| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 14:55:27 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
chaced |
Pour etre un peut plus passable en version de base il est très moche, mais ce n'est pas ce que l'on lui demande d'un coté. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-06-2018 à 15:28:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
Message édité par ixemul le 13-06-2018 à 15:35:22 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 |
Une bien belle petite camionnette |
chaced | donc la version stepway pour gommer le coté camionnette Mais il ne faut pas se leurrer, aujourd'hui il va etre extrêmement difficile de trouver une bagnole qui soit plus solide qu'une Xsara 1.6 essence. (qui en bonus prend du e85 sans grosse modif) Message cité 3 fois Message édité par chaced le 13-06-2018 à 15:42:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kristoff I like China. ex cj27 | et soulager le portefeuille de quelques euros en sus. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 15:43:28 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alien64 you touch my tralala |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
_synapse_ |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 13-06-2018 à 16:28:26 |
chaced |
Sur FA il y a manuvts qui a une saxo (en 1.6 donc) de 500000 bornes, qui roule a l'e85 et qui fait des sortie circuit, tu peux y aller, c'est robuste Message édité par chaced le 13-06-2018 à 16:28:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
archergrincheux | Propose donc un truc au lieu de raler |
chaced | le cahier ces charges est simple : Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-06-2018 à 18:09:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
archergrincheux | Avoue, toi aussi tu veux un duster 2 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
archergrincheux | SUV |
c2800 | N'empêche que c'est la seule bagnole qui répond à tous mes critères Fiable Le truc qui m'agace c'est l'obligation de rouler en jante 18 p sur les finitions hautes, et c'est le genre de truc qui m'agace profondément vu que ça sert à putain de rien ces grosses jantes de merde hormis couter plus cher en pneu et en plus ça réduit le confort. Message cité 7 fois Message édité par c2800 le 13-06-2018 à 18:37:43 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
Non mais les constructeurs qui savent pas / ne veulent pas faire des voitures fiables ou encore qui font des bagnoles prévues pour être des épaves roulante à 200 k km, c'est fini hein. Plus d'européenne, ou alors en seconde voiture osef si je juge le bénéfice / risque vraiment avantageux (ce qui n'est pas près d'arriver quand je vois les prestations offertes par une hyundai I20) Message édité par c2800 le 13-06-2018 à 19:28:19 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-06-2018 à 19:33:11 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Ariakan ❤️ | Hello !
--------------- Ariakan.com |
c2800 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-06-2018 à 19:48:02 |
KaiserCz bros before hoes |
|