| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 14:56:58 ![]() ![]() |
outlaw_ | Je vais finir ma 206 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 09:37:14 ![]()
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 09:50:43 ![]()
|
outlaw_ |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 10:51:41 ![]() Bon toujours à la recherche de mon futur véhicule je pense m'être arrêté soit sur le scenic soit le picasso. Le picasso me plait moins esthétiquement mais je préférerais quand même aller chez Citroën plutôt que Renault... Le scenic est moins chère mais bon Renault j'ai pas trop confiance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 10:52:24 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 10:51:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 10:52:33 ![]() Le prix ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 10:55:34 ![]() 3900€ prix de base à priori c'est ferme mais bon y'a toujours moyen de négocier un peu. Quand je demandais vous en pensez quoi c'était plus par rapport au modèle de scenic niveau panne équipements et moteur etc plutôt que sur l'occasion en elle même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 10:55:49 |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 11:43:58 ![]() Ok donc je raye de la carte hormis en essence mais bon un bestiau de ce poids sa doit bien consommer.
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gomme Ignorance is Bliss | Le scenil diesel de pôpa marche encore très bien (mais c'est un dti --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
kikidonc | |
kikidonc |
AngX bleu 485 | OMG j'ai cru que tu faisais des toncars avec ta CG --------------- #MarcheFort |
aioka |
|
kikidonc |
|
ph75 |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Raoul Guinness | et cotés C4, c'est fiable ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nauhar Et hop TT | +1 à 10000km/an prends pas un gazout, ca va te couter bien plus cher à l'achat et l'entretien pour rien --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Raoul Guinness | Y'a pas beaucoup de break essence dans ma région.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AngX bleu 485 | Tu dois pouvoir trouver des Megane 3 essence (moteur nissan) à ce prix ou des Laguna 3 aussi. --------------- #MarcheFort |
reelooz10 | Quelques exemples :
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Nauhar Et hop TT | Toujours pas fini duck ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Desolate Long live death ! |
|
Nauhar Et hop TT | Ca aurait était sympa l'exige sur la photo du journal --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |