| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Mais effectivement, si tu veux une bagnoles 30% au dessus de la valeur de son prix, tu peux proposer une LOA à 1% de la valeur du bien. Aussi, 10 000 km par an, c'est le kilométrage d'un retraite de plus de 70 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 11:15:33 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable |
|
c2800 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Klm id Psn: Podologic | Hello,
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 16:18:55 ![]() ![]() |
Laska- | Le chèque de banque ne peut se vérifier que pendant les horaires d'ouverture des banques. Si le mec fait trainer les choses en longueur et que la banque ferme.. tu es fichu |
Klm id Psn: Podologic | Le chèque de banque peut être un faux. Et il y a une arnaque bien connu pour le chèque de banque en utilisant une autre transaction. --------------- Feedback - |
yoyo4259 | Paycar 30€ pour le vendeur, l'avantage c'est que le montant n'est pas figé |
c2800 |
C'est absolument interdit pour une banque de te communiquer la "solvabilité" d'un de ses clients. Par contre, il est parfaitement possible de se prémunir contre un faux chèque de banque en appelant la banque qui a émis le chèque pour vérifier le n° de chèque.
Effectivement, il faut que le mec communique les références du chèque avant le RDV Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-07-2018 à 16:38:35 |
--------------- Feedback - |
c2800 |
|
Klm id Psn: Podologic | Le nom serait bon puisque c’est la copie d’un véritable chèque de banque. Pour le coup c’est quasi imparable comme truc. --------------- Feedback - |
Laska- | L'autre solution c'est de faire un rdv chez lui.
|
apidya Les masses suivent la classe |
Bah virement wtf |
c2800 |
|
inifiniteproject |
|
Klm id Psn: Podologic | Il m’a filé un rib et le nom de son conseiller. --------------- Feedback - |
inifiniteproject |
|
c2800 | La bulle dégonfle grâce à Dacia ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 17:17:22 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Soit plus cool alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Klm id Psn: Podologic | J’ai pas le temps de m’occuper de ce truc de carrosserie. Je lui ai dit, et j’ai baissé le prix comme il me l’a demandé. --------------- Feedback - |
helloyes | Vous conseillez quoi comme voiture pour 2 enfants, budget 12ke, préférence break que monospace en occas ? |
inifiniteproject | Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de voiture USA en Europe ?
Message cité 2 fois Message édité par inifiniteproject le 01-07-2018 à 18:07:55 |
_synapse_ | Parce qu'ils les vendent avec des vrais moteurs, pas des machines à coudre |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
inifiniteproject |
|
incassable |
|
_synapse_ |
|
inifiniteproject |
|
incassable |
Message édité par incassable le 01-07-2018 à 22:09:47 |
inifiniteproject | Même quand tu regardes les gammes au Brésil, il existe des Kia Hyundai en V6 3,3, de même chez toyota ou nissan. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 23:41:15 ![]()
Une RTA qui correspond à ton modèle/motorisation : https://www.revue-technique-auto.fr/75-rta-dacia Associée au programme d'entretien de la voiture (à faire imprimer chez Dacia) car il y parfois des erreurs. Genre : https://reho.st/self/a1416a0b04ac05 [...] a8653a.jpg Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2018 à 23:46:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |