| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Reprise du message précédent :
C'est vrais.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 11:18:01 ![]() ![]() |
chaced |
c2800 |
+1 j'ai pris l'autoroute l'autre jour et je sais toujours pas si je peux passer une file en T avec un logo vert, ou pas. Dans le doute j'ai pris la file CB. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-06-2018 à 11:24:48 |
Karma-design |
|
c2800 |
Ok merci de l'info, la le problème c'est que toutes les voies en T avaient un logo vert, du coup je n'ai pas pu avoir la certitude que vert = tlm et non que vert = ouvert |
incassable |
|
manisque |
Je plussoie que ce n'est pas bien clair pour un noob qui prend des autoroutes à péage 3 fois par an. Par contre le meilleur moyen de gagner du temps (et des sous) est souvent de sortir un peu avant les grands péages qui bouchent. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Ta vraiment la réponse as tout alors --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 12:01:23 ![]() ![]() |
ditche |
|
incassable |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Je suis du même avis, mais avec des reserves. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
henoutsen |
|
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 22-06-2018 à 14:02:40 |
incassable |
|
Karma-design |
|
incassable |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Karma-design |
|
alien64 you touch my tralala |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jln2 |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Karma-design | Sans rire, quand j'avais ma Prius j'avais regardé, et j'ai vu aucun cas de vol de Prius recensé. |
HaiDZ On en a gros ! | Sont devant les clito / megane ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 16:01:34 ![]()
|
ditche |
|
c2800 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
incassable |
c2800 | J'espère qu'il y'aura moyen d'en louer (à des prix corrects)
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c2800 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |