Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1998  1999  2000  ..  4553  4554  4555  4556  4557  4558
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°53682405
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 24-06-2018 à 21:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

_synapse_ a écrit :

Je dirais que ce n'est pas le cas, mais que plusieurs facteurs n'aident pas le conducteur lambda :o

- Les pneus xtra large
- Le poids conséquent
- Et surtout l'idée mise en tête de Gérard/Josiane par le commercial que "C'est un 4x4, solide et qui passe partout" aditionné au reste suffit à se mettre au tas pour pas mal d'entre eux  :jap:  

D'ailleurs entre mon ancienne xsara 1.6 athmo, pas trop lourde et pneus "normaux", et mon actuelle avec son moteur turbo + pneus larges, c'est pas un SUV et pourtant elle est 10x plus à chier sur la neige que la xsara  :sweat:

Ca je veux bien le croire  :D ayant entendu un commercial vendre des véhicules de type SUV avec cette reflexion..
Et du coup Gerard/Josiane font comme si c'était une route sans problème..

Message édité par alriad le 24-06-2018 à 21:14:06

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 21:13:33  profilanswer

n°53682444
alriad
Posté le 24-06-2018 à 21:17:01  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Nan mais genre il y avait que des 3008/5008 sorties de la route...

Sur les jours dont je suis passé.. Oui.. Je dois avouer que je m'attendais à trouver des Megane/Clio/308/Auris etc... Mais non.. Des SUV Peugeot à ma grande surprise..  
Mais comme indiqué un peu plus haut, ils ont peut etre cru que comme ils étaient en SUV, ils passaient partout.. :whistle:

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°53682460
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 21:17:48  answer

Dont certains vendus avec des pneus toutes saisons.

Avec ça, vous êtes tranquille ma petite dame.

Alors que le pneu de première monte est un pneu bas de gamme de marque Kumho (Solus KH25), avec un dessin qui ne ressemble pas du tout à celui d'un vrai pneu 4 saisons. (genre Continental AllSeasonContact)

(Renault Captur)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 21:23:40
n°53682524
alriad
Posté le 24-06-2018 à 21:22:24  profilanswer

Ca c'est aussi mon vendeur du RAV4...
Bon en attendant que je les use, sur mon Urban je suis en pneu neige.. Mais dés qu'ils sont usés, hop pneus neiges..

---------------
n°53682595
toupouri
Posté le 24-06-2018 à 21:26:59  profilanswer

Un phénomène qui joue peut-être aussi c'est qu'à l'époque où j'avais une Clio 1 / AX, je me réjouissais qu'il neige pour le fun :love: Je passais partout, je me souviens d'une descente de col où j'avais tapé 2 ou 3 fois dans la glissière.

Et puis le jour où j'ai acheté une voiture correcte valant plus d'un mois de salaire, la neige fut tout de suite moins drôle :o

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53682881
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 21:39:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53683015
manisque
Posté le 24-06-2018 à 21:48:50  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je dirais que ce n'est pas le cas, mais que plusieurs facteurs n'aident pas le conducteur lambda :o

D'ailleurs entre mon ancienne xsara 1.6 athmo, pas trop lourde et pneus "normaux", et mon actuelle avec son moteur turbo + pneus larges, c'est pas un SUV et pourtant elle est 10x plus à chier sur la neige que la xsara :sweat:

Niveau tenue de route, ca surclasse la majorité des SUVs, citadines et monospaces.
Le poids limité, la suspension avec un bon compromis confort/tenue de route et le centre de gravité pas trop haut aident énormément.

toupouri a écrit :

Un phénomène qui joue peut-être aussi c'est qu'à l'époque où j'avais une Clio 1 / AX, je me réjouissais qu'il neige pour le fun :love: Je passais partout, je me souviens d'une descente de col où j'avais tapé 2 ou 3 fois dans la glissière.

Et puis le jour où j'ai acheté une voiture correcte valant plus d'un mois de salaire, la neige fut tout de suite moins drôle :o

C'est exactement pour ça que je cherche une rougne :o.
(Je suis déjà passé à quelques cm d'une glissière, mais je n'ai jamais touché [:panzani gino]).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53683044
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-06-2018 à 21:51:13  profilanswer

manisque a écrit :

Niveau tenue de route, ca surclasse la majorité des SUVs, citadines et monospaces.
Le poids limité, la suspension avec un bon compromis confort/tenue de route et le centre de gravité pas trop haut aident énormément.

Par contre tu fais un face à face avec une voiture de 2005 t'es mort et en cas d'évitement je préfèrerais être dans un 3008 :o  

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°53683084
Hoiniel
Posté le 24-06-2018 à 21:53:51  profilanswer

incassable a écrit :

par contre j’aimerais bien voir les offres en leasing.
parce que quand tu sais que 80% du premium se vend comme ça, et Porsche est à 95% je crois, s’ils ont un loyer sup de 50% à celui du Cayman c’est mort.

Ben le cayman est quasiement au même prix plancher que l'Alpine, mais pas du tout au même niveau d'équipement. Donc, j'imagine que les gens ne prennent pas le Cayman de base en leasing et donc, alpine devrait avoir un loyer beaucoup plus bas.

M'enfin, j'espère en trouver quelques unes en occasion dans 4-5 ans. [:huit]

n°53683131
incassable
Posté le 24-06-2018 à 21:56:55  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ben le cayman est quasiement au même prix plancher que l'Alpine, mais pas du tout au même niveau d'équipement. Donc, j'imagine que les gens ne prennent pas le Cayman de base en leasing et donc, alpine devrait avoir un loyer beaucoup plus bas.

M'enfin, j'espère en trouver quelques unes en occasion dans 4-5 ans. [:huit]

non tout dépend de la valeur de revente que décide le constructeur, pas tant que ça du prix catalogue  

si Renault pense qu’une Alpine vaut encore 30k après 4 ans comme un Cayman (chiffre à la con)
alors ils auront les mêmes loyers. Mais sinon ...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 21:56:55  profilanswer

n°53683265
bulfire
Posté le 24-06-2018 à 22:08:14  profilanswer

_synapse_ a écrit :

- Les pneus xtra large
- Le poids conséquent
- Et surtout l'idée mise en tête de Gérard/Josiane par le commercial que "C'est un 4x4, solide et qui passe partout" aditionné au reste suffit à se mettre au tas pour pas mal d'entre eux  :jap:  

D'ailleurs entre mon ancienne xsara 1.6 athmo, pas trop lourde et pneus "normaux", et mon actuelle avec son moteur turbo + pneus larges, c'est pas un SUV et pourtant elle est 10x plus à chier sur la neige que la xsara  :sweat:

Le 3008/5008 sont quand même pas très lourd, ma 308 1 est plus lourde.
L’aérodynamique par contre ce n’est pas le même combat par contre effectivement :/

Les pneus large, oui s’est la grosse faiblesse, ça augmente fortement la surface et donc la charge sur le pneu est trop faible pour que ça grippe un tout petit peu. De plus la surface n’aide pas du tout à évacuer, la neige/glace.
J’ai failli me retrouver coincé sur du plat avec la 308 en 225 en pneu été alors que mon ex Clio en 165 été passait mieux dans les conditions hivernales, je parle même pas de ma panda 1 qui passait tranquillement partout en pneu été

n°53683273
randonneur
Posté le 24-06-2018 à 22:08:45  profilanswer

Salut, niveau tarifs, c'est cohérent, ça?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm/?ca=6_s
 :jap:

n°53683287
incassable
Posté le 24-06-2018 à 22:10:25  profilanswer

bulfire a écrit :

Le 3008/5008 sont quand même pas très lourd, ma 308 1 est plus lourde.
L’aérodynamique par contre ce n’est pas le même combat par contre effectivement :/

Les pneus large, oui s’est la grosse faiblesse, ça augmente fortement la surface et donc la charge sur le pneu est trop faible pour que ça grippe un tout petit peu. De plus la surface n’aide pas du tout à évacuer, la neige/glace.
J’ai failli me retrouver coincé sur du plat avec la 308 en 225 en pneu été alors que mon ex Clio en 165 été passait mieux dans les conditions hivernales, je parle même pas de ma panda 1 qui passait tranquillement partout en pneu été

alors attention, me semble avoir vu un test comme quoi les pneus larges sont meilleurs sur la neige fraîche et les étroits sur la mélasse

bon, ça devait être 225 vs 205 ou 195, pas des 325 :o

Message édité par incassable le 24-06-2018 à 22:11:09
n°53684066
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 02:03:27  answer

Franchement, j'ai appris à conduire en montagne et je passais ce genre de choses en pneu été genre norauto prevensys sur ma 19.

La route est large, y'a personne, alors faut juste arrêter de paniquer, pas s'endormir et rouler doucement...

n°53684070
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 02:09:37  answer

C'est 500€ au dessus de la côte la centrale, qui elle même est haute. Mais tu as une garantie 6 mois en plus...
Je te dirais pourquoi pas si ça inclue la carte grise mais elle a intérêt d'être cosmétiquement parfaite...

"REVISION PREPARATION COMPRISE"

Bullshit, ça a été fait par l'ancien propriétaire, ils feront rien de plus.

n°53684071
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 02:11:28  answer

incassable a écrit :

non tout dépend de la valeur de revente que décide le constructeur, pas tant que ça du prix catalogue  

si Renault pense qu’une Alpine vaut encore 30k après 4 ans comme un Cayman (chiffre à la con)
alors ils auront les mêmes loyers. Mais sinon ...

Si ils font une production assez limitée et que c'est difficile d'en acheter une comme actuellement, aucun soucis...

n°53684088
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 03:14:14  answer

Bon, je suis un peu en mode girouette mais voilà mon besoin:

* 5 portes
* dynamique
* break (facultatif), j'ai peur que l'embonpoint rendent anémique des voitures autrement cool, mais ce serait définitivement utile
* boîte manuelle (je peux m'en passer avec de bons arguments)
* 30 000+km / an
* fiable, hors de question de se retrouver en panne au bord de l'autoroute à 1000km de chez moi
* capable de tenir plus de 200 000km avec une conduite dynamique sans auto destruction

Je regarde le neuf par mandataires ou occasions récentes (2014/60 000km max, mais de préfèrence plutôt 2016/20 000km, voire 2017/10000km).

J'ai pensé à différents trucs:

* Focus ST 250, j'ai vraiment peur de la fiabilité et du coût d'assurance+conso mais c'est la voiture la plus "sportive" dans mon budget en occasion récente
* Megane GT : boîte auto obligatoire :( Du coup je l'exclue mais mis à part ça, j'aime beaucoup.
* Megane TCE 140 gt-line, un "compromis", je sais que ce sera dynamique et que le châssis sera à mon goût. Je pourrai toujours me faire plaisir, mais pas trop non plus. Coût total maîtrisé, consommation raisonnable. Je dois juste attendre un peu pour en trouver plus en occasion.

J'aime pas trop le côté statutaire / ostentatoire des suivantes, parce que c'est ce que mon entourage achète en masse, mais ça a l'air pas mal:

* C5 Tourer hydractive : en occasion, le combo tourer + hydractive + moteur correct est vraiment trop rare, et j'achète pas de Citroën sans suspensions hydropneumatiques.  :o
* Talisman : je suis intéressé uniquement par la Initiale.
* BMW 318d touring, j'ai peur que ce soit un énorme veau. Je m'inquiète aussi du coût d'entretien/réparation chez BMW tout ça pour une BM en 4 cylindres (c'est aussi triste qu'une Citroën sans suspensions hydropneumatiques d'ailleurs)
* Lexus IS300H : dans mon budget mais c'est vraiment dans ma fourchette haute d'ancienneté/kilométrage et je bloque un peu là dessus. Niveau motorisation, ça a l'air top mais j'ai peur que ce soit pas vraiment exploitable avec un châssis typé pépère

Globalement, autour de moi,, on me dit que peu importe l'année, ce qui est important c'est le kilométrage, mais j'ai l'impression que c'est une grosse erreur.

D'expérience, je me rend compte que c'est vachement plus simple de faire 250 000km dans les 10 premières années de la voiture plutôt que de réparer la myriade de problèmes à la con qui apparaissent avec l'âge (électronique, caoutchoucs HS, supports boîtes/moteurs, tous les très gros entretiens qui arrivent en même temps, etc)...

Je sens que je vais m'orienter vers une Megane 4 tce 140 gt-line, mais j'ai vraiment peur de regretter le manque de sportivité...
Je suis preneur d'idées et de conseils :)

n°53684090
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 03:20:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 03:30:47
n°53684100
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 03:39:59  answer

Y'a pas d'épingles sur tes photos, je pouvais pas savoir  :o
Je passais des cols avec un petit dénivelé en pneus été (moyenne à 3.5%), quelques épingles mais très larges. Ca passait vraiment par tous les temps.

n°53684154
Jahaa_sv
Posté le 25-06-2018 à 06:29:33  profilanswer

Faut aussi arrêter de parler de pilotage, hein.
Avec ma clio 2, j'ai jamais mis les chaînes. Je suis toujours passé, partout : en montée. La neige avait toujours fondu pour les descentes :o

La répartition des masses du véhicules, ses pneus, etc, sont des facteurs bien plus important que les capacités à piloter.

Avec les autres véhicules que j'ai eu localisation d'utiliser (yaris, xantia), j ai jamais réussi à passer la première épingle.

Message édité par Jahaa_sv le 25-06-2018 à 06:30:13
n°53684182
jmb74
Miaou
Posté le 25-06-2018 à 06:54:58  profilanswer

Ça fait bizarre d'être en été et de lire un débat sur la conduite sur neige :D

---------------
old feedback
n°53684220
alriad
Posté le 25-06-2018 à 07:22:45  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ça fait bizarre d'être en été et de lire un débat sur la conduite sur neige :D

Faut bien nous rafraichir avec les chaleurs attendus cette semaine  :D

---------------
n°53684240
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 07:38:02  answer

alriad a écrit :

Mais je veux bien croire qu'une vehicule 4x2 équipé en pneu neige sera mieux qu'un 4x4 équipé en pneu été..

Non, tu crois ? :sarcastic:  

n°53684538
Gloinfred
Posté le 25-06-2018 à 08:57:33  profilanswer

frag_facile a écrit :

il en ont produit très peu surtout...

Sinon question plus pratique... je m'oriente vers une megane estate pour ma prochaine voiture :o

Question : le 1.5 dci 110 est ok ? je veux dire fiable ? Je vois partout que le 1.6 dci 130 est recommandé mais plus cher...

Et le 1.9 dci 130 la dedans, il vaut quoi ?

voila voila, désolé :/

Les 1.5dci 110 et 1.6 dci130 sont fiables depuis quelques années maintenant.  

Le 130 apporte plus d'agrément.

Je ne sais pas pour le 1.9

n°53684560
fabien1176
Posté le 25-06-2018 à 09:01:49  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Les 1.5dci 110 et 1.6 dci130 sont fiables depuis quelques années maintenant.  

Le 130 apporte plus d'agrément.

Je ne sais pas pour le 1.9

Fiables, à condition d'avoir une utilisation adaptée : car sur ces moulins (plus encore que sur d'autres *), les petits trajets à répétition sont très susceptibles de mettre à mal la régénération FAP et faire passer le système en "Anomalie moteur" souvent pour rien ...

* Etant entendu que pour un diesoul FAP par défaut c'est un type d'utilisation inadapté, MAIS les dci Renault y sont encore plus sensibles AMHA

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 25-06-2018 à 09:02:12
n°53684613
Gloinfred
Posté le 25-06-2018 à 09:08:20  profilanswer

incassable a écrit :

non non ça marche à tous les coups vu que c’est les voies qui peuvent basculer de telepeage à CB, ils s’emmerdent pas à désactiver la machine à CB, c’est juste le panneau d’affichage qui change

Deux exemples:  
- Il y a une sortie sur mon trajet quotidien où les bornes sont désactivées quand la voie est identifiée T (et c'est une route "de vacance", donc il y a souvent des blocages à cause des petits malins => chiant vu que c’est une sortie à 4 voies uniquement).
- Idem sur la sortie GAP de l'A51 (j'ai pris la voie T par habitude avec la voiture de service et je me suis retrouvé bloqué comme un bleu  :heink: )

Message édité par Gloinfred le 25-06-2018 à 09:14:13
n°53684640
Gloinfred
Posté le 25-06-2018 à 09:12:24  profilanswer

Karma-design a écrit :

Si y a bien un truc qui m'importe peu, c'est de faire gagner du temps à ceux qui participent activement à la double ponction anale caractérisée autoroute + badge télépéage : payer pour payer [:l'homme des tavernes:2]

Tu devrais te renseigner:
- le badge télépéage fait faire des économies sur les trajets réguliers grâce aux abonnements...  ;)  (50% sur mon trajet quotidien dans mon cas, soit plus de 35 fois le prix de l'abonnement)
- le badge télépéage est gratuit si on ne l'utilise pas pendant 1 mois. :jap:  

Karma-design a écrit :

Si la voie est ouverte aux télépeages ET aux cartes, c'est que c'est fait exprès, donc aucune raison de ne pas y aller. Par contre aller dans une voie uniquement télépéage  [:montana tony:1]

Là, on parlait des voies signalées T, donc signalées pour télépéage.

n°53684667
Gnomovtt
Posté le 25-06-2018 à 09:16:48  profilanswer

Gloinfred a écrit :

- le badge télépéage fait faire des économies sur les trajets réguliers grâce aux abonnements...  ;)  (50% sur mon trajet quotidien dans mon cas, soit plus de 35 fois le prix de l'abonnement)

Ca dépend vraiment des régions, ici en rhones alpes, pas de 50%, rien :o

Le seul avantage du télépéage, c'est de pouvoir passer les chèques vacances, et là oui ca coute rien du tout :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°53684708
randonneur
Posté le 25-06-2018 à 09:22:59  profilanswer

Merci pour l'avis  :jap:

n°53684775
incassable
Posté le 25-06-2018 à 09:33:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Le seul avantage du télépéage, c'est de pouvoir passer les chèques vacances, et là oui ca coute rien du tout :D

me semble avoir vu de grosses reducs entre le 10e et 60e passage sur ATMB, un truc pour les frontaliers quoi.
Mais suis d'accord, assez souvent y a peu de reducs. Par contre si tu passes tous les jours, la voie a 30 doit etre agreable, sauf si tu entres par une petite station et qu'il n'y a que des voies standard ...

n°53684845
Gnomovtt
Posté le 25-06-2018 à 09:40:35  profilanswer

incassable a écrit :

me semble avoir vu de grosses reducs entre le 10e et 60e passage sur ATMB, un truc pour les frontaliers quoi.
Mais suis d'accord, assez souvent y a peu de reducs. Par contre si tu passes tous les jours, la voie a 30 doit etre agreable, sauf si tu entres par une petite station et qu'il n'y a que des voies standard ...

Pas mal les offre ATMB, rien à voir avec AREA qui gère le réseau curieusement :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°53684971
Karma-desi​gn
Posté le 25-06-2018 à 09:53:49  profilanswer

- Première question : tu exclues une voiture car BA obligatoire, et après tu parles de la IS300h qui est en boite auto uniquement, est-ce volontaire ?
- Pour répondre à ta question sur la 318d : ce n'est pas du tout un veau (surtout en BVA), malgré ses 143ch elle a des performances tout à fait dans les clous, et suffisamment de couple. Par contre oui le 4 cylindres tracteur... Très peu audible à vitesse stabilisé mais sans aucune grâce.
- Pour la IS300h, c'est l'inverse de ce que tu penses : le châssis est excellent, et le moteur/boite un peu trop mou pour avoir une vocation sportive. Les 223ch annoncés sont très théoriques, en pratique c'est rapide mais pas une foudre de guerre. Niveau fiabilité, c'est le mieux que tu puisses trouver, mais si tu es obligé de la prendre à haut km/age, ça jouera en sa défaveur surtout si tu la gardes longtemps.
- Sur la partie kilométrage/age, je suis d'accord avec toi : j'ai toujours eu plus de soucis avec des voitures "vieilles" : 9-10 ans + (même si "peu" kilométrées) que récentes et kilométrées. Deux raisons à ça : une voiture globalement n'aime pas vieillir, et une voiture récente kilométrée aura en général fait beaucoup d'autoroute qui abîme beaucoup moins que la ville. On ramène tout au kilométrage faute de mieux, mais c'est globalement un assez mauvais indicateur de l'usure globale, surtout quand on ne peut le ramener à la vitesse moyenne.

Je pense que tu devrais essayer quelques unes de ces voitures, car ton spectre me parait carrément large. Ça te permettra d'en exclure quelques unes déjà. Ensuite faut réfléchir au budget parce que c'est vraiment pas la même chose entre une ST, une IS, ou une Talisman DCI  :o  

Gloinfred a écrit :

Donc payant le mois où tu l'utilises :lol: je te rassure je me suis renseigné, dans mon cas (pas de trajet autoroutier journalier, et je suis en Rhône-Alpes) aucun intérêt donc je ne dois pas être le seul.

Message cité 3 fois
Message édité par Karma-design le 25-06-2018 à 09:55:03
n°53684979
dje33
Posté le 25-06-2018 à 09:55:15  profilanswer

Sur dealabs il y a eu une offre 1 badge télépéage gratuit 1 an.
Ensuite 1,5€ si on l'utilise dans le mois et 0€ si on ne l'utilise pas.

Au bout d'un an, j'ai gardé le bardge car je trouve que c'est trop pratique. Même si c'est un peu de l'arnaque de payer 1,5€ par mois juste pour avoir le badge. Je trouve que c'est pratique de ne pas se faire chier avec le ticket et la CB.

Message édité par dje33 le 25-06-2018 à 09:56:34
n°53684996
Nico77
Posté le 25-06-2018 à 09:57:23  profilanswer

Y’a vraiment des mecs qui sont à 1,5€ près et qui se font chier avec la plèbe dans les voies classiques ?

n°53684999
dje33
Posté le 25-06-2018 à 09:57:45  profilanswer

Voilà quelqu'un qui a tout compris.

n°53685201
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 10:19:24  answer

connaissez-vous un comparatif des carrosseries auto ?
ça fait 3 opel d'affilée que j'ai, très bien mais la carrosserie est vraiment fragile je trouve

n°53685247
incassable
Posté le 25-06-2018 à 10:22:33  profilanswer

Karma-design a écrit :

- Pour répondre à ta question sur la 318d : ce n'est pas du tout un veau (surtout en BVA), malgré ses 143ch elle a des performances tout à fait dans les clous, et suffisamment de couple. Par contre oui le 4 cylindres tracteur... Très peu audible à vitesse stabilisé mais sans aucune grâce.

Je confirme, bonne caisse, excellent chassis et interieur, mais moteur bruyant, surtout en ville.
Et effectivement l'entretien fait mal, 871 € pour vidange/filtres/ldf/plaquettes arrieres la semaine derniere.

A prendre en Xdrive/excellente BA/interieur optionné, qui ne sont pas dispos chez les generalistes (plus tres vrai pour la boite, mais en 2012 à sa sortie ouais), si c'est une propu à poil ca vaut pas le coup.

n°53685309
jmb74
Miaou
Posté le 25-06-2018 à 10:29:14  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Faux :o
Je suis en Haute-Savoie, c'est bien Rhône-Alpes non? Ma femme a 50% sur son trajet quotidien. Moi je ne le prends pas tous les jours, je n'ai donc droit qu'à 30%. Mais on est laaaargement gagnants :D

---------------
old feedback
n°53685440
FRACTAL
Posté le 25-06-2018 à 10:40:40  profilanswer

Je crois que dans leur truc de tester une voiture sur 10000km l'auto journal le fait. Cest hyper complet je sais pas s'ils le font encore d'ailleurs. Mais sous forme compilée non... (faut chercher chaque test...)

n°53685470
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-06-2018 à 10:42:44  profilanswer

Nico77 a écrit :

Y’a vraiment des mecs qui sont à 1,5€ près et qui se font chier avec la plèbe dans les voies classiques ?

Le charme des vacances :o cette nostalgie des queues sous le cagnar :o ça n a pas de prix

n°53685521
incassable
Posté le 25-06-2018 à 10:47:21  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Le charme des vacances :o cette nostalgie des queues sous le cagnar :o ça n a pas de prix

Ca avait l'air interessant tes vacances, Cap d'Agde ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1998  1999  2000  ..  4553  4554  4555  4556  4557  4558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)