| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 12:53:20 ![]() ![]() |
c2800 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
axklaus |
|
c2800 |
Y a defois je me demande si tu trolles volontairement ou pas. Le mec annonce une conso de 5,5 a 6,5 maxi, c'est du delire, pourquoi tu viens enculer les mouches alors que je te mets le spirit monitor sous le nez qui dit mini 5,6 maxi 10 l? Quel interet de savoir qu'un gusse consomme 5,5 sur cette voiture si c'est le seul au monde à faire cette conso ? Et ce d'autant plus qu'a aucun moment il ne parle de son cas personnel. La partie conso de son temoignage n'a pas d'interet et induit en erreur, y'a pas mort d'homme hein mais inutile de relancer 3 fois sur le sujet je pense. Message édité par c2800 le 10-06-2018 à 14:02:35 |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 16:35:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-06-2018 à 16:44:35 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
incassable |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 18:35:33 ![]() ![]() |
c2800 |
La hype sur le XC40 c'est du délire, on dirait une hype de journaliste qui découvre que Volvo est premium, alors qu'ils ont pondu une caisse au poids et à la conso énormes, et un chassis volvo c'est à dire uniquement confortable mais pas dynamique, et le tout à un prix BMW/Audi Après faut quand même être honnête, le mec avec un gros budget qui recherche uniquement le confort, je pense qu'un XC40 enterre de très loin un X1, voire qu'il enterre à peu près tout ce qui se fait sur le marché dans une dimension similaire... Maintenant ce qui me fait sourire c'est que Volvo proposait déjà ça sur sa vieille S60 (celle qui a plus de 10 ans), et les journalistes n'en faisaient pas tout un foin. Ils sont fort sur la com les chinois Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-06-2018 à 18:51:47 |
_synapse_ | Bah l'autre avantage c'est que lorsque le modèle aura quelques années, au pire tu aura l'air d'un retraité, alors qu'avec la bmw on te prends pour un dealer de cité |
incassable | ah, et j’ai oublié le « on est super écolos, le diesel c’est fini » tout en sortant leurs nouveaux modèles en diesel uniquement
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
jimi1664 |
|
c2800 | Je me demande bien ce qui fait que les journalistes decouvrent volvo depuis 5/6 ans. Y a pour moi aucune raison objective, y a pas de bon qualitatif (contrairement à ce qu'ils aiment répéter) , rien On dirait qu'ils ont decouvert la marque avec le premier xc60. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-06-2018 à 19:30:44 |
FRACTAL |
|
jmb74 Miaou | C'est marrant, vous zavez pas l'air d'apprécier le premium ici. Volvo, Merco, BM, Taudi, ils en prennent tous pour leur grade sur ce topoc --------------- old feedback |
c2800 |
mum1989 | ça disparait peu à peu ces 5 cylindres et c'est bien dommage, tout ça pour des 4 cylindres turbo |
c2800 | Une franche reussite quand tu vois les conso du xc40 Ca consomme autant, et si ca se trouve c'est moins fiable Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-06-2018 à 19:46:34 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 20:00:20 ![]() |
incassable |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 10-06-2018 à 20:13:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
manisque |
Safrane. Sur les Vel-satis, autant je trouve l'extérieur de mini-tank et certains choix techniques discutables, mais l'intérieur est vraiment bien fait. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
intersigne /!\ SJW /!\ | L'intérieur de la s60 est vraiment bien, je le préfère à celui de la Safrane. |
cheesecake |
|
Message édité par alriad le 11-06-2018 à 07:13:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof. Le problème c'est plutôt sur les allemandes sont encore au tarif teuton. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honda les enterre tous --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |