| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 17:45:13 ![]() ![]() |
fredot |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
fredot | Entre l'espace à bord, le volume du coffre, les équipements (cuir chauffant élec, GPS, TOEP, xenons) et le combo 2.0T + BVA il y a effectivement une jolie combinaison qui doit être sympa. Si en plus on tient compte du fait que la voiture a un "faible" kilométrage, un prix cassé on a une bonne occase. Message cité 1 fois Message édité par fredot le 16-12-2012 à 18:54:14 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
c2800 |
|
fredot |
|
c2800 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 22:35:51 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Ca avance, ca avance....pas trop en fait.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Raoul Guinness | Je prends direct...mais c'est à 750 km de chez moi --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
azubal | Faut pas hésiter à faire le déplacement quand c'est une bonne affaire (et/ou occaz difficile à trouver) |
fredot |
|
Raoul Guinness | pour les audi, subaru et autres volvo, j'ai un peu peur de la consommation et du cout de l'entretien.
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 17-12-2012 à 19:47:06 --------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
c2800 |
Elle est franchement chère pour un tel kilométrage sur une essence et une année 2005 APrès la voiture en elle même, c'est top, mais il manque la boite auto. Message édité par c2800 le 17-12-2012 à 19:59:39 |
_synapse_ |
|
Raoul Guinness | Bon, ben plus je cherche, moins je trouve.
campi V8 FTW | Prends toi une 2ch, c'est fiable et à moins de 10000€ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Raoul Guinness | Bah, je me demande si je vais pas reprendre une twingo 2003 comme celle que j'avais --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | tu la vends combien ta clio RS --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
campi V8 FTW | 5400€, négociable, mais je suis dans le calvados --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Raoul Guinness |
cooltwan |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 22:57:34 ![]() L'arrière des 308 SW est vraiment une horreur sans nom |
C'est rare quand c'est pas noir sur une française... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 22:59:50 ![]()
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
c2800 |
|
cooltwan |
Desolate Long live death ! |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 17-12-2012 à 23:23:04 --------------- Roule Raoul ! |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |