| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 16:16:18 ![]() ![]() |
c2800 | Au sujet des concessions à l'époque nous n'avons même pas pu essayer une C3 essence de l'ancienne génération, le seul modèle dispo en essence était le nouveau modèle... |
archergrincheux |
|
incassable |
|
Lamoresk |
|
archergrincheux |
|
c2800 |
ils sont là pour vendre ce qu'ils ont à vendre... En l'occurrence ils vendaient des C3 ancienne génération mais n'en avaient pas à l'essai en essence. Et c'est tjs la même histoire, pour essayer des essences en concessions il y a 10 ans c'était la croix et la bannière, et je pense que ça ne fait que quelques années qu'on peut enfin essayer des essences sans devoir faire 150 bornes pour en trouve une Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-07-2018 à 16:55:36 |
incassable |
|
kikou2419 |
C'est ce que j'ai fait pour ma mx5 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable | ca donnait quoi le mx5 tdi ? |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 17:51:34 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 | Si la proposition du pro était honnête il n'aurait pas besoin d'aller en mandataire ! Pourquoi devrait-on payer 2 / 3 / 4 K€ de plus pour un essai de 20 min ? C'est 100 € la minute l'essai ? Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 04-07-2018 à 21:11:41 |
incassable | a ce prix là autant aller voir une professionnelle |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 21:34:51 ![]()
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kikou2419 |
kikou2419 |
4k faciles ouais... Après je vais faire l'entretien chez eux, ils ne seront pas donc pas perdant de toute façon --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honda fait peut essayer aussi. Globalement, pour la première honda que tu achètes, ils sondent si tu vas l acheter chez eux "pour ne pas mettre inutilement des bornes à la voiture". Une fois "dans le club", j'ai ce que je veux en voiture de courtoisie quand je fais reviser la mienne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kikou2419 |
Personne n'essaie une Honda par tourisme. Trop de risque d'être vu inutilement dedans par une connaissance. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tu ne roulais pas en golf jusqu il y a peu ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
incassable |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-07-2018 à 10:05:26 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karma-design |
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 05-07-2018 à 10:23:09 |
berlo dubitatif |
Une Twingo 2 ? Message édité par berlo le 05-07-2018 à 10:35:54 |
henoutsen |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 05-07-2018 à 10:26:47 |
kikou2419 |
C'est jouable mais il bouffera des pâtes. Message édité par kikou2419 le 05-07-2018 à 10:28:05 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HaiDZ On en a gros ! | Ma Fiesta me coûte 250 / mois (assurance et prêt).
|
maelr |
En l'occurrence je cherche vraiment des infos et pas un débat hyper passionnant du vendredi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |