| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 10:25:36 ![]() ![]() |
c2800 |
En dessous le diesel devrait pas exister ! |
jln2 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou |
incassable |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 10:33:48 ![]() ![]() |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
HaiDZ On en a gros ! |
|
incassable |
|
cheesecake | Le truc qui me fera pas prendre l’option carte main libre sur le Duster 2 finalement |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 14-03-2018 à 11:16:55 |
incassable | elle me faisait du sous virage au moindre RP avec le dci85 ... sous la pluie n'en parlons pas Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-03-2018 à 11:16:31 |
blood_sam rien | Sûrement une merguez, j'ai pas de souci dans les RP |
jln2 |
|
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 14-03-2018 à 11:36:03 |
incassable |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable | les acheteurs d'occaz a pas cher tu crois que ca interesse les marketeux des constructeurs ?
|
archergrincheux |
|
c2800 | Ça tombe bien y a 20 ans le diesel n'était pas majoritaire donc pas de problème |
archergrincheux |
|
blood_sam rien |
|
jmb74 Miaou |
c2800 |
Un de mes critères principaux c'est justement de pas avoir plein de bornes pour aller au taff, voire pouvoir y aller à pied ou TEC, pour l'instant c'est pas le cas mais j'y travaille. |
archergrincheux |
|
jmb74 Miaou | Pas évident de nos jours. Sauf à avoir un profil recherché sur le marché de l'emploi, ce qui permets d'être sélectif, on prends le taf là où on le trouve. --------------- old feedback |
c2800 | Il faut accepter de vivre dans des "grandes" villes surtout, et éviter leloignement géographique en périphérie éloignée. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-03-2018 à 12:18:44 |
jmb74 Miaou | Le combo le plus compliqué c'est de rester en dehors des grandes agglos tout en bossant à proximité de son domicile --------------- old feedback |
c2800 |
Oui et en plus bien que ce combo puisse être possible, il te met à la merci à la moindre fermeture de la structure dans laquelle tu bosses. Auquel cas faut retrouver un job dans la grosse ville du coin. Rajoute à ça que dans l'administration on supprime tout ce qui est petit donc la probabilité d'une suppression est encore plus forte. Clairement le cadre qui veut aller bosser sans trop de borne ou bien mieux à pied ou TEC en quelques minutes, n'a pas le choix, il doit habiter dans la grande ville du coin, exemple en Bourgogne c'est Dijon. Pour quelqu'un qui aurait un niveau de qualification intermédiaire je pense que sur des villes types Auxerre (pour reprendre l'exemple de la Bourgogne) doit encore y avoir moyen de trouver des job sans gros souci. Message édité par c2800 le 14-03-2018 à 12:38:57 |
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 14-03-2018 à 12:38:23 --------------- monocycle.info |
c2800 |
C'est le choix qu'on fera dans les prochaines années
|
jmb74 Miaou |
manisque |
Ah mais +1. Je vais au boulot en 20min de vélo ou 10min de train (quand il pleut Quand je regarde les compactes récentes, je ne comprends pas trop le réservoir de 45L des Mégane 4 avec une conso réelle autour de 7.5L/100km. 500km d'autonomie (+ réserve), on a vu mieux sur des citadines --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Par définition une citadine n'est pas censée avoir besoin de grosse autonomie --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |