| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Mon peugeot est à 84/102 € l'heure de MO, pas en IDF ni dans une énorme ville type lyon / nice etc, donc pas besoin de taper chez les premiums pour les prix délirants Suffit d'aller en concession Mon Volvo était à 400 € la grosse révision et 300 € la petite, c'est déjà énorme pour ce qui est effectué. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 25-06-2018 à 20:13:08 |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 20:07:12 ![]() ![]() |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 20:43:08 ![]() Compare les garages, tu devrais trouver moins cher pour Peugeot... Perso j'ai trouvé un garage Renault sans commerciaux déjà pour commencer... |
Klm id Psn: Podologic | Pour faire changer 2 pneus avant sans claquer un rein et rapidement, vaut mieux aller chez un norauto like, ou allopneu ça peut faire le job pour pas trop cher? --------------- Feedback - |
incassable |
|
Klm id Psn: Podologic |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
|
c2800 |
Ils savent pas faire 0,5 × XX ? Pour changer des essuis glaces c'est 150 euro du coup ? |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 23:14:35 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ditche |
|
jmb74 Miaou |
incassable |
|
vigneuxamsterdam |
|
incassable |
incassable | Ben en fait tout depend de la valeur residuelle. Comme je disais hier, en ce moment je suis pas sur qu'on puisse compter sur la valeur residuelle d'un diesel et d'une essence avec plus de 1xx grammes de CO2 par exemple (imagine la taxe annuelle de 500 € au dessus de 130 gr qui debarque). A titre d'exemple, a Hamburg tu peux plus aller a la gare centrale avec un diesel euro 5. Si le constructeur s'engage sur une valeur residuelle correspondant aux anciennes tendances (le premium diesel se revend tres bien, bla blabla) c'est quand meme un service non negligeable. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 26-06-2018 à 09:55:26 |
jmb74 Miaou | Bah de toutes façons on se doute bien qu'il devient très hasardeux d'acheter un diesel si on fréquente les grandes villes.
--------------- old feedback |
incassable | Oui mais meme s'il est tranquille, il se prendra la decote majoree par la situation en ville en pleine gueule.
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Je crois qu'au delà du coté économique, c'est surtout ça qui me déplaisait beaucoup quand j’étais encore en LOA : Ce sentiment que j'allais payer toutes ma vie.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
incassable |
|
Karma-design | La principale différence c'est qu'à la fin du crédit tu possèdes ta voiture. En LOA tu repars sur une autre LOA. |
manisque |
Tu vas souvent au centre-ville en voiture?
Exactement, je vois quand même souvent des camionettes mazout merguez (soit très vieilles, soit très usées, mais je ne sais pas comment elles peuvent passer le test de pollution). Certaines ont parfois même avec un sticker de la mairie dessus. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 | C'est clair que le nombre de poubelles qui fument en pampa...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | Tous ceux qui fument devront régler le problème avec le nouveau CT, non? --------------- old feedback |
incassable |
|
manisque |
Mouais, je t'invite à faire un tour sur le topic de "la bévue du tout-voiture", c'est vendredi tous les jours là-bas
KirkPitaineK | J'attends avec impatience le coup de massue sur tous les mazouts reprog et défap |
HaiDZ On en a gros ! | Bientôt des Siat Ibiza mazout march for urgen en vente sur LBC héhé |
incassable |
ah mais je prends les transports en commun ! Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-06-2018 à 10:50:11 |
manisque |
J'ai hésité à le sortir --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Non, et je suis pas d'humeur à faire de l'explication de texte. |
dje33 |
|
incassable |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
manisque |
Comment ça se passe en cas d'accident grave, mais où la voiture est réparée? La perte de valeur est inévitable. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |