| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 10:00:27 ![]() ![]() |
Hur |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 10:20:14 ![]() Et des trajets |
c2800 | C'est pour ça qu'on prend des cycles normalisés et qu'on fait des moyennes |
Hur | Merci pour les réponses |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 10:59:48 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
cartemere |
Hur | Bon ok j'attendrais d'être riche pour avoir une A3 donc |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 11:31:22 ![]()
|
cartemere |
Athrun Zala | 86cv dans une citadine de 1t ça choque par contre 110cv dans un c4 picasso d'1t6 ça choque pas ? La France |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Athrun Zala | Ca se fait très bien, suffit de savoir utiliser un levier de vitesse |
-id- Je suis aux cabinets | Si la chaussée est de bonne qualité, une petite citadine hyper manœuvrable sera même très à l'aise Message édité par -id- le 27-12-2012 à 15:08:40 |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 27-12-2012 à 15:55:35 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca peut être n'importe quoi, y compris un branque qui a fait dégueuler de l'huile un peu partout lors de la dernière vidange |
meta67 |
Raoul Guinness | On peut pas savoir donc. Ca se trouve, c'est pas grave...mais c'est pas sur.
Message édité par Raoul Guinness le 27-12-2012 à 16:10:11 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
wolm | Parce que tu roules comme un vieux --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Raoul Guinness |
dje33 |
|
cartemere |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 27-12-2012 à 16:53:31 |
cartemere |
c2800 | Pour une citadine, 86 chevaux, c'est déjà le très haut du panier et c''est plutôt bien. Mais crois pas que tu vas rouler sur autoroute avec ça, ça n'aura ni le confort, ni l'insonorisation, ni la puissance, ni le mobilier pour faire face à ces conditions. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-12-2012 à 17:48:18 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
c2800 |
Ca me fait rien Par contre t 'as pas de chance de te trainer avec un veau de ce genre sur autoroute En esperant pour toi qu'il s'agisse d'une citadine légère Et encore, vu tout ce que ça engendre derrière... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-12-2012 à 18:44:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |