| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent :
Je ne dis pas le contraire. |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 16:52:46 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 19:52:33 ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 20:09:21 ![]() |
incassable |
Message édité par incassable le 02-06-2018 à 20:15:08 |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 20:14:37 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
big e |
|
Hoiniel |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-06-2018 à 01:36:22 |
lekast | salut! ça y est on a trouvé notre voiture : Nissan Pulsar tekna 1,5 l dCi 110 ; 25000km 14500e, clé en main. ma femme la trouve bien, mm si c'est pas un monstre a bas régime. moi je trouve que c'est pas super confort, et je préférais le confort C4; mais bon, c'est madame qui la conduit tous les jours! elle est ravie, donc c'est cool.
--------------- https://500px.com/lekast# |
MajoriteSilencieuse iel |
|
incassable |
Message édité par incassable le 03-06-2018 à 09:06:12 |
jln2 |
|
c2800 | L'intérieur de la nouvelle A6, moderne, épuré, qualitatif, tellement classe. Tellement moins bordélique/oppressant que ses consoeurs premiums |
apidya Les masses suivent la classe |
Je le trouve moche l'intérieur, l'écran pour la clim c'est débile et alors de profil on dirait une R21 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
c2800 | Tu es sûr qu'on parle du même véhicule ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Perso en berline premium c'est vraiment la volvo s90 qui me plaît --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dkiller |
Je ne regarde pas les premium pour la fiabilité. Il est acquis que c'est des caisses à prendre en loa, avec une fiabilité merdique mais on s'en fout parce que la clientèle de ce type de bagnole change tous les deux ans. Si je veux de la fiabilité, j achete une honda. PS : je ne suis client que de Honda, je n'ai justement pas les moyens pour la non fiabilité des premium --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 15:08:48 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Les statistiques de fiabilité sont publiques. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
Dkiller posait la question des nouvelles... Et accessoirement, les premiums de jadis étaient fiables. Je pense qu'on croise sur les routes plus de BMW qui ont 20 ans que de modèle de 8-10 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 15:19:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 15:23:49 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-06-2018 à 15:24:52 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Non mais il n y a bien qu un fan boy audi (ou un journaliste auto français) pour penser que n'importe quelle audi (même à 500 000 euros) puisse être plus fiable n importe qu'elle honda (même à 15 000'euros) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Justement, c'est en ça que les premiums sont révolutionnaires On a des moteurs qui cassent avant 100 000 km, des chaînes qui cassent, etc... Donc en 2-3 ans tu as déjà une bonne idée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par alriad le 03-06-2018 à 15:30:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 | Pas assez davis sur le lien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |