| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 14:31:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 14:53:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 14:57:05 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | Ma citadine de 60 CX avait du peps, suffit de faire une boîte courte et de pas être exigeant passer 100 km/h Aujourd'hui on te met des focus (compacte pas citadine) de 100 chevaux , plus mou que Balladur Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-06-2018 à 16:01:58 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 16:50:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 17:13:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 17:52:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 18:25:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 18:41:40 |
jln2 |
|
manisque | Tu n'étais point visé, je supposais que les conducteurs de SUV avaient aussi un rapport poids/puissance peu avantageux
Le 1er regard, c'est les watts, le 2nd c'est la caisse, et le 3ème c'est toi. Franchement, la puissance ne me sert pas bien souvent (ça se voit bien à la conso), ça serait cool d'en avoir plus dans la montagne et pour dépasser en sécurité, mais ça suffit bien. Mais j'ai aussi peur de devenir un peu con sur l'Autobahn avec plus de bouizzance Message édité par manisque le 09-06-2018 à 19:19:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
Oh tu sais, quand je prenais l'i10 1.2 78ch pour me dépanner pour aller au taf (70km en IDF), même là, je suis souvent a doubler, être sur la voie de gauche et démarrer rapidement au feu vert. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 09-06-2018 à 19:21:19 |
jimi1664 |
|
dje33 |
À longueur de journée on lit sur ce topic qu'il faut une voiture surpuissante, des pneus super sport etc... En réalité une voiture "standard" suffit pour 90% des gens. Si le mec prends l'autoroute une fois par an, il s'en fiche d'avoir une voiture puissante. J'ai l'impression que personne ne comprends cela ici. |
jmb74 Miaou | +1 avec durée
incassable |
|
archergrincheux |
|
c2800 | Le seul problème de toutes ces bagnoles c'est qu'il manquait un 6ème rapport pour la conso sur autoroute Et oui c'était des veaux sur autoroute Mais au quotidien (ville, périurbain, routes à 90...) c'était autant performant que les moteurs de 30 chevaux de plus de maintenant Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-06-2018 à 09:39:59 |
archergrincheux | ah oui, une 6 sur ces moteurs aurait été top.
|
c2800 | A ma petite citadine, il manquait, l'ABS, une sécurité passive digne de ce nom, et la clim Mais le plaisir de conduite d'une voiture aux rapports parfaitement verrouillés et hyper rapides à passer, à l'accélération top du fait de la boite hyper courte, la sono > à ce que proposait Renault 15 ans plus tard sur ces compactes (hormis bose évidemment), pas la mégane 4 mais sur la 3 c'est tellement dégueu , le toit ouvrant (déjà), les antibrouillards AR mais aussi AV, les sièges avec un bon maintien et du velour sur les côté Message édité par c2800 le 10-06-2018 à 09:51:41 |
manisque |
arylol |
Message édité par arylol le 10-06-2018 à 10:27:50 |
jln2 |
|
jln2 |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 10-06-2018 à 10:39:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
c2800 | J'ai retrouvé un avis sur mon ex citadine sur caradisiac |
dje33 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | HFR --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
manisque |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | D'être francosouisse ou de passer sous des roues ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
c2800 | 6,5 maxi c'est non, en mixte 8 a 8,5 pour une conduite classique dans des conditions classiques. Sur spirit monitor on prend les conso moyennes pour se faire une idee de la conso d'un vehicule, pas le mini ni le maxi. D'ailleurs sur spirit monitor cette voiture est a plus de 10 l au maxi. Moyenne 7,2 c'est pas si élevé que je ne le pensais. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-06-2018 à 12:38:14 |
berlo dubitatif | de quelle voiture tu parles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |