| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
PSA et la distribution, une histoire belge vieille de 15 ans. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 12-08-2018 à 09:18:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 09:18:09 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Par simple curiosité : WAT ? --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
chaced |
bulfire |
|
dje33 | Pourquoi ils ne font pas un rappel pour mettre de la mousse pour tout le monde.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie. Et puis, radio est sur convenable, il ne va pas rouler en clio --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 11:39:21 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A un moment je me suis posé cette question de la location d'un "grand" modèle pour les vacances. Pour l'instant je n'ai pas tranché ... Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 12-08-2018 à 11:47:53 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est quoi ton break compact ? J'ai l'impression que c'est une gamme qui n'existe plus. |
Les berlines compactes sont le meilleur compromis. Et la meilleure des berlines compactes est le meilleur des compromis... Achetés toi une civic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Une civic break. Sans doute le meilleur rapport prestations / habitabilité du monde. Mais ils en ont vendu 10... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Konovalov Amiral |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour moi un break compact c'est ma 206 SW.
|
Kristoff I like China. ex cj27 | c'est plutôt une citadine break pour la 206 sw et une compacte pour la Auris TS ?
Message édité par Kristoff le 12-08-2018 à 12:19:52 |
Konovalov Amiral |
bulfire |
|
Konovalov Amiral |
Laska- |
|
big e |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 14:04:46 ![]()
De la mousse expansive dans les corps creux, comme sur les dernières Renault 4 ? qui rouillaient encore plus vite. Message édité par Profil supprimé le 12-08-2018 à 14:04:59 |
Dkiller |
|
coldman | Je veux bien un avis sur cette annonce.... c est douteux?
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Konovalov Amiral |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
coldman |
|
MisterRagou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 19:12:42 ![]() |
MisterRagou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |