| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Il fallait prendre une Megane 2 DCI 150 (voir 175) si tu voulais un missile sol-sol pas trop cher --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 19:38:48 ![]() ![]() |
incassable |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
j-mi | C'est le système qui veut ça ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
chimm | Petite question : vous pensez que c'est possible de dormir dans l'arrière d'une Polo 5 places (l'ancienne version), tous sièges rabattus ou bien c'est mission impossible ? (Je demande au besoin, si je dois passer quelques nuits dedans en Islande au besoin, si jamais les hôtels sont atrocement cher là bas Sinon y'a quels modèles compacts/segment au dessus mieux sur ce point ? Huyndai i20 ? Message cité 4 fois Message édité par chimm le 19-08-2018 à 21:07:08 |
incassable |
|
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 19-08-2018 à 22:14:05 |
chat gris |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 22:54:30 ![]() ![]() |
chimm |
Le fauteuil j'ai déjà fait sur ma 207 et ça va, mais bon c'est pas une vrai nuit, pas assez plat.... D'où l'idée d'un coffre + sièges arrières assez plat... Bon je sais que sur les gros segments ça se fait facilement (ex : Rav 4), mais je me demandais si sur des segments inférieurs on avait du similaire.... En tout cas l'arrière de la Polo semble être un début intéressant niveau plat, mais en longueur ça risque d'être plus dur.... Ils louent aussi de la Clio Break (bien plus cher), mais c'est dur de trouver des infos sur le coffre.... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 19-08-2018 à 22:59:36 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chimm |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chimm |
|
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
jln2 |
+1 Message édité par jln2 le 20-08-2018 à 08:38:00 |
falaenthor Long Long Man |
A cause de lui, au lieu de revoir son CDC, envisager une autre voiture ou faire une concession sur tel ou tel paramètre il nous oblige à basculer dans l'illégalité! Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 20-08-2018 à 08:57:58 |
jln2 |
Le soucis surtout, c'est que dés que tu veux autre chose qu'un moteur de base, t'es obligatoirement obligé de prendre une finition supérieur pour l'avoir. Donc les gens finissent par prendre moins puissant pour foutre 400-600€ dans une reprog (plutôt que les XXXX€ en plus imposés par les finitions supérieur). Donc, oui, c'est bien le système cloisonné qui veut ça. Message cité 4 fois Message édité par jln2 le 20-08-2018 à 09:07:42 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
"C'est pas ma faute m'sieur, c'est la faute à Peugeot! J'étais forcé de changer la carto vous comprenez?" Assumez votre côté kéké, point barre. Question subsidiaire: mais qui pourrait bien vouloir un THP165 ou un HDi 150 tout court? EDIT: bien vu le côté assurance / puissance fiscale. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 20-08-2018 à 09:23:56 |
dje33 | La reprog c'est comme quand tu bidouille ta mobylette pour aller plus vite. Pour la mobylette on accepte parce que se traîner a 45km/h c'est ridicule et puis t'a 14 ans. Pour la voiture cela fait un peu Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 20-08-2018 à 09:32:04 |
henoutsen |
|
dje33 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
henoutsen |
|
dje33 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
henoutsen |
|
bulfire |
|
|
henoutsen |
|
HaiDZ On en a gros ! | Pour un meilleur son de voiture en toute légalité, il existe ça : Message édité par HaiDZ le 20-08-2018 à 09:53:26 |
chimm |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |