Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1853  1854  1855  ..  4539  4540  4541  4542  4543  4544
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°52699333
gsx33
Make France great again
Posté le 13-03-2018 à 21:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://stbarthautoecole.free.fr/WE [...] 72b25f.jpg  

Top la camera de recul sur ma Yaris  :love:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 21:10:24  profilanswer

n°52699510
c2800
Posté le 13-03-2018 à 21:27:05  profilanswer

patx3 a écrit :

Et quand on va lui dire que Porsche vend les voitures sans clim plus cher que les voitures avec clim, il va faire une attaque. :o

Je sais que ce genre de marque vend des équipements type GPS / écran sympa à des prix totalement prohibitifs et qui expliquent largement les marges fantastiques qu'ils se font.

Le genre de tarification de "luxe" qui, même si j'en avais les moyens, ne m’intéresserait pas car je préfère en avoir pour mon argent  :)

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 13-03-2018 à 21:27:28
n°52699901
patx3
Posté le 13-03-2018 à 21:59:10  profilanswer

c2800 a écrit :

Je sais que ce genre de marque vend des équipements type GPS / écran sympa à des prix totalement prohibitifs et qui expliquent largement les marges fantastiques qu'ils se font.

Le genre de tarification de "luxe" qui, même si j'en avais les moyens, ne m’intéresserait pas car je préfère en avoir pour mon argent  :)  

Non, c’est pire encore. La Porsche allégée, sans clim ou gps ou insonorisant coûte plus cher que la Porsche normale.

C’est l’option inversée. Payer pour ne pas avoir l’équipement. :D

n°52699938
yoyo4259
Posté le 13-03-2018 à 22:01:57  profilanswer

Il y a des voitures ou la caméra de recul est presque obligatoire pour se garer en ville, ma Civic par exemple avec sa vitre coupé en deux et assez petite, on ne voit pas grand chose à l'arrière.

n°52699939
Hoiniel
Posté le 13-03-2018 à 22:01:59  profilanswer

c2800 a écrit :

J'avoue que quand j'ai vu que l'alpine était au même prix que la Cayman, je sus allé faire un tour sur le site porsche... ouais ok, la moindre option de merde coûte plusieurs milliers d'euro. Cette arnaque et j'imagine que c'est pareil chez beaucoup de premium allemand. :/

n°52700311
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-03-2018 à 22:30:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Non, c’est pire encore. La Porsche allégée, sans clim ou gps ou insonorisant coûte plus cher que la Porsche normale.

C’est l’option inversée. Payer pour ne pas avoir l’équipement. :D

Sur quel modèle ?
GTS ?
La suppression du PCM sur les GT3 c'était et c'est 0€ me semble bien

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°52700384
blood_sam
rien
Posté le 13-03-2018 à 22:37:14  profilanswer

J'ai eu l'occasion de rouler un peu avec des bagnoles récentes ces derniers temps alors que j'ai pour habitude de rouler avec des caisses d'une 20aine d'années.
Après une Clio 3 mazout à l'auto-école, je suis passé sur une Clio 1 1.9D, la différence fut rude. Puis je m'y suis habitué.
Ensuite j'ai acheté un poil différent, Fiat Coupe 16v Turbo, essence, turbo, direction assistée ça changeait :o
Clio pliée, je suis passé à une Clio 2 essence, direction un poil plus assistée que la Fiat, mais niveau ressenti de la route ça allait encore.
J'ai roulé avec une 207 du boulot : direction ultra molle (électrique ?), moteur de la version société moisi, bref une belle daube.
Là j'ai une Clio 3 du boulot, mazout encore, mais on sent bien la différence avec la 2, beaucoup moins de roulis, meilleure insonorisation (bon à 110+ c'est pas top), direction plus assistée mais moins que la 207, en tout cas c'est bien plus confortable à conduire.
J'ai roulé un chouilla avec la Clio 4 d'un collègue, c'est mieux fini (enfin pour l'instant, dans 10 ans pas sûr), pas eu le temps de trop me rendre compte de l'insonorisation (on entend peut-être moins le moteur, par contre j'avais un bruit parasite, comme un soufflement à certains moments) ou du comportement.

L'autre jour j'ai eu une Yaris hybride de prêt. Bon j'ai fait 10 km avec et encore. Au premier abord c'est top, l'intérieur est plus fourni que la Clio 3 (encore que j'ai pas trop été choqué), plus de clé, boite auto, on s'y fait vite, par contre je m'ai apparemment utilisée en mode frein moteur au moindre ralentissement ça rétrograde et ça gueule pour rien pour reprendre 10 km/h. En tout cas ça remplace efficacement les freins. Voiture confortable, direction ultra lisse.

Là j'ai eu une Fiesta avec 500 bornes au compteur, essence, sans doute un trois cylindres, l'intérieur est bien fini et fourni, c'est bien insonorisé, mais sans être bruyant le moteur fait un peu un bruit de merde, on ressent parfois quelques vibrations, il devait également y avoir le truc pour empecher le dépassement de ligne, j'ai cru le ressentir 2-3 fois, ça a l'air assez sensible même sur marquages usés... Un collègue a trouvé mes sièges sont un peu petits, effectivement je suis pas gros et c'est pas super large même pour moi. J'ai evité de pousser car quand même en rodage, mais on sent bien que ça veut se comporter comme un diesel, ça a l'air de vouloir avancer sur une plage réduite, moins ensuite, l'embrayage a l'air assez permissif pour les démarrages, dès que tu roules au dessus de 2000 tours il faut passer un rapport (j'ai la même connerie de voyant sur la Clio 3 du boulot). Par contre le frein moteur inexistant. Encore une fois au début c'est top, effet découverte toussa, ça donne envie mais en fait non, y'a 0 sensation, tout est lissé, y'a des gadgets et assistances qui servent à rien à part remplir de tableau de bord, qui va probablement tirer la gueule dans quelques années une fois que les plastiques brillants auront pris quelques coups :o

J'ai retrouvé la Clio 3 tout à l'heure, putain l'intérieur est triste, l'embrayage me paraissait en béton (j'ai eu le même effet au début en passant de Clio 3 à Clio 2), l'accélérateur aussi, et ça fait du bruit. Mais au final je préfère sa conduite à la Fiesta...

Bref vive les vieilles bagnoles :o

Message cité 2 fois
Message édité par blood_sam le 13-03-2018 à 22:41:35
n°52700533
manisque
Posté le 13-03-2018 à 22:54:05  profilanswer

blood_sam a écrit :

Bref vive les vieilles bagnoles :o

Je me sentais seul :o.

Ils ne font pas des vieilles bagnoles, mais neuves [:madame_de_galles:5]?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52700608
blood_sam
rien
Posté le 13-03-2018 à 23:04:39  profilanswer

C'est ce que je voulais écrire à la fin, il faudrait une bagnole récente avec les sensations d'antan. Ça doit se faire en supercar mais bon :o

n°52700644
incassable
Posté le 13-03-2018 à 23:09:52  profilanswer

si ta référence en moderne c’est une Fiesta ... enfin bref :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 23:09:52  profilanswer

n°52700696
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-03-2018 à 23:14:25  profilanswer

Wahou le pavé Clio 3 > Fiesta 1er prix j'étais pas prêt :o
Putain j'ai lu jusqu'au bout :d

---------------
n°52700728
blood_sam
rien
Posté le 13-03-2018 à 23:19:25  profilanswer

incassable a écrit :

si ta référence en moderne c’est une Fiesta ... enfin bref :o

Et en montant en gamme tu gagnes quoi à part des chevaux, des options et du confort ?
Ça va rester la même impression de conduire une bagnole a la manette dans Need for Speed :o

Message cité 4 fois
Message édité par blood_sam le 13-03-2018 à 23:20:52
n°52700773
incassable
Posté le 13-03-2018 à 23:23:57  profilanswer

blood_sam a écrit :

Et en montant en gamme tu gagnes quoi à part des chevaux, des options et du confort ?
Ça va rester la même impression de conduire une bagnole a la manette dans Need for Speed :o

non mais encore tu dirais que t’es habitué à rouler en 205 GTI ou Alpine A110 je comprendrais le délire, mais clio merguez quoi ...

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 13-03-2018 à 23:24:13
n°52700929
blood_sam
rien
Posté le 13-03-2018 à 23:46:19  profilanswer

Donc ma référence en moderne est mauvaise, mes voitures sont des poubelles, forcément mon opinion ne vaut rien, pardon du dérangement :jap:
Je m'en vais essayer une Ford T et une McLaren P1, je reverrai peut-être mon jugement.

n°52701012
manisque
Posté le 14-03-2018 à 00:14:27  profilanswer

blood_sam a écrit :

On m'a fait essayer une Golf 6 en me disant que ça serait probablement mieux que ma brouette actuelle. Ça m'a semblé beaucoup plus lourd, du coup ça se traine et ça consomme (ODB à 7.5L/100km/h), les suspensions sont tape-cul sans que ça tienne spécialement la route, ça semble être assez cher à entretenir, mais il y a un écran de 8" au milieu de la planche de bord et la clim auto alors c'est moderne :o.

incassable a écrit :

non mais encore tu dirais que t’es habitué à rouler en 205 GTI ou Alpine A110 je comprendrais le délire, mais clio merguez quoi ...

Franchement, j'aimais bien la 406 "Turbo CT" de mon grand-père :o. Si celles qui restent n'étaient pas merguezifiées et sans fuites d'huiles, ça tiendrait pas trop mal la comparaison avec une voiture actuelle. Après, on se passera bien d'un remake Laguna 2 ou de Vel Satis :o.

J'ai aussi fait un tour avec l'aller en Clio 1, et le retour en C1. Il n'y a que la rouille et le risque de panne élevé de la première qui me pousserait ver les 2nd choix, mais je ne suis pas si sûr pour le risque de panne :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52701337
_Druss_
Posté le 14-03-2018 à 07:22:47  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Messieurs je recherche une berline mi-fin d'année et à la vue de mon cahier des charges la recherche s'annonce difficile.

- Berline, avec possibilité d'y mettre un attelage
- Un coffre d'au moins 350 L
- Moteur essence, pas de THP et autre saloperies du genre. Un TFSI passe, mais de justesse. Le moteur doit être fiable ( donc pas une friteuse comme pour les THP / TFSI), avoir une consommation normale ( environ 6 litres au cent) pour environ 100 cv. Courroie à châine, 6 vitesses. Boite automatique si possible.
- Quelques options comme la clim, de vrai sièges avec une bonne tenue, un intérieur qui n'as pas d'acnée comme chez Opel
- Moins de 50000km
- Environ 10-12k€

Bonus : avoir une 4RM ne me déplairait pas, comme les SX4 de chez Suzuki.

Les Octavia 1.8 TSI DSG6 sont un poil plus haute que ce tarif, est en TSI ( ma femme roule en 1.8 TFSI et qu'est ce qu'il bouffe ce moteur en huile et en essence, pompe à eau changée au bout de 32 000km.., malgré tout le moteur est plaisant), je préfère donc passer à côté, si je peux, malgré qu'elle rentre dans le cahier des charges.

Les Mondeo sont hors de prix, un EcoTech chez Ford pourrait encore passer mais j'ai du mal avec la ligne et avec l'acnée, et pas de boite auto sur les anciens modèles essence.

Je tenterais bien une hybride ayant un trajet de 35km AR pour aller bosser ( dont 10km en villages) mais la Prius III est moche comme un poux, Lexus et autres consorts sont hors budget.

My bad, le budget de 10-12k est celui que je souhaite mettre SANS l'apport réalisé avec la vente/reprise de mon véhicule, soit environ 10k.
De ce fait le budget est de 20k.

n°52701398
incassable
Posté le 14-03-2018 à 07:41:11  profilanswer

blood_sam a écrit :

Donc ma référence en moderne est mauvaise, mes voitures sont des poubelles, forcément mon opinion ne vaut rien, pardon du dérangement :jap:
Je m'en vais essayer une Ford T et une McLaren P1, je reverrai peut-être mon jugement.

ouais

en comparant merdes et merdes tu ne peux que être déçu tu penses pas ?

n°52701542
kikou2419
Posté le 14-03-2018 à 08:11:41  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est quoi le projet de ne pas sortir des concept-cars comme ceux-là ? [:msaint]

https://www.mazda.fr/assets/master/ [...] _Black.jpg

https://www.mazda.fr/assets/master/ [...] inal_2.jpg

https://www.mazda.fr/assets/master/ [...] ext_fq.jpg

https://www.mazda.fr/assets/master/ [...] %20new.jpg

https://www.mazda.fr/assets/master/ [...] ext_rq.jpg

[:msaint]

Ils ne veulent pas tuer la concurrence ? Trop cher à produire en masse ? Les différentes normes obligatoires font qu'il n'est pas possible de sortir un tel modèle pour la route ?

Aucune idée du pourquoi mais c'est vrai que c'est magnifique..

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°52701743
jmb74
Miaou
Posté le 14-03-2018 à 08:43:14  profilanswer

blood_sam a écrit :

Ben c'est un peu ce qu'on attends en montant en gamme justement, tu veux quoi d'autre?
Ah c'est sûr, ca reste une boite en fer sur 4 roues avec un volant pour tourner, qui t'emmène d'un point A à un point B.
Pris sous cet angle, la moins chère des bagnoles fait l'affaire.
Tout comme tu peux t'acheter un banc en bois au lieu d'un canapé en cuir. C'est vachement moins cher et ca sert à la même chose : c'est juste pour poser ses fesses :D

---------------
old feedback
n°52701952
bouhi93
Posté le 14-03-2018 à 09:09:09  profilanswer

_Druss_ a écrit :

My bad, le budget de 10-12k est celui que je souhaite mettre SANS l'apport réalisé avec la vente/reprise de mon véhicule, soit environ 10k.
De ce fait le budget est de 20k.

Tu vas rire... mais vu le coffre que tu veux et ton budget, étant donné que tu ne parles pas d'espace intérieur, et comme tu cites un 4*4, pourquoi pas un Karoq de Skoda ?

D'ici 3-4 mois, tu auras des véhicules de collaborateurs sur le marché, souvent avec peu d'options.

n°52702019
jln2
Posté le 14-03-2018 à 09:15:56  profilanswer

blood_sam a écrit :

Là j'ai eu une Fiesta avec 500 bornes au compteur, essence, sans doute un trois cylindres, l'intérieur est bien fini et fourni, c'est bien insonorisé, mais sans être bruyant le moteur fait un peu un bruit de merde, on ressent parfois quelques vibrations, il devait également y avoir le truc pour empecher le dépassement de ligne, j'ai cru le ressentir 2-3 fois, ça a l'air assez sensible même sur marquages usés... Un collègue a trouvé mes sièges sont un peu petits, effectivement je suis pas gros et c'est pas super large même pour moi. J'ai evité de pousser car quand même en rodage, mais on sent bien que ça veut se comporter comme un diesel, ça a l'air de vouloir avancer sur une plage réduite, moins ensuite, l'embrayage a l'air assez permissif pour les démarrages, dès que tu roules au dessus de 2000 tours il faut passer un rapport (j'ai la même connerie de voyant sur la Clio 3 du boulot). Par contre le frein moteur inexistant. Encore une fois au début c'est top, effet découverte toussa, ça donne envie mais en fait non, y'a 0 sensation, tout est lissé, y'a des gadgets et assistances qui servent à rien à part remplir de tableau de bord, qui va probablement tirer la gueule dans quelques années une fois que les plastiques brillants auront pris quelques coups :o

Ca se désactive sur le comodo de clignotant  ;)  
Bien pour les longs trajets autoroutier mais vite pénible.

Pour la plage réduite, ça marche entre 2000 et 6000tpm, soit un peu plus qu'un diesel comme même :o  

n°52702060
jln2
Posté le 14-03-2018 à 09:20:53  profilanswer

blood_sam a écrit :

En passant sur une Fiesta Titanium/Vignale, tu gagnes aussi en qualité perçue.
C'était encore pire avec la précédente Fiesta 2013-2017 entre les versions Trend premier prix et une Titanium, un gouffre niveau aspect du tableau de bord.

n°52702104
jln2
Posté le 14-03-2018 à 09:26:07  profilanswer

incassable a écrit :

Forcement, quand t'es habitué aux vibrations, aux bruits et au poids sur le train avant d'un DCi, passé sur autre chose aussi ... ça fait drôle  :o  

Perso, quand je passe d'un tracteur de sans dent a un essence, j'ai souvent l'impression de revenir a quelque chose de plus "noble"
Sauf à la rigueur quand le tracteur est un truc coupleux genre 300nm et plus.

n°52702371
blood_sam
rien
Posté le 14-03-2018 à 09:50:01  profilanswer

incassable a écrit :

ouais

en comparant merdes et merdes tu ne peux que être déçu tu penses pas ?

Ben ces merdes comme tu dis ce sont juste des bagnoles +/- équivalentes en terme de gabarit et de gamme, mais d'époques différentes. Je n'ai fait que constater certaines différences et améliorations (enfin sur le papier).
Pourquoi une merde de maintenant serait plus décevante qu'une merde d'hier ?
La seule chose sur laquelle je suis déçu c'est le ressenti au volant, qui sera le même que toute bagnole récente.

Qu'as tu comme charette par curiosité ?

jmb74 a écrit :

Ben c'est un peu ce qu'on attends en montant en gamme justement, tu veux quoi d'autre?

Ben rien de plus, c'est juste qu'on me sort que tester des bagnoles de prolétaires c'est pas représentatif :o sauf que les gammes au dessus n'améliorent pas les points que je souligne.

jln2 a écrit :

Ca se désactive sur le comodo de clignotant ;)
Bien pour les longs trajets autoroutier mais vite pénible.

Pour la plage réduite, ça marche entre 2000 et 6000tpm, soit un peu plus qu'un diesel comme même :o

Je me doute que ça se désactive. J'ai pas poussé rodage oblige, je souligne juste qu'on sent bien la volonté de donner du couple rapidement. Après c'est pas parce que ça monte à 6000 trs que c'est efficace :o

jln2 a écrit :

En passant sur une Fiesta Titanium/Vignale, tu gagnes aussi en qualité perçue.
C'était encore pire avec la précédente Fiesta 2013-2017 entre les versions Trend premier prix et une Titanium, un gouffre niveau aspect du tableau de bord.

C'était une finition ST Line, je sais pas ce que ça vaut. Après dans la majorité des caisses actuelles y'a du plastoc brillant (enfin dans les voitures de franchouillards et de pauvres du moins).

Message cité 2 fois
Message édité par blood_sam le 14-03-2018 à 09:53:14
n°52702409
incassable
Posté le 14-03-2018 à 09:53:37  profilanswer

blood_sam a écrit :

Ben ces merdes comme tu dis ce sont juste des bagnoles +/- équivalentes en terme de gabarit et de gamme, mais d'époques différentes. Je n'ai fait que constater certaines différences.
Pourquoi une merde de maintenant serait plus décevante qu'une merde d'hier ?
La seule chose sur laquelle je suis déçu c'est le ressenti au volant, qui sera le même que toute bagnole récente.

tu compares une clio mazout et une ford 3 pattes. Tu reproches a la Fiesta de se conduire comme un diesel mais tu aimes ta Clio 3 diesel ... pour moi une Clio 3 diesel c'est le mal absolu, je vois pas ce qu'on peut lui trouver de bien (j'en ai eu une pendant 1 an)

Meme dans cette gamme, y a des moteurs et des chassis plus sympas.
Va essayer une 208 par exemple.

n°52702444
incassable
Posté le 14-03-2018 à 09:55:09  profilanswer

jln2 a écrit :

Forcement, quand t'es habitué aux vibrations, aux bruits et au poids sur le train avant d'un DCi, passé sur autre chose aussi ... ça fait drôle  :o  

Perso, quand je passe d'un tracteur de sans dent a un essence, j'ai souvent l'impression de revenir a quelque chose de plus "noble"
Sauf à la rigueur quand le tracteur est un truc coupleux genre 300nm et plus.

pour etre honnete, un 3 pattes ca fait pas bcp plus noble qu'un diesel. A part au ralenti evidemment, le silence ...

n°52702598
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-03-2018 à 10:07:17  profilanswer

incassable a écrit :

pour etre honnete, un 3 pattes ca fait pas bcp plus noble qu'un diesel. A part au ralenti evidemment, le silence ...

Le diesel est plus silencieux ? :o

---------------
n°52702696
jln2
Posté le 14-03-2018 à 10:16:03  profilanswer

incassable a écrit :

Je suis passé d'un HDI 112ch (DS3) a un 1.0 ecoboost (Fiesta), c'est incomparable niveau bruit ...
La première, un vrai tracteur vite insupportable, l'autre est bien plus silencieuse, c'est le jour et la nuit ...  

n°52702745
c2800
Posté le 14-03-2018 à 10:18:28  profilanswer

Cette gaine anti 3 pattes, sur les moto on dit que 3 cylindres au lieu de 4, ça donne du caractère.

n°52702748
jln2
Posté le 14-03-2018 à 10:18:44  profilanswer

blood_sam a écrit :

C'était une finition ST Line, je sais pas ce que ça vaut. Après dans la majorité des caisses actuelles y'a du plastoc brillant (enfin dans les voitures de franchouillards et de pauvres du moins).

Ah ouai, la ST-line, c'est une Fiesta de base ou on ajoute un kit sport et des grosses jantes avec un moteur lambda :o

n°52702754
incassable
Posté le 14-03-2018 à 10:18:57  profilanswer

oui j'admet y a moins de bruit, mais ce plateau au dela de 3500rpm, sur une essence, ca choque quand meme :o

n°52702761
incassable
Posté le 14-03-2018 à 10:19:21  profilanswer

c2800 a écrit :

Cette gaine anti 3 pattes, sur les moto on dit que 3 cylindres au lieu de 4, ça donne du caractère.

ils rev à combien sur les motos ? :o

n°52702780
jmb74
Miaou
Posté le 14-03-2018 à 10:21:02  profilanswer

Il y a des compartiments moteurs très bien insonorisés qui font oublier qu'on a un diesel. Faut pas généraliser ;)

---------------
old feedback
n°52702785
c2800
Posté le 14-03-2018 à 10:21:24  profilanswer

Rev ? ? on entend quasi pas le mazout dans ma C4 effectivement, et aucune vibration.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 14-03-2018 à 10:22:23
n°52702796
incassable
Posté le 14-03-2018 à 10:22:10  profilanswer

combien de rpm max ...

n°52702798
jln2
Posté le 14-03-2018 à 10:22:29  profilanswer

incassable a écrit :

Va essayer une 208 par exemple.

J'ai été la voir avant d'acheter ma Fiesta, j'ai pas du tout aimé l'intérieur ...
Puis le 1.2 110ch avec sa BVM5 à la commande pas top face à la BVM6 Ford à la commande tip top ...
Puis pas de 1.2 130ch BVM6 là ou Ford monte du 125/140ch  ... bref

n°52702809
c2800
Posté le 14-03-2018 à 10:23:20  profilanswer

incassable a écrit :

combien de rpm max ...

Ah ok in doit passer de 13 000 en 4cyl à 9000/10000 , par exemple :o

C'est un ordre de grandeur, c'est pas sur toutes pareil

Message édité par c2800 le 14-03-2018 à 10:23:40
n°52702811
jln2
Posté le 14-03-2018 à 10:23:22  profilanswer

incassable a écrit :

oui j'admet y a moins de bruit, mais ce plateau au dela de 3500rpm, sur une essence, ca choque quand meme :o

Plateau à 3500tpm ?

n°52702822
incassable
Posté le 14-03-2018 à 10:24:16  profilanswer

jln2 a écrit :

Plateau à 3500tpm ?

ben sur la 116i ca servait a rien d'accélerer au dela de 3500/4000 rpm, y a plus rien, comme un diesel

n°52702825
jln2
Posté le 14-03-2018 à 10:24:27  profilanswer

c2800 a écrit :

Rev ? ? on entend quasi pas le mazout dans ma C4 effectivement, et aucune vibration.

Sauf qu'on parle du segment inférieur à la C4 ;)  

n°52702844
jln2
Posté le 14-03-2018 à 10:25:36  profilanswer

incassable a écrit :

ben sur la 116i ca servait a rien d'accélerer au dela de 3500/4000 rpm, y a plus rien, comme un diesel

Le 1.0 ecoboost monte à 6000tpm sans soucis et sans donner de signe de faiblesse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1853  1854  1855  ..  4539  4540  4541  4542  4543  4544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)