| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent : --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 14:07:20 ![]() ![]() |
c2800 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est la seconde fois que cela nous arrive chez ce groupe. Ils ont une autre concession Kia qui était la plus proche jusque là, 30 minutes de route (concession chez qui on a acheté la voiture, neuve). L'été dernier on dépose la Ceed en révision, 3 jours après on part en vacances et obligé de faire demi tour la voiture patinait en 5 et 6ème, avec des bruits bizarres (c'est Kia Rouen qui nous a conseillé de faire la route en sens inverse tranquillement, pas besoin d'immobiliser la voiture). Donc on rentre, et on dépose la voiture dans la concession qui avait fait la révision. Le gars ose nous sortir que c'est un défaut connu chez Kia, notamment sur les Ceed, la boite de vitesse suinte un peu et parfois il y a besoin de démonter boite + embrayage pour changer je ne sais plus quoi. Et il a ajouté que c'était simple à voir il suffit de regarder sous la voiture 3 jours d'immobilisations, pas de prêt de véhicule ou ni rien (chez Citroen ici tu dépose la voiture pour une révision ils t'en prêtent une s'ils en ont, sinon ils s'excuses ou cherche une solution), et on récupère la voiture avec les Led dont la moitié était éteinte et l'autre clignotante Bref ce sont les 2 concessions de ce groupe auto qui sont mauvaises, très mauvaises! Outre les joints des fenêtres, le GPS et les bruits nous n'avons pas eu de soucis avec la voiture, même si on ne l'a gardée que 60k bornes... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-06-2018 à 14:42:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 14:51:13 ![]() Kia, ça donne envie. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça me fait penser à mes parents qui au départ du chef d'atelier ont changé de garage et de marque pour passer chez Hyundai. |
vanfannel_94 |
Merci pour l'info. Rien de rédhibitoire donc |
c2800 |
Des sacrés guignols, heureusement qu'il y a les mêmes chez Citroën et Peugeot (et toutes les marques...) Une seule conclusion : les concessions ne sont en rien l'assurance d'avoir un travail et de service de qualité supérieur aux centres auto , en dépit de tarifs délirants. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-06-2018 à 15:37:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf si tu prends une marque de passionnée (mazda ou honda). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 15:48:57 ![]() ![]() |
jln2 |
|
incassable |
Qu'est-ce que t'en as à foutre avec Carplay ou AA ? je comprends que ca soit penible hein, mais de la à éliminer une marque pour ca... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-06-2018 à 15:53:12 |
Mégoter sur quoi que ce soit est antinomique avec la volonté de premium. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 14-06-2018 à 15:57:06 |
Honnêtement, j'ai une Civic avec laquelle j'ai fait 120000 bornes en 2 ans (pas une premium donc) et je n'ai pas encore trouvé sur quoi ils ont megote --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
incassable |
C'est vrai. Mais y a une difference entre "Je mets Peugeot en premium ou pas" et "j'acheterai jamais/pas" Message édité par incassable le 14-06-2018 à 16:01:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 16:02:23 ![]()
La peinture ? https://www.forum-autopassion.net/t [...] -Civic.htm Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 16:06:37 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
A quel niveau ? Il ne bouge pas, contrairement à mon ex 307, et est extrêmement ergonomique, même si il ne plaît pas à la presse auto. Ma grande tristesse d'ailleurs est que pour la civic X ils aient adoptés un tableau de bord moche classique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
De toutes façon, en face de Waze ou Gmaps, y'a peu arguments qui tienne vraiment la route pour les GPS embarqué. GPS embarqué Message cité 3 fois Message édité par 4sch3 le 14-06-2018 à 16:33:04 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 14-06-2018 à 16:39:32 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Peinture du capot qui est trop fine, et la vitre qui protège le compteur se raye même avec une microfibre neuve Message édité par nonosore le 14-06-2018 à 16:39:54 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Ah je ne savais pas pour le Tomtom de la 508. Tant mieux du reste, Waze est déjà vachement efficace.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 14-06-2018 à 17:08:32 |
jmb74 Miaou | Un GPS à jour avec infotrafic c'est bien pour les très grandes villes où on cherche à optimiser son trajet au quotidien dans les bouchons/travaux.
--------------- old feedback |
dje33 |
Message édité par dje33 le 14-06-2018 à 17:11:02 |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 18:33:28 ![]() Ou l’électrique. |
Karma-design | Ou la boite électrique |
c2800 | https://www.youtube.com/watch?v=VlUA-bXx4Hc Belle 508, sensation d'oppression un peu forte dans la 508... Comme d'hab, chassis peugeot > audi selon eux Et comme d'hab, moteur vw > moteur peugeot 5 à 11 000 € d'écart à équipement équivalent Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 14-06-2018 à 21:04:20 |
mum1989 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou | Ils ont quand même réussi à mettre l'écran GPS presque aussi bas que sur le Duster 1. Chapeau --------------- old feedback |
incassable |
|
jimi1664 |
|
Dkiller |
incassable |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |