| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 19:50:48 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️ | Rah purée merci, c'était ultra évident mais j'arrivais juste pas à le sortir ! --------------- Ariakan.com |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gloinfred |
|
jln2 |
|
jln2 |
+1 Ca me rappel un membre de FA, fan boy Kia à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 14-06-2018 à 09:32:25 |
slarlz |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 09:47:52 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | J'pense que pour le prix de sa tAudi, il aurait pu avoir un truc plus pêchu sous le capot comême, sans être spécialement moche |
jln2 |
Mouais, quand tu vois les prix pour une A3/Classe mazout pack sport avec tout les trucs de série/option, objectivement, si demain sortait un modèle avec un vrai moteur mais sans le pack "matuvu" et toutes options bling bling, elle couterait pas plus cher. Exemple, il y a quelques années, tu pouvais avoir une Golf GTD pour moins de 30k€, maintenant, c'est le prix du TDi 110ch pack sport Message édité par jln2 le 14-06-2018 à 09:57:36 |
|
jln2 |
|
slarlz |
|
jmb74 Miaou | D'un autre côté, de nos jours il y a tellement de contraintes de circulation (limitations, bientôt le 80, l'autoprout à 110 dès qu'il y a de la pollution ou trop de trafic, les contrôles fixex/mobiles/embarqués, le trafic qui se densifie sans cesse), les gens ne cherchent plus un "moteur" qui sera sous-exploité 98% du temps. --------------- old feedback |
slarlz | D'ailleurs pour ma part j'ai un dilemme en ce moment. J'ai une fille et potentiellement dans les années à venir un 2e enfant. Message cité 2 fois Message édité par slarlz le 14-06-2018 à 10:37:20 |
Karma-design |
slarlz |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Tu as une Auris HSD, et tu cherche... une Auris HSD mais qui soit pas une Auris HSD --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
_synapse_ |
|
c2800 |
Kilométrage et prix des révisions ? Car Peugeot et Citroën c'est déjà hors de prix, avec une MO qui monte à 90 euros de l'heure , les mecs facturent plus qu'un médecin. |
Karma-design |
|
c2800 | Oui mais moi je parle en France, et pas en IDF en plus |
Karma-design | Il faut aller en Ardèche |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
toupouri |
La 2 ou la 3. Message édité par toupouri le 14-06-2018 à 11:22:06 --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Révision des 60 en mai dernier avant la reprise, un peu plus de 300€ (pour une Ceed essence). 2 jours pour faire la révision et un changement de pare choc avant, sauf que la concession n'avais pas commandé un pare choc couleur gris ou blanc à peindre mais une autre couleur. Et bien entendu la concession ne nous avais pas prévenu de ce "contre temps" et nous l'avons appris en allant chercher la voiture comme convenu 2 jours après. Donc une journée de plus d'immobilisation la semaine d'après pour le changement du pare choc, et ils nous ont rendu la voiture avec une rayure de 10cm sous l'optique droit, problème lors du démontage du pare choc Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-06-2018 à 11:37:19 |
vanfannel_94 | Le truc c'est qu'on va avoir un trajet quotidien de quelques km donc essence quasi obligatoire. |
chaced |
Precision car c'est une boite robotisée, et forcément, les embrayage, surtout le primaire dans ce cas s'use. Bien sur un hybride est moins touché car il va ramper en electrique, et non en jouant sur l'embrayage comme sur un moteur classique. Une bva a convertisseur n'a pa ce problème, elle rampe sur de l'huile --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 13:19:27 ![]() Il n'y a pas de boite sur les hybrides toy. |
chaced | exactement il n'y a pas de boite sur un hybride toyota, il y a juste un train épicycloïdal (des engrenages en chevron et un planétaire en gros) pour mettre en relation le moteur thermiques et les 2 moteurs électriques. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-06-2018 à 13:31:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
KirkPitaineK |
|
chaced |
mxpx ---- | Je lurke de plus en plus sur une petite 208 feline, avec le hdi 115. Des trucs a signaler sur ce moteur / finition ? |
toupouri | Merci pour vos réponses --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |