Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1983  1984  1985  ..  4554  4555  4556  4557  4558  4559
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°53570494
toupouri
Posté le 14-06-2018 à 14:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses :jap:

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 14:07:20  profilanswer

n°53570613
c2800
Posté le 14-06-2018 à 14:15:38  profilanswer

nonosore a écrit :

Révision des 60 en mai dernier avant la reprise, un peu plus de 300€ (pour une Ceed essence). 2 jours pour faire la révision et un changement de pare choc avant, sauf que la concession n'avais pas commandé un pare choc couleur gris ou blanc à peindre mais une autre couleur. Et bien entendu la concession ne nous avais pas prévenu de ce "contre temps" et nous l'avons appris en allant chercher la voiture comme convenu 2 jours après. Donc une journée de plus d'immobilisation la semaine d'après pour le changement du pare choc, et ils nous ont rendu la voiture avec une rayure de 10cm sous l'optique droit, problème lors du démontage du pare choc :love:
Mais c'est plus lié à la concession qu'à la voiture...

Vache, et même pas un dédommagement !  C'est digne de ma concession Peugeot, pourtant la plus grosse de la ville...

n°53570961
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-06-2018 à 14:41:35  profilanswer

c2800 a écrit :

Vache, et même pas un dédommagement !  C'est digne de ma concession Peugeot, pourtant la plus grosse de la ville...

C'est la seconde fois que cela nous arrive chez ce groupe. Ils ont une autre concession Kia qui était la plus proche jusque là, 30 minutes de route (concession chez qui on a acheté la voiture, neuve). L'été dernier on dépose la Ceed en révision, 3 jours après on part en vacances et obligé de faire demi tour la voiture patinait en 5 et 6ème, avec des bruits bizarres (c'est Kia Rouen qui nous a conseillé de faire la route en sens inverse tranquillement, pas besoin d'immobiliser la voiture). Donc on rentre, et on dépose la voiture dans la concession qui avait fait la révision. Le gars ose nous sortir que c'est un défaut connu chez Kia, notamment sur les Ceed, la boite de vitesse suinte un peu et parfois il y a besoin de démonter boite + embrayage pour changer je ne sais plus quoi. Et il a ajouté que c'était simple à voir il suffit de regarder sous la voiture  :pt1cable:  Bon ce n'est pas comme si la voiture venait de sortir de révision de chez eux  [:tyl]

3 jours d'immobilisations, pas de prêt de véhicule ou ni rien (chez Citroen ici tu dépose la voiture pour une révision ils t'en prêtent une s'ils en ont, sinon ils s'excuses ou cherche une solution), et on récupère la voiture avec les Led dont la moitié était éteinte et l'autre clignotante  [:sebxoii] Bizarrement le problème est apparu quand on est venu chercher la voiture, les gars de la concession n'avaient pas vu  :pt1cable:   Donc 2 jours d'immobilisation supplémentaires pour changer les 2 blocs optiques complets, parce qu'une journée ce n'est pas suffisant. Voiture récupérée sale, avec des traces sur les sièges et le tapis de sol conducteur.

Bref ce sont les 2 concessions de ce groupe auto qui sont mauvaises, très mauvaises! Outre les joints des fenêtres, le GPS et les bruits nous n'avons pas eu de soucis avec la voiture, même si on ne l'a gardée que 60k bornes...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 14-06-2018 à 14:42:23
n°53571124
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 14:51:13  answer

Kia, ça donne envie.  [:rofl]  

n°53571149
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 14:52:56  answer

Ah ouais bah moi une boîte qui déconne à 60k km, ça me ferait un peu paniquer...
Quand ça m'est arrivé chez Renault (à l'approche des 300 000km), c'était l'arrêt de mort de la voiture, une boîte à remplacer, c'est au minimum 2000€ en pièces neuves.

n°53571435
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 14-06-2018 à 15:17:33  profilanswer

Ça me fait penser à mes parents qui au départ du chef d'atelier ont changé de garage et de marque pour passer chez Hyundai.  :D  

n°53571660
vanfannel_​94
Posté le 14-06-2018 à 15:33:27  profilanswer

Karma-design a écrit :

Il est assez fiable, principal problème la consommation d'huile, peut être en partie résolu apparemment. Par contre c'est un poumon, ça n'a pas de couple. Très discret à allure "ville" et consomme peu (autour de 6.5l en mixte).

Merci pour l'info. Rien de rédhibitoire donc :jap:

n°53571715
c2800
Posté le 14-06-2018 à 15:36:50  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est la seconde fois que cela nous arrive chez ce groupe. Ils ont une autre concession Kia qui était la plus proche jusque là, 30 minutes de route (concession chez qui on a acheté la voiture, neuve). L'été dernier on dépose la Ceed en révision, 3 jours après on part en vacances et obligé de faire demi tour la voiture patinait en 5 et 6ème, avec des bruits bizarres (c'est Kia Rouen qui nous a conseillé de faire la route en sens inverse tranquillement, pas besoin d'immobiliser la voiture). Donc on rentre, et on dépose la voiture dans la concession qui avait fait la révision. Le gars ose nous sortir que c'est un défaut connu chez Kia, notamment sur les Ceed, la boite de vitesse suinte un peu et parfois il y a besoin de démonter boite + embrayage pour changer je ne sais plus quoi. Et il a ajouté que c'était simple à voir il suffit de regarder sous la voiture :pt1cable: Bon ce n'est pas comme si la voiture venait de sortir de révision de chez eux [:tyl]

3 jours d'immobilisations, pas de prêt de véhicule ou ni rien (chez Citroen ici tu dépose la voiture pour une révision ils t'en prêtent une s'ils en ont, sinon ils s'excuses ou cherche une solution), et on récupère la voiture avec les Led dont la moitié était éteinte et l'autre clignotante [:sebxoii] Bizarrement le problème est apparu quand on est venu chercher la voiture, les gars de la concession n'avaient pas vu :pt1cable: Donc 2 jours d'immobilisation supplémentaires pour changer les 2 blocs optiques complets, parce qu'une journée ce n'est pas suffisant. Voiture récupérée sale, avec des traces sur les sièges et le tapis de sol conducteur.

Bref ce sont les 2 concessions de ce groupe auto qui sont mauvaises, très mauvaises! Outre les joints des fenêtres, le GPS et les bruits nous n'avons pas eu de soucis avec la voiture, même si on ne l'a gardée que 60k bornes...

Des sacrés guignols, heureusement qu'il y a les mêmes chez Citroën et Peugeot (et toutes les marques...)

Une seule conclusion : les concessions ne sont en rien l'assurance d'avoir un travail et de service  de qualité supérieur aux centres auto , en dépit de tarifs délirants.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 14-06-2018 à 15:37:56
n°53571815
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2018 à 15:43:48  profilanswer

La nouvelle 508 est très jolie, mais je n'achèterai pas de Peugeot haut de gamme tant que leur serveur de téléchargement de mise a jour sera un vieux serveur Web pas dimensionné

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53571888
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2018 à 15:48:57  profilanswer

c2800 a écrit :

Des sacrés guignols, heureusement qu'il y a les mêmes chez Citroën et Peugeot (et toutes les marques...)

Une seule conclusion : les concessions ne sont en rien l'assurance d'avoir un travail et de service de qualité supérieur aux centres auto , en dépit de tarifs délirants.

Sauf si tu prends une marque de passionnée (mazda ou honda).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 15:48:57  profilanswer

n°53571933
jln2
Posté le 14-06-2018 à 15:51:59  profilanswer

mxpx a écrit :

Je lurke de plus en plus sur une petite 208 feline, avec le hdi 115. Des trucs a signaler sur ce moteur / finition ?

Attention aux injecteurs la dessus, C2800 devrait t'en dire quelques mots  :o  

n°53571944
incassable
Posté le 14-06-2018 à 15:52:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

La nouvelle 508 est très jolie, mais je n'achèterai pas de Peugeot haut de gamme tant que leur serveur de téléchargement de mise a jour sera un vieux serveur Web pas dimensionné

Qu'est-ce que t'en as à foutre avec Carplay ou AA ?
Chez Skoda ils proposent meme plus de GPS de série, juste Carplay/AA sur l'ecran central

je comprends que ca soit penible hein, mais de la à éliminer une marque pour ca...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 14-06-2018 à 15:53:12
n°53571991
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2018 à 15:55:49  profilanswer

incassable a écrit :

Qu'est-ce que t'en as à foutre avec Carplay ou AA ?
Chez Skoda ils proposent meme plus de GPS de série, juste Carplay/AA sur l'ecran central

je comprends que ca soit penible hein, mais de la à éliminer une marque pour ca...

Mégoter sur quoi que ce soit est antinomique avec la volonté de premium.

---------------
n°53572003
Karma-desi​gn
Posté le 14-06-2018 à 15:56:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sauf que tous les premiums mégotent. Certains sur la qualité globale (->fiabilité), d'autres sur des détails de finition, d'autres sur la partie multimédia, d'autres sur l'équipement...

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 14-06-2018 à 15:57:06
n°53572045
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2018 à 15:59:37  profilanswer

Karma-design a écrit :

Sauf que tous les premiums mégotent. Certains sur la qualité globale (->fiabilité), d'autres sur des détails de finition, d'autres sur la partie multimédia, d'autres sur l'équipement...

Honnêtement, j'ai une Civic avec laquelle j'ai fait 120000 bornes en 2 ans  (pas une premium donc) et je n'ai pas encore trouvé sur quoi ils ont megote

---------------
n°53572064
incassable
Posté le 14-06-2018 à 16:01:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est vrai.

Mais y a une difference entre "Je mets Peugeot en premium ou pas" et "j'acheterai jamais/pas"

Message édité par incassable le 14-06-2018 à 16:01:26
n°53572085
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 16:02:23  answer

dante2002 a écrit :

Honnêtement, j'ai une Civic avec laquelle j'ai fait 120000 bornes en 2 ans  (pas une premium donc) et je n'ai pas encore trouvé sur quoi ils ont megote

La peinture ?  :o

https://www.forum-autopassion.net/t [...] -Civic.htm

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 16:06:37
n°53572317
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-06-2018 à 16:19:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

La qualité du tableau de bord?

n°53572352
buggy2680
Posté le 14-06-2018 à 16:22:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si télécharger une mise a jour de carto pendant 20min par ans et rédhibitoire.  Effectivement passe par waze ou Gmaps sur AA ou ACP ... c est des fausses excuses ça.  

Tu préfères les mises à jours payantes mais rapide peut-être ?

n°53572383
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2018 à 16:25:12  profilanswer

buggy2680 a écrit :

La qualité du tableau de bord?

A quel niveau ?

Il ne bouge pas, contrairement à mon ex 307, et est extrêmement ergonomique, même si il ne plaît pas à la presse auto.

Ma grande tristesse d'ailleurs est que pour la civic X ils aient adoptés un tableau de bord moche classique

---------------
n°53572484
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 14-06-2018 à 16:32:06  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Si télécharger une mise a jour de carto pendant 20min par ans et rédhibitoire.  Effectivement passe par waze ou Gmaps sur AA ou ACP ... c est des fausses excuses ça.

Tu préfères les mises à jours payantes mais rapide peut-être ?

De toutes façon, en face de Waze ou Gmaps, y'a peu arguments qui tienne vraiment la route pour les GPS embarqué.
Waze/Gmaps :
+ Toujours à jours
+ Gratuit
+ Info Trafic
+ Radar/zone de danger en temps réel + Communautaire
+ Envoie un rappel avant le départ si trajet prévu à l'avance et s'adapte au trafic en temps réel.
- Petit écran (quoi que aujourd'hui...) pas toujours possibilité de mirrorlink
- Pas de suivi position hors couverture satellite

GPS embarqué
+ Suivi de position même sans signal GPS
+ Intégrer à la bagnole (genre le son du GPS uniquement dans le HP conducteur, affichage tête haute, commodo au volant, etc)
+ Grand écran souvent assez clair
- Jamais à jours, même quand on viens de faire le MAJ
- MAJ payante, et en plus une cou**** !
- Info trafic aléatoire
- Radar absent, sauf si on a pas fait de MAJ depuis 2012
- Rare intégration au smartphone pour envoyer un rappel de l'heure du départ sur un trajet planifié.

Message cité 3 fois
Message édité par 4sch3 le 14-06-2018 à 16:33:04

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°53572564
buggy2680
Posté le 14-06-2018 à 16:36:16  profilanswer

4sch3 a écrit :

De toutes façon, en face de Waze ou Gmaps, y'a peu arguments qui tienne vraiment la route pour les GPS embarqué.
Waze/Gmaps :  
+ Toujours à jours
+ Gratuit
+ Info Trafic
+ Envoie un rappel avant le départ si trajet prévu à l'avance et s'adapte au trafic en temps réel.

GPS embarqué
+ Intégrer à la bagnole (genre le son du GPS uniquement dans le HP conducteur, affichage tête haute, commodo au volant, etc)
- Info trafic aléatoire
- Rare intégration au smartphone pour envoyer un rappel de l'heure du départ sur un trajet planifié.

Par contre sur la 508 et donc le NAC tomtom 3D trafic fonctionne plutot bien pour la gestion des bouchon. Meme mieux qie waze. Grace aux vitesses vehicules et a la data (service connecté) c est tres précis.  
Moi je l utilise plus que waze quand j ai un NAC dans mon véhicule.  

Par contre pour le gps qui coupe pas dans les tunnels c est pas vrai chez Renault  :whistle: . La clio 4 de ma soeur a le meme resultat dans les tunnels de la défense qu un gps verrue collé  sur le pare brise  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 14-06-2018 à 16:39:32
n°53572637
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-06-2018 à 16:39:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

A quel niveau ?

Il ne bouge pas, contrairement à mon ex 307, et est extrêmement ergonomique, même si il ne plaît pas à la presse auto.

Ma grande tristesse d'ailleurs est que pour la civic X ils aient adoptés un tableau de bord moche classique

Peinture du capot qui est trop fine, et la vitre qui protège le compteur se raye même avec une microfibre neuve  :sweat:   Mais je n'ai rien eu à redire à cette voiture, si ce n'est que nous avions pris la 1.4 100 en boite auto, un veau  :D

Message édité par nonosore le 14-06-2018 à 16:39:54
n°53572778
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 14-06-2018 à 16:45:16  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Par contre sur la 508 et donc le NAC tomtom 3D trafic fonctionne plutot bien pour la gestion des bouchon. Meme mieux qie waze. Grace aux vitesses vehicules et a la data (service connecté) c est tres précis.  
Moi je l utilise plus que waze quand j ai un NAC dans mon véhicule.  

Par contre pour le gps qui coupe pas dans les tunnels c est pas vrai chez Renault  :whistle: . La clio 4 de ma soeur a le meme resultat dans les tunnels de la défense qu un gps verrue collé  sur le pare brise  :sweat:

Ah je ne savais pas pour le Tomtom de la 508. Tant mieux du reste, Waze est déjà vachement efficace.

Renault à juste coller un GPS tomtom très semblable à une version du marché. Pas étonant... Pfff les mecs aurais pu au moins intégrer le truc correctement... mais non [:4sch3]  
Les actes manqué chez Renault décidément... La légende voudrais que le sommaire tienne en 3 volumes :o

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°53573159
Gloinfred
Posté le 14-06-2018 à 17:01:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'aime beaucoup Honda, et j'en aurais pris une si ils faisaient des voiture pour grand gabarit. Je suis donc convaincu que ce sont de bonnes bagnoles.

Malgré tout, les finitions ne sont pas au niveau de ce que proposent d'autres marques (pas en terme de résistance dans le temps, mais bien de finition ressentie et de ressenti au touché).

Et comme dit plus haut, la peinture n’est pas d'une super qualité.

Après, c’est toujours mieux qu'une bagnole qui tombe en panne, on est bien d'accord.

Message édité par Gloinfred le 14-06-2018 à 17:08:32
n°53573260
jmb74
Miaou
Posté le 14-06-2018 à 17:06:02  profilanswer

Un GPS à jour avec infotrafic c'est bien pour les très grandes villes où on cherche à optimiser son trajet au quotidien dans les bouchons/travaux.
Pour les provinciaux, ca sert 2 fois par an pour aller en vacances. Un GPS embarqué qui emmène d'un point A à un point B ca suffit bien.

---------------
old feedback
n°53573326
dje33
Posté le 14-06-2018 à 17:09:42  profilanswer

4sch3 a écrit :

Waze/Gmaps :  

J'utilise gmap en GPS sur ma voiture. Je n'ai jamais eu ce soucis en région parisienne dans les tunnels.
Quand gmap perd la position GPS il reste sur ta vitesse "moyenne" pour avoir une position approximative. Cela suffit.
Idem quand dans la campagne tu n'a pas de réseau. Gmap a une sorte de cache de ton trajet, ce qui fait que tu ne te retrouve pas sans guidage en zone blanche.

Message édité par dje33 le 14-06-2018 à 17:11:02
n°53574408
_synapse_
Posté le 14-06-2018 à 18:20:18  profilanswer

chaced a écrit :

Precision car c'est une boite robotisée, et forcément, les embrayage, surtout le primaire dans ce cas s'use.

Bien sur un hybride est moins touché car il va ramper en electrique, et non en jouant sur l'embrayage comme sur un moteur classique.

Une bva a convertisseur  n'a pa ce problème, elle rampe sur de l'huile

Oui je sais bien  :D  

Mais du coup faisant beaucoup de ville et voulant une BVA, bah çà réduit considérablement le choix quand tu élimine tout ce qui est robotisé (simple ou double :o), et que tu n'est pas fan de la CVT, il te reste le convertisseur (le mieux de toute manière de mon point de vue), mais clairement pas le plus fréquent sur ce qui se vends en France :(

n°53574553
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 18:33:28  answer

Ou l’électrique.  :o

n°53574654
Karma-desi​gn
Posté le 14-06-2018 à 18:43:05  profilanswer

Ou la boite électrique :o sur certaines hybrides, le moteur électrique joue d'une certaine manière le rôle de convertisseur.

n°53575730
c2800
Posté le 14-06-2018 à 21:03:13  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=VlUA-bXx4Hc

Belle 508, sensation d'oppression un peu forte dans la 508...

Comme d'hab, chassis peugeot > audi selon eux

Et comme d'hab, moteur vw > moteur peugeot :D

5 à 11 000 € d'écart à équipement équivalent

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 14-06-2018 à 21:04:20
n°53575781
mum1989
Posté le 14-06-2018 à 21:10:22  profilanswer

4sch3 a écrit :

Waze/Gmaps :  
+ Toujours à jours
+ Gratuit
+ Info Trafic

GPS embarqué
- Info trafic aléatoire

on peut prendre un autoratio 2din https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8190_1.htm

7" mini et jusqu'à 10" en remplaçant celui d'une 208 par exemple :
here maps dispo hors ligne et gratuit (puce gps intégrée)
commande au volant
https://fr.aliexpress.com/item/10-2 [...] 2e0eVqJjFN
ou golf 7 : https://fr.aliexpress.com/item/Dasa [...] 2e0eNES0j2

9" dans ma future serie3

n°53576096
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-06-2018 à 21:35:31  profilanswer

c2800 a écrit :

Je ne suis pas objectif mais je préfère la Peugeot :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53576145
jmb74
Miaou
Posté le 14-06-2018 à 21:39:52  profilanswer

Ils ont quand même réussi à mettre l'écran GPS presque aussi bas que sur le Duster 1. Chapeau  [:implosion du tibia]

---------------
old feedback
n°53576280
incassable
Posté le 14-06-2018 à 21:52:33  profilanswer

c2800 a écrit :

alors vu les offres mandataires que j’ai vu sur le Tiguan allspace qui le mettait moins cher que le Kodiaq, mon ptit doigt me dit que tu peux toucher une Passat (qui se vend mal) au même prix voire moins chère que la 508.

n°53576372
jimi1664
Posté le 14-06-2018 à 22:03:33  profilanswer

incassable a écrit :

alors vu les offres mandataires que j’ai vu sur le Tiguan allspace qui le mettait moins cher que le Kodiaq, mon ptit doigt me dit que tu peux toucher une Passat (qui se vend mal) au même prix voire moins chère que la 508.

Bah à voir quand la 508 arrivera chez les mandataires.  

Si on compare que la ligne, je la préfère largement à une Passat

n°53577444
Dkiller
Posté le 15-06-2018 à 05:08:15  profilanswer

La 508 se met en face de l'Arteon et autre berlines "coupé", selon Peugeot.

n°53577595
manisque
Posté le 15-06-2018 à 07:25:08  profilanswer

C'est moi où ils roulent un peu n'importe comment?
>100km/h "pour montrer que ça a de la patate", coupage de ligne continue dans les virages alors qu'il y a largement la place.

J'espère que la route est fermée, sinon ils ont tous les deux leur place sur le topic GC :o.

Et rien que pour montrer le mauvais exemple, ça mériterait des points en moins, comme les jackys qui postent leurs runs sur youtube et se font trouver par la police :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53577612
incassable
Posté le 15-06-2018 à 07:30:20  profilanswer

Dkiller a écrit :

La 508 se met en face de l'Arteon et autre berlines "coupé", selon Peugeot.

tu vois des Aerton dans la rue toi ?
c’est un flop.

autant la 508 est jolie, mais je pense que la clientèle de ce genre de caisse a disparu en europe ...

n°53577744
jmb74
Miaou
Posté le 15-06-2018 à 08:11:07  profilanswer

incassable a écrit :

tu vois des Aerton dans la rue toi ?
c’est un flop.

Dommage, je la trouve pourtant magnifique. Semblerait que le flop vienne du fait qu'à l'intérieur, c'est juste une Passat, sans plus.

---------------
old feedback
n°53577749
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-06-2018 à 08:11:58  profilanswer

jmb74 a écrit :

Dommage, je la trouve pourtant magnifique. Semblerait que le flop vienne du fait qu'à l'intérieur, c'est juste une Passat, sans plus.

Et surtout pour le prix tu as une A6 :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1983  1984  1985  ..  4554  4555  4556  4557  4558  4559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)