| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 10:56:27 ![]() ![]() |
incassable |
|
Hoiniel |
|
c2800 |
Ah c'est sur |
Karma-design |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
FRACTAL |
|
archergrincheux | La seuls talisman que je vois chez moi c'est un taxi/ambulance. |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 12:12:32 ![]() ![]() |
vanfannel_94 | Apparemment le SUV coupé chez Peugeot est déjà en développement. Pour ce que ça leur coûte à développer sur le base existante ils auraient tord de se priver. Quant à la talisman c'est un flop tout relatif au vue des ventes globales du segment. Ce qui est intéressant ce que les premières previews dythirambiques de la 508 ont du plomb dans l'aile. Premier comparatif talisman vs 508 sur L'Argus la talisman est donnée gagnante. Plus spacieuse, plus confortable et mieux équipée à un tarif moindre. Et ce qui me choque le plus l'ergonomie de la 508 a l'air très médiocre. Message cité 3 fois Message édité par vanfannel_94 le 15-06-2018 à 12:17:11 |
Karma-design |
|
Hoiniel |
|
FRACTAL |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
apidya Les masses suivent la classe | C'est bizarre quand même le 5008 est un succès mais la talisman qui fait le double des ventes non Edith: Buggy tu es de Sochaux ou tu bosses à PSA ?? Message cité 3 fois Message édité par apidya le 15-06-2018 à 13:38:19 |
|
HaiDZ On en a gros ! | En cambroussie perso je vois beaucoup de 5008, Talisman j'ai du en voir 2 (et en plus ils étaient gris revente |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce n'est pas un marronnier c'est un scandale --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Se débarrasser de ds ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Il y avait moi quand je prenais la. Bagnole. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
dje33 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Chiffres 2017 sur L'Argus, 1er lien trouvé. Grosso modo 18000 ventes contre plus de 40000. Bon après je ne suis pas intégriste, c'est juste le succès relatif de chacun qui m'étonnait. Edith : sur 2018 apparemment ya pas photo en effet Message cité 1 fois Message édité par apidya le 15-06-2018 à 14:32:44 |
Gloinfred | La C3 pourrie de ma femme fait 1000 bornes par plein...
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 14:58:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 15:01:26 |
franckyvinvin12 |
|
KirkPitaineK |
|
manisque |
Pourquoi pas un coffre de toit? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 15:39:37 ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
Ceci dit un coffre de toit sur un suv ça ne doit pas être très pratique à utiliser |
jmb74 Miaou |
StanCW Parle à Monkey ... | Le suv ? oui personne ne le nie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vaut mieux un coffre de toit une fois à l'année pour les vacances sur une belle berline qu'un suv toute l'année sans coffre de toit |
incassable |
|
incassable |
|
|
yatta91 :o |
Sinon un Peugeot Expert avec le 2.0 hdi 184 en BVA8 toute l'année, comme ca, pas de compromis on niKe tout le monde. Message édité par yatta91 le 15-06-2018 à 17:29:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
alriad ST Power, Makes it Possible | Euh PSA et belle voiture.. Non je n'y arrive pas (du moins sur les dernières modeles.. car la BX/ZX elles m'ont fait craquée à l'époque.).. (Remarque pour l'instant même les Allemandes je ne les trouve pas belle.. )... Pour moi la Talisman en extérieur me fait détourner le regard.. A voir sur la nouvelle 508 quand je la verrai en vrai. Message cité 2 fois Message édité par alriad le 15-06-2018 à 18:18:42 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |