| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Comment ça se passe en cas d'accident grave, mais où la voiture est réparée? La perte de valeur est inévitable. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 13:15:13 ![]() ![]() |
c2800 | Y a des voitures plus difficiles à vendre, j'ai bien galéré pour ma 307 3p essence à l'époque du tout mazout. |
Karma-design | Plus difficiles oui, invendables non. Il y a un client pour tout... Sinon la voiture ne se serait pas vendue neuve. Message édité par Karma-design le 26-06-2018 à 13:20:42 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
henoutsen |
|
c2800 | Je ne saurais quantifier exactement mais clairement à mon avis tu te passes de 4/5 des acheteurs potentiels. Message édité par c2800 le 26-06-2018 à 13:30:44 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 14:03:28 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
incassable | yes, c’était pas un crédit ballon plutôt ?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Euh... Mais en effet, j'ai peut-être mal compris le fonctionnement ? La capital rentré dans la LOA est pas perdu en somme, c'est ce que tu dit ? Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 26-06-2018 à 15:31:05 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
incassable |
|
Ca d'accord, mais reprend le contexte : par rapport à ce que @le_pere_noel2 dit ? Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 26-06-2018 à 15:46:56 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
incassable |
|
k43l Rien de spécial |
Message cité 1 fois Message édité par k43l le 26-06-2018 à 16:27:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 16:29:00 ![]() |
moi et moi |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 26-06-2018 à 17:13:24 --------------- Feedback - |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
phoenixx poire à réaction |
Tu veux dire tout passer en charges? Ouais mais faut que la voiture soit 100% professionnelle, sinon c'est mathématiquement moins intéressant. Sinon ma première voiture je l'ai achetée neuve à crédit sur 5 ans, elle a maintenant 6 ans, je m'en suis pas vraiment occupé surtout niveau carrosserie et j'ai bcp roulé, du coup la revente c'est peanuts. Et donc je me tate pour la prochaine : ldd ? Mais on rentre dans un cycle de location, la voiture ne t'appartient pas, quid en cas de petits pépins qui pourraient passer si c'était la mienne (typiquement petites rayures carrosserie et plastiques intérieurs coffre) mais pas en fin de ldd, quid du loyer finalement plus cher, mais tu te prends pas la tête. Mais je peux potentiellement rouler pas mal sur une année (je suis entre 2 jobs un 30kkm an, un plus classique 10kkm)et donc faire péter les loyers... Crédit ? Oui mais du coup peut être pas rincer la voiture, ou alors la garder bien 6/7 ans pour un crédit de 5 ans, et faire les entretiens au garage du coin. Je sais pas quoi choisir.... --------------- Flick r |
dje33 |
|
Dezerd | Salut à tous, En pleine recherche d'une citadine J'ai pensé à D'autres idées ? Merci d'avance Message cité 4 fois Message édité par Dezerd le 26-06-2018 à 23:16:09 --------------- 503 Service Unavailable |
vanfannel_94 |
Le critère chaîne de distribution est non négociable ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 02:29:24 ![]()
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
vigneuxamsterdam |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | Pourquoi? Sa femme a envie de rester sur une petite voiture, c'est quoi qui te choque? --------------- old feedback |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Tu devrais trouver des Yaris 2 essence dans ce budget non ? IMO j'irais vers ce choix. Fiable, optionné et pas trop cher à l'entretien. Message édité par 4sch3 le 27-06-2018 à 08:27:25 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ma copine voulait un truc genre Clio pour sa première voiture, elle a finit en s60 |
Ok c'est plus clair. Et c'est ce que Toyota m'avais dit au début aussi pour ma LOA : Si je restais chez eux après, ils me ferais grâce des frais de remise en état du véhicule et des kilomètres dépassé, et une remise sur la prochaine caisse. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 27-06-2018 à 09:12:13 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |