| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 15:30:25 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 3 fois Message édité par alriad le 03-06-2018 à 15:38:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
WestCoast85 |
|
Message édité par alriad le 03-06-2018 à 15:42:23 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-06-2018 à 15:58:09 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-06-2018 à 16:00:18 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Konovalov Amiral |
Parce ce que tu parlais de tes vitres teintées à l’arrière :
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
KaiserCz bros before hoes |
|
c2800 | Il y'a quand même des marques qui savent pas faire du fiable (ou ne veulent pas savoir) et d'autres qui savent. |
KaiserCz bros before hoes | Mouais je dirais pas qu'Audi ne sait pas faire du fiable |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 17:34:21 ![]() ![]() |
c2800 | Moi je dirais que si, que ça fait bien 20 ans qu'ils ne produisent pas des véhicules complètement fiables. L'époque des audi en béton (type audi 80) est révolue depuis très longtemps Ce qu'ils savent faire c'est des intérieurs durables, potentiellement comme neuf après 150 000 km si pas violenté, ça on peut pas leur enlever. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-06-2018 à 17:39:57 |
c2800 | preuve que ton père faisait la fête tous les jours dans la voiture alors que tu le pensais sage comme une image |
incassable |
|
bahamut49 | Désolé si c'est pas le bon topic mais : Pensez vous que ma copine peut bénéficier de la prime a la conversion ? Sachant que : - Nous sommes en concubinage (2 avis d'imposition) C'est vraiment le premier point pour lequel je ne trouve pas de réponse clair. Sur le site pour faire un test d'éligibilité il est écrit : Votre ménage est-il imposable sur les revenus de l'année précédant l'acquisition du véhicule ? Je suppose que le ménage nous désigne elle et moi même si nous faisons deux déclarations distinctes... Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 03-06-2018 à 18:22:13 |
bahamut49 | Sinon nouvelle voiture que l'on devrait aller visiter : |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Oui après si tu veux parler de tout on peut parler de tout l'état de l'intérieur dépend de
Pire, ma V50 a couché dehors pdt 4 ans alors que celle de ma femme couchait à l'intérieur, et bien l'extérieur de ma volvo a mieux viellit. Je ne parle même pas de l'intérieur, la Volvo est quasi comme neuve après 170 000 km (allez juste le siege conducteur côté portière / dossier et le volant qui bien qu'il ne bouge pas est quand même de plus en plus "sec" ) , celle de ma femme c'est beaucoup moins engageant et pourtant moins de km. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-06-2018 à 19:10:38 |
incassable |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 |
|
Okmonpote | Je pensais voir ce véhicule d'ici quelques jours, des retours pour ce modèle là ? Qu'en pensez vous ? Le prix vous semble t'il juste ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] m/?ca=17_s Message cité 1 fois Message édité par Okmonpote le 03-06-2018 à 22:44:08 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bahamut49 |
|
axklaus |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 04-06-2018 à 08:49:09 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
jln2 |
Au contraire, on va surtout voir disparaitre le diesel sur les citadines ainsi qu'une ré-augmentation de la cylindré. Message édité par jln2 le 04-06-2018 à 09:23:02 |
incassable |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On ne connait pas la durée Et il a pas osé aller faire la même chez Honda... Message édité par SuppotDeSaTante le 04-06-2018 à 09:17:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ce qui ne change rien à ce que je dis
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouai. Même si effectivement tu as raison, ce genre d'offre n'existe pas en concession. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
intersigne /!\ SJW /!\ | 700e tu doit pouvoir aller voir le trio Allemand. |
incassable |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |