| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Clairement ces forfaits révisions sont exactement ce que tu décrit, ça a été mis au point il y a une vingtaine d'année et c'est généralisé ... avec mon père à cette époque on était resté dans un centre auto à côté du mec (pas dans l'intention de le fliquer mais pour vraiment savoir ce qui potentiellement allait pas sur la voiture, et vérifier un peu quand même), en fait on s'aperçoit que c'est matériellement impossible pour le gars de faire les points de contrôle compte tenu du temps qu'on lui a alloué ... donc oui c'est une arnaque ... et je ne parle même pas de pannes bidons que certains vont "détecter" ... |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 19:35:54 ![]() ![]() |
ph75 | 'tain c'est vrai que certains sont pas des flèches quand même |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gum Evadé fiscal | Si tu n'es ni très autoroutier, ni très montagnard, cela peut être un super choix ! |
Raoul Guinness | 80% de rocade limité à 90km/h mais ca roule plutôt entre 20 et 40 km/h lorsque je l'emprunte.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-12-2012 à 21:14:48 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gum Evadé fiscal | J'avais une Auris Hybride la semaine dernière (et cette semaine : S-Max 2.5T super fun Message cité 2 fois Message édité par Gum le 19-12-2012 à 21:24:52 |
Tomasito | Bonjour à tous!
--------------- Mes achats / ventes |
aioka | Polo V Tdi 90 quasi neuve comme ça : Moteur sympa, finition correcte, conso faible, revente aisée Autre choix : la 208 en 115 allure Moteur très sympa, finition correcte, équipement et look sympas, conso faible, revente aisée Message cité 1 fois Message édité par aioka le 19-12-2012 à 21:40:20 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 22:04:19 ![]() ![]() |
aioka | Oui c'est un bon choix mais sous garantie. |
c2800 |
Ben elle est faite pour toi, voili voilou Par contre vu l'année t'auras la prius 2 et non la dernière. Message édité par c2800 le 19-12-2012 à 22:44:35 |
Gum Evadé fiscal |
|
testostezor 金牛座 | Bonjour, |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Question sérieuse :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
AngX bleu 485 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mouais, mais va falloir attendre un peu pour l'occaz' Message cité 1 fois Message édité par Eife le 20-12-2012 à 10:58:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
_TiFooN_ |
|
Desolate Long live death ! |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
meta67 |
|
_TiFooN_ |
|
meta67 | Ouep, grise et rouge |
cartemere |
Gum Evadé fiscal |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gum Evadé fiscal |
|
Nauhar Et hop TT | Sympa la voiture de remplacement --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Raoul Guinness | exact --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
c2800 |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 20-12-2012 à 20:25:57 |
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 20:38:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 21:55:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |