o

n°54210498
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 20-08-2018 à 15:27:08  profilanswer

yatta91 a écrit :

Hop, petit CR de l'essai de Swift par madame ce week-end.

Petit rappel du Cdc: moins de 3m90, 5 portes, 5 places, essence, facile à garer et à conduire. Nous avons éliminé les triplettes car le coffre était ridicule, la Twingo car la finition et l'équipement sont indigents par rapport au prix. Idem pour les Celerio/Karl trop low-cost dans la conception.

Il nous restait soit la Kia Picanto mais madame n'aime absolument pas la présentation extérieure de la GT Line (trop kéké selon elle), soit la Swift et c'est cette dernière qui a toutes les faveurs de madame.

A l'extérieur:

Présentation de la bête:
Finition pack (haut de gamme) avec la peinture So-color Mineral Gray/toit noir
Moteur 1.0 boosterjet 111ch + hybride SHVS
Côté options, on a tout ce qu'on veut dans une voiture moderne: GPS tactile, 4 vitres électriques, des aides à foison (franchissement, précollision, trajectoires...), climatisation automatique, caméra de recul, régulateur adaptatif... Bref, de la japonaise classique à 0 options.

A l'intérieur aussi c'est japonais: Sérieux, bien assemblée... mais avec des plastiques cheaps un peu partout et des assises un peu fermes et plates. Dommage, une Ka+ en comparaison est beaucoup mieux lotie. Heureusement que le tout reste intuitif et bien placé.

Bilan: Très positif pour une voiture qui répond sur le papier à toutes ses attentes d'un point de vue pratique. La version testée est vendue 17500€ remises incluse, mais madame se dirigera sans doute vers le 1.2 atmo vendu 16200€ après remise pour la même finition, ce qui suffira largement à son usage majoritairement citadin. Certains argumenteront que l'écart de prix est minime et qu'on peut faire confiance à Suzuki pour fiabiliser le 1.0 mais est-ce vraiment utile ? Surtout qu'elle a gardé sa Clio 1.2 16v pendant 14 ans, donc vous imaginez déjà le gap qu'elle franchira en passant au 1.2 Suzuki...

Bref, Madame est contente, je le suis aussi d'un point de vue passager. Notre concessionnaire peut avoir un modèle en stock pour la mi-Septembre ce qui fait un délai d'à peine 1 mois pour se décider en sachant qu'il aura du 1.0 en stock, mais très peu en 1.2 (les ventes se font majoritairement avec la 1ere motorisation dixit le vendeur).

[:opendtc:3] Trés bon, le CR, j'adore cette petite caisse qui a tout d'une grande, à un tarif contenu, bon moteur, plein de petits gadgets utiles (ou pas)... pour être grimpé dedans, c'est vrai que la planche de bord en plastoc lidl, ça fait un peu cheap, et ça m'a un peu déçu..mais je suppose qu'on s'habitue à tout quand on pense à toutes ces qualités..

n°54210526
razorei
Posté le 20-08-2018 à 15:29:22  profilanswer

yatta91 a écrit :

Hop, petit CR de l'essai de Swift par madame ce week-end.

Petit rappel du Cdc: moins de 3m90, 5 portes, 5 places, essence, facile à garer et à conduire. Nous avons éliminé les triplettes car le coffre était ridicule, la Twingo car la finition et l'équipement sont indigents par rapport au prix. Idem pour les Celerio/Karl trop low-cost dans la conception.

Il nous restait soit la Kia Picanto mais madame n'aime absolument pas la présentation extérieure de la GT Line (trop kéké selon elle), soit la Swift et c'est cette dernière qui a toutes les faveurs de madame.

A l'extérieur:
https://image.noelshack.com/fichier [...] 094839.jpg

Présentation de la bête:
Finition pack (haut de gamme) avec la peinture So-color Mineral Gray/toit noir
Moteur 1.0 boosterjet 111ch + hybride SHVS
Côté options, on a tout ce qu'on veut dans une voiture moderne: GPS tactile, 4 vitres électriques, des aides à foison (franchissement, précollision, trajectoires...), climatisation automatique, caméra de recul, régulateur adaptatif... Bref, de la japonaise classique à 0 options.

A l'intérieur aussi c'est japonais: Sérieux, bien assemblée... mais avec des plastiques cheaps un peu partout et des assises un peu fermes et plates. Dommage, une Ka+ en comparaison est beaucoup mieux lotie. Heureusement que le tout reste intuitif et bien placé.

https://image.noelshack.com/fichier [...] 3220-1.jpg

Le commercial, très sympathique, a expliqué le fonctionnement de la voiture en détails à madame ce qui l'a un peu rassuré sur le côté trop gadget de certaines options... Direction les petites routes de campagne pour tester la bête.

https://image.noelshack.com/fichier [...] 093858.jpg

Première impression: Bluffé par le silence de fonctionnement du moteur ! A 4000tpm, le moteur est inaudible. Ceux qui voulait un bruit rauque, façon 3 cylindres de Peugeot 108 seront bien déçus, moi le premier. mais pour un usage péri-urbain, c'est juste parfait. D'autant que l'insonorisation générale du truc, sans être au niveau d'une 208 ou d'une Fiesta, reste très acceptable avec une liaison au sol qui filtre correctement les imperfections mais tout en restant plus ferme que la concurrence au niveau de l'amortissement.

Côté reprises, madame oblige, elle a trouvé le moteur très punchy et très élastique, avec des reprises à bas régime très appréciables (elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle démarrait en 2e dans un rond-point, c'est dire...). Le SHVS n'est pas étranger à cet agrément à mon avis.

Bilan: Très positif pour une voiture qui répond sur le papier à toutes ses attentes d'un point de vue pratique. La version testée est vendue 17500€ remises incluse, mais madame se dirigera sans doute vers le 1.2 atmo vendu 16200€ après remise pour la même finition, ce qui suffira largement à son usage majoritairement citadin. Certains argumenteront que l'écart de prix est minime et qu'on peut faire confiance à Suzuki pour fiabiliser le 1.0 mais est-ce vraiment utile ? Surtout qu'elle a gardé sa Clio 1.2 16v pendant 14 ans, donc vous imaginez déjà le gap qu'elle franchira en passant au 1.2 Suzuki...

Bref, Madame est contente, je le suis aussi d'un point de vue passager. Notre concessionnaire peut avoir un modèle en stock pour la mi-Septembre ce qui fait un délai d'à peine 1 mois pour se décider en sachant qu'il aura du 1.0 en stock, mais très peu en 1.2 (les ventes se font majoritairement avec la 1ere motorisation dixit le vendeur).

C'était un modèle qui m'intéressait fortement lorsque j'ai remplacé la clio RS. Essaye de regarder les annonce des concessions sur LC/LBC, j'avais réussi à en trouver à 15500€ environ pour des voitures en stock mais il fallait se déplacer dans une concession hors Paris.
pas de CG à payer à priori car c'est considéré comme une hybride.

n°54210846
yatta91
Posté le 20-08-2018 à 15:56:12  profilanswer

razorei a écrit :

C'était un modèle qui m'intéressait fortement lorsque j'ai remplacé la clio RS. Essaye de regarder les annonce des concessions sur LC/LBC, j'avais réussi à en trouver à 15500€ environ pour des voitures en stock mais il fallait se déplacer dans une concession hors Paris.
pas de CG à payer à priori car c'est considéré comme une hybride.

Pas con du tout le coup de la recherche lbc/lacentrale sur des voitures neuves (- de 100kms au compteur).  [:portog:4]  

Sur celle ci par exemple: https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 13215.html

On gagne pas loin de 2000€.

EDIT: https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 79323.html

Pour le prix du 1.2 avec l'option So-cic (peinture biton @800 balles quand même), mais madame n'acceptera pas de prendre le 1.0  [:lex123:2]

Message édité par yatta91 le 20-08-2018 à 16:00:24

---------------
n°54211057
c2800
Posté le 20-08-2018 à 16:17:27  profilanswer

Les plastiques de la Suzuki sont cheap, je pense qu'on est tous ok pour le dire, mais est-ce qu'ils vieillissent bien ?

Si oui, alors ouais la Swift est une vraie citadine au positionnement intéressant  

Si non...  

n°54211199
yatta91
Posté le 20-08-2018 à 16:29:59  profilanswer

Elles ont de la gueule les dernières Fiesta en fintion Vignale  [:implosion du tibia]  

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 23860.html

https://photo2.lacentrale.fr/photo/lc/W1/01/12/W101123860.jpg

---------------
n°54211279
chat gris
Posté le 20-08-2018 à 16:37:39  profilanswer

yatta91 a écrit :

Elle a testé et... Elle n'a pas été convaincue.

Dommage, la Yaris HSD est une voiture particulière, je reconnais qu'il faut du temps pour l'apprécier. J'espère que vous l'avez essayée dans les bonnes conditions : un centre-ville embouteillé avec un trafic très dense, une circulation en accordéon, car c'est là qu'elle se démarque le plus de la concurrence. C'est sûr qu'un essai autoroutier dans du trafic fluide ou en montagne sera peu convaincant.

La Yaris HSD, c'est le ticket d'entrée le moins cher pour la technologie la plus fiable et la plus économique actuellement, avec en prime une conduite très reposante.

Pour moi, la Swift est éliminée d'office. Quand je vois un badge "hybride", je m'attends non seulement à avoir une boîte automatique, mais à en avoir une bonne. Cette micro-hybridation ne m'intéresse absolument pas. Après avoir downsizé les moteurs, ils en sont à leur greffer des merdouilles pour les rendre un peu plus péchus à bas régime.

n°54211343
chaced
Posté le 20-08-2018 à 16:42:58  profilanswer

C'est comme si le ehdi avait hybride de marqué....

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°54211382
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-08-2018 à 16:46:50  profilanswer

Mais toujours le cul "rond" et la tablette qui ressort trop ^^'

Ils ont refait l'avant (qui est selon moi déjà très bien sur les fiesta 2017), mais pas trop l'arrière et le tdb, qui est le plus à revoir, dommage ^^

Message cité 2 fois
Message édité par HaiDZ le 20-08-2018 à 16:54:34
n°54211460
manisque
Posté le 20-08-2018 à 16:53:06  profilanswer

[:blastm:4]
Peinture grise revente, photo HDR avec un éclairage merdique, caisse visible de part out.
L'intérieur est moche et 100% plastoc :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54211479
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 20-08-2018 à 16:54:37  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Ils ont refait l'avant (qui est selon moi déjà très bien sur les fiesta 2017), mais pas trop l'arrière et le tdb, et est le plus à revoir, dommage ^^

c'est vrai que cette "verrue" de tablette est très mal pensée..c'est LE critère qui pourrait m’empêcher de prendre une fiesta ( j'ai une polo 6), alors que tout le reste est  :bounce: .. :love:  
Un peu comme la Mazda 2..

Quelle mode a la con; si t'as pas ta tablette, t'as raté ta vie voiture... ils peuvent pas en faire plus petite, ou mieux intégrée..

n°54211483
chaced
Posté le 20-08-2018 à 16:54:58  profilanswer

Tu veux qu'il soit en quoi l'intérieur, en ronce de plastique ? :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°54211498
yatta91
Posté le 20-08-2018 à 16:56:16  profilanswer

chat gris a écrit :

Dommage, la Yaris HSD est une voiture particulière, je reconnais qu'il faut du temps pour l'apprécier. J'espère que vous l'avez essayée dans les bonnes conditions : un centre-ville embouteillé avec un trafic très dense, une circulation en accordéon, car c'est là qu'elle se démarque le plus de la concurrence. C'est sûr qu'un essai autoroutier dans du trafic fluide ou en montagne sera peu convaincant.

La Yaris HSD, c'est le ticket d'entrée le moins cher pour la technologie la plus fiable et la plus économique actuellement, avec en prime une conduite très reposante.

Pour moi, la Swift est éliminée d'office. Quand je vois un badge "hybride", je m'attends non seulement à avoir une boîte automatique, mais à en avoir une bonne. Cette micro-hybridation ne m'intéresse absolument pas. Après avoir downsizé les moteurs, ils en sont à leur greffer des merdouilles pour les rendre un peu plus péchus à bas régime.

Elle l'a testé dans un petit bouchon et sur une route de campagne, ce qui m'avait semblé assez représentatif de son utilisation réelle.

Non, ce qui l'a saoulé, c'est la boite et le temps d'adaptation (bien qu'il lui a fallu 60s pour comprendre comment ca marchait mais bon...). Avec la Swift, on reste en terrain connu, hybride ou non.

---------------
n°54211512
yatta91
Posté le 20-08-2018 à 16:57:25  profilanswer

manisque a écrit :

Peinture grise revente, photo HDR avec un éclairage merdique, caisse visible de part out.

Madame aime le gris revente, bien qu'elle ne revend jamais ses voitures.

Et le tdb en plastique, c'est toujours mieux qu'en bois ou en pierre, non ?

---------------
n°54211515
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 20-08-2018 à 16:57:51  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Ils ont refait l'avant (qui est selon moi déjà très bien sur les fiesta 2017), mais pas trop l'arrière et le tdb, qui est le plus à revoir, dommage ^^

C'est pas "refait", c'est la même génération que la tienne, en fonction des finitions des éléments comme le bouclier avant, la grille.. changent

n°54211564
c2800
Posté le 20-08-2018 à 17:01:57  profilanswer

manisque a écrit :

Avant hier j'étais à côté d'une Fiesta de dernière génération qui avait fenêtres ouvertes , non vignale mais avec la tablette, l'intérieur semble très qualitatif pour une citadine de chez Ford, c'est du jamais vu je pense.

La vignale est vraiment très sympa mais les jantes sont trop grosses, ça dégrade le confort pour rien et ça renchérit le coût des pneus, une mauvaise habitude prise par les constructeurs, tout ça pour le look.

En tout cas une 208 ou une Clio 4 (même restylée) , sont clairement moins bien finies.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 20-08-2018 à 17:02:44
n°54211592
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-08-2018 à 17:03:59  profilanswer

Les Actives ne sont pas une sorte de semi gamme au dessus ?  

En tout cas, l'avant des fiesta depuis qu'il y a la grille assez imposantes est sympa, moi j'adore.

En plus les côtés ne sont pas tout plat, ils suivent les lignes de l'avant, c'est classe :D

Mais du coup ta un avant pas trop arrondi, des côtés assez "pointus" avec des lignes qui cassent le plat

ET L'ARRIERE C'EST UNE BOULE LOL :lol:

Ça passe en vrai, surtout sur la mk7, mais c'est clairement pour moi la pire partie (devant la tablette qui ressort trop, la même, mais en intégré, au moins un peu plus, serait top :jap:)

n°54211601
yatta91
Posté le 20-08-2018 à 17:04:43  profilanswer

Les Active, c'est comme la Stepway chez Dacia, y'a des boudins noirs au quatre coins de la voiture, ca fait çuv...

La vraie HDG, c'est bien la Vignale

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 20-08-2018 à 17:04:58

---------------
n°54211611
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-08-2018 à 17:05:16  profilanswer

c2800 a écrit :

Avant hier j'étais à côté d'une Fiesta de dernière génération qui avait fenêtres ouvertes , non vignale mais avec la tablette, l'intérieur semble très qualitatif pour une citadine de chez Ford, c'est du jamais vu je pense.  

La vignale est vraiment très sympa mais les jantes sont trop grosses, ça dégrade le confort pour rien et ça renchérit le coût des pneus, une mauvaise habitude prise par les constructeurs, tout ça pour le look.  

En tout cas une 208 ou une Clio 4 (même restylée) , sont clairement moins bien finies.

L'ancien TDB des Fiesta était à vomir, c'est clair qu'il y a eu un + énorme de leurs part :)

En soit il est bien mais, juste pourquoi faire sortir la tablette ? Comme si ce n'était pas prévu d'en mettre une :/

n°54211632
c2800
Posté le 20-08-2018 à 17:07:05  profilanswer

C'est la solution de facilitée adoptée par pas mal de voiture, on fait le tableau de bord comme s'il n'y avait pas de tablette et on rajoute une tablette...

L'avantage c'est qu'elle est à hauteur des yeux et plus proche des doigts...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 20-08-2018 à 17:07:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2094  2095  2096  ..  4553  4554  4555  4556  4557  4558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)