| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 16:41:25 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Moi j'ai des yeux bioniques, j'ai compteur analogique + numérique et je me sers des deux, je sais pas comment je fais --------------- old feedback |
chaced |
HaiDZ On en a gros ! | Et en plus en y réfléchissant, le compteur analogique est derrière l'arceau du volant, PRATIQUE ÇA |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
Karma-design |
|
chaced |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 17:18:27 ![]() ![]() |
chaced | d'ailleurs j'ai pris rendez vous pour le rappel "risque de surchauffe" lundi, ils la gardent 2 jour... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
archergrincheux |
|
chaced |
jmb74 Miaou | AutoPlus avait fait un relevé sur circuit, de mémoire ca allait de -1km/h à -11km/h pour une allure à 90 compteur.
Message édité par jmb74 le 12-06-2018 à 17:40:25 --------------- old feedback |
Karma-design |
|
chaced | il me semble que j'avais un -8 sur ma fabia, elle jouait aussi de la flute a l'ordi de bord sur la conso totalement fausse sachant que pneu neuf et hs ça change pas mal la donne Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-06-2018 à 17:42:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
jmb74 Miaou | Peugeot 307 et Ford C-Max : 89km/h réels pour 90km/h compteur
Karma-design | D'où l’intérêt de mesurer afin de connaitre sa voiture un minimum... Les différences sont énormes ! |
jmb74 Miaou | C'est sûr que le gars qui va rouler à 78km/h réels en se croyant à 90, et se verra doubler sans arrêt, va rager en traitant tout le monde de GC dangereux alors que c'est lui qui se traine la bite --------------- old feedback |
chaced | et c'est comme ça que l'on entend dire, le picasso il consomme alors que le touran il est ultra sobre Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-06-2018 à 17:53:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 | Les constructeurs ont l'obligation de pas sous estimer la vitesse mais surestimer y a aucun problème par contre .. |
dje33 |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! | Nan mais en débauchant j'ai vérifier, je vois le compteur parfaitement, c'est juste moi qui ai des soucis |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
chaced |
HaiDZ On en a gros ! | Bon, aujourd'hui j'ai perdu mon cache de crochet de remorquage arrière (je suspect grandement qu'on me l'a volé (!?) vu qu'il était là quand je suis garé, bref.
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 13-06-2018 à 13:10:41 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Pour faire baroudeur --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 13:47:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 13:48:12 ![]()
|
TildeKa AKA RollingPanda | Salut les pros de l'occaz --------------- Topic des écrans Freesync ! |
HaiDZ On en a gros ! |
|
jmb74 Miaou | Ca s'appelle une promesse de vente Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 13-06-2018 à 14:25:18 --------------- old feedback |
TildeKa AKA RollingPanda |
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |