| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 19:16:03 ![]() ![]() |
bulfire |
|
coldman | Ça doit souvent être ça. On accuse Peugeot mais c est un assembleur |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
falaenthor Long Long Man |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas de boîte auto mais une conso de 8l en boîte auto ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On rentre une poussette type Mclaren dans le coffre d'une Auris ? ça bouffe pas tout le volume ? |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 09:44:06 ![]() ![]() |
cheesecake | Viens de recevoir ma carte grise pour mon Duster neuf |
HaiDZ On en a gros ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 10:01:58 ![]() Fallait anticiper pour éviter les PD et autres PQ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 10:08:02 ![]()
|
|
_Druss_ |
Concernant Peugeot j'ai peur que l'entretien est trop couteux, je me rappelle encore des coûts du THP d'un ami, ou des problèmes sur les 206, dommage car je trouve que les nouvelles Peugeot ont un charme certains. Le trajet de base est pour aller au travail est simple, 12k par aller, en national, pour environ 15-20 000km annuel. Message édité par _Druss_ le 13-08-2018 à 10:27:23 |
chaced |
_Druss_ | J'aime l'idée de rouler en hybride mais également de réduire la pollution émise par le véhicule. Toutefois l'hybride n'est pas obligatoire, si tu diposes d'autres modèles qui répondent au cac, sache que je serais heureux des les connaitre, tout en sachant que je veux un véhicule fiable ( donc pas de TSI ou autre consorts, par exemple). Message cité 3 fois Message édité par _Druss_ le 13-08-2018 à 10:49:49 |
chaced | non c'est une erreur a ne pas faire, on ne roule pas en hybride pour diminuer la pollution c'est une connerie.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dzama Une vraie tête brûlée | tu veux moins polluer ? tu entretiens ton véhicule proprement, et le garde jusqu'à ce qu'il atteigne 15 ans --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
chaced | perso j'aime beaucoup juste le fait que l'accélération est proportionnelle a l'enfoncement du pied sur l'accélérateur, pas comme sur une BMP ou tu accélère, la voiture va se mettre a rétrogradé, puis remonter un rapport (avec un bon lag d'1 seconde bien sur) bref, elle fait nawak la boite. il parait qu'ils ont augmenté l'intelligence sur la ETG, mais je n'ai pas testé. Message édité par chaced le 13-08-2018 à 11:05:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat | L'intérêt du HSD c'est que tu peux coller du E85 |
chaced |
chaced | Le 2.0 TSI de l's3 est connue pour avoir beaucoup de problème quand meme, il suffit d'aller sur vag-technique pour s'en rendre compte.
coldman |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
Perdre 10% de pas grand chose OSEF, et à 50-60% pas de voyant moteur. Le cata, s'il y avait un problème ça se saurait vu le recul de presque 10 ans sur le PTC. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chaced |
chaced |
50% sans problème meme, au dela tu t'approches trop de la butée, a noter que la buté est a 35 de ltft sur le 1.8 HSD, et il allume le voyant si on dépasse 30 durant un certains laps de temps. Mais le problème le moteur n'est pas bien puissant, il fait 100ch, et je te garantie dans les cotes a 100% avec le voyant il tire la langue. Bon la mienne a un boitier donc plus de problème de ce genre, elle tourne comme au sp98 Message édité par chaced le 13-08-2018 à 11:47:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
coldman |
Message édité par coldman le 13-08-2018 à 12:00:12 |
coldman |
|
chaced | on parle d'une compact plutot lourde de 100ch, pas de la batmobile --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
coldman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |