| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 08:11:58 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
c2800 | Des Talismans on en croise pas mal ??? ! Je dois en voir une par mois... Je pense aussi que la 508 2 marchera difficilement mais c'est indispensable de posséder ce genre de véhicule quand on se dit généraliste+ Même Kia qui n'est qu'une généraliste possède une berline coupée, sportive en plus. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-06-2018 à 08:38:45 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
c2800 | Ben Renault quoi, les gens achètent les voitures à - 30 % sur le prix catalogue, les revendent à - 50 % après 2/3 ans quand la voiture a usage unique a fini sa vie après 50 k km je rigole je rigole Les réservoirs de la talisman et du dernier espace sont toujours une grande source de poilade Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-06-2018 à 09:05:33 |
jmb74 Miaou | J'en vois aussi régulièrement des Talismans. Mais comparativement, c'est évident que tu croiseras toujours plus de Megane que de Talisman. --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Toujours ce marronnier sur les réservoirs --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 09:15:32 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | D'ailleurs, en france, les réservoir son pas "plus petit", pour faire moins de poids et tricher sur les trucs de pollution ? J'ai entendu ça je ne sais plus où |
incassable |
|
incassable |
Forcément si tu compares n'importe quelle voiture au succes commercial qu'est la Talisman, ca peut que marcher du tonnerre Resumons, l'Aerton est un flop (je dis pas qu'elle est nulle/moche ou autre), la Talisman aussi, la 4 Grand coupé marche correctement, mais surtout hors europe, etc... Suis d'accord avec c2800, c'est le genre de vehicule un peu statutaire qu'une marque doit avoir, mais en 2018, c'est pas un SUV coupé qu'il aurait fallu sortir ? Meme Skoda s'y met ... Le break est magnifique et risque de bien marcher surtout s'il resout le probleme de la garde au toit à l'arriere. Pas pour rien que Volvo sort d'abord le V60 break tiens. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-06-2018 à 09:39:44 |
Karma-design | Un SUV sportif ? Le 3008 se vend par cagettes, il a un look dynamique et il va sortir en hybride rechargeable de 300ch. Le kit kéké GT Line existe déjà, la gamme sera complète non ? |
Gloinfred |
|
incassable |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Karma-design |
|
slarlz |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Faut dire qu'ils reviennent de loin.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Karma-design |
|
incassable |
|
henoutsen |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design | S'ils font les tests avec tous les réservoirs pleins, je vois l'idée. Sinon, la différence doit pas être énorme non plus. |
henoutsen |
Ca marcherait si c'était vrai. Ce qui n'est pas le cas. D'autre part, c'est une routière, c'est fait pour enquiller les bornes, il n'y a pas si longtemps, la norme c'était plus de 1000km d'autonomie pour ce genre de véhicule. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 15-06-2018 à 10:29:39 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
franckyvinvin12 |
|
jmb74 Miaou | Je fais un plein de 40l tous les 10 jours, ca me prends 5mns, je peux pas dire que ca a bouleversé ma vie par rapport au temps où un plein me faisait 3 semaines. M'enfin bon, chacun s'adapte plus ou moins bien à certaines contraintes --------------- old feedback |
franckyvinvin12 |
|
incassable |
|
manisque |
Il parait que c'est beau d'avoir des roues de 18", mais pour ne pas que ce soit trop tape-cul, il faut mettre des pneus avec un flanc un minimum épais et une suspension compliquée, mais un peu encombrants. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
manisque |
Non mais il faut que les gens continuent à acheter des berlines et des compactes pas trop mauvaises, je ne veux avoir plus de choix qu'uniquement des SUVs d'occase dans 10 ans --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
franckyvinvin12 |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |