| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 10:47:21 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
incassable |
|
manisque |
Amusant, j'ai quasiment toujours connu l'autoprout à fond "vu ce qu'on paye, autant que ça avance --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 25-06-2018 à 11:31:27 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
incassable | Non mais y a une grosse hype sur ces generations, tous ceux qui ont roulé dedans enfant arrivent à l'age ou ils ont du temps et de l'argent pour s'en occuper. Mais on s'attend à une grosse decote sur les modeles apres-guerre, entre les normes anti-pollution, l'entretien plus complexe (carbu à régler, batteries 6V, etc...) et surtout la disparition progressive de leurs proprios, ca va faire mal. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-06-2018 à 11:37:37 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 25-06-2018 à 11:37:29 |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 11:37:01 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | |
Gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 11:44:06 ![]()
|
incassable |
Non mais celle ci fait partie du Panthéon, oublie. Meme aux US c'est collector Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-06-2018 à 11:51:47 |
metal fatigue |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 25-06-2018 à 12:11:08 |
chaced |
Il est bien plein a bas regime, bien plus que le 1.6, et surtout il a un fap a 5eme injecteur qui est vraiment au top. A noter que l'egr se desactive totalement avec une plaque de 1.9tdi, sans probleme de voyant. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rokhlan | Vous êtes plutôt adeptes de l'achat direct, à crédit ou LOA pour votre voiture ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
Je ne suis pas si vieux Ça veut dire que je devrais garder mes rougnes, on ne sait jamais, ca pourrait prendre de la valeur
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 12:55:19 ![]() Crédit si pas le choix
|
incassable |
j'etais contre la LOA, mais: je sens que je vais craquer pour la prochaine. Achat cash, sur une voiture neuve (je vois venir a 100km ceux qui vont te dire ne faire que cash mais aucune caisse de plus de 10k€ A mon avis, en ce moment, le mieux c'est Message cité 2 fois Message édité par incassable le 25-06-2018 à 13:31:03 |
manisque |
Pas de "frais de remise en état" ou de kilométrage dépassé où tu payes 3EUR/km et 1kEUR par micro-rayure?
IMO, les merguez cash sont plutôt cheap, même en maintenance alors que plein de trucs sont en train de d'agoniser. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Hoiniel |
chaced |
incassable |
Alors ouais, c'est le truc qui me bloque encore. Faut respecter le kilometrage et la semaine derniere j'ai vu une "ceremonie" de remise, l'inspecteur avait un reflecteur de photographe pour avoir la lumiere parfaite sur la carrosserie MAIS: Donc la LOA je pense que c'est gerable si: en dehors de ce cas, ca me parait super contraignant Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-06-2018 à 13:52:52 |
HaiDZ On en a gros ! | Avec ma zx de 70 ch je me faisait chier comme pas possible, sauf dans la crambroussit en mode paylote.
|
Gnomovtt |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-06-2018 à 13:57:08 |
incassable |
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 25-06-2018 à 14:02:23 |
Gnomovtt |
manisque |
Andechs Entre une 406 usée et une 108 neuve, le rapport qualité/prix est vite vu --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
dans le meme "format" t'as "Essais Libres" alors ouais POA ca sent un peu la vieille France Deauvilloise avec leurs reportages dans des belles propriétés en Normandie mais au moins c'est agréable à regarder et ils ont du se rendre compte de cette perception vu qu'ils ont pris le ptit jeune (qui a montré l'interet de se presence en conseillant la C2 aux jeunes conducteurs et pas uen Smart comme les 2 autres...) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-06-2018 à 14:07:08 |
Karma-design | Le principal problème de POA c'est le "président" qui s'écoute parler (c'est d'un lourd...), et le micro placé n'importe comment. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
moi et moi |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |