| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 15:28:07 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
Karma-design | Oui la caméra de recul c'est surtout utile pour ne pas écraser un enfant ou un chien. Pour se garer, un radar suffit. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je suis incapable de me garer à la caméra.
|
incassable |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Vous manquez de pratique c'est tout.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
incassable |
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 15:48:40 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Les gens dises "radars" pour dire "capteurs à ultrason", c'est plus court. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 13-03-2018 à 16:03:54 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
"capteur" tout court c'est pas plus long et ca porte pas a confusion bisous quand meme Message édité par incassable le 13-03-2018 à 16:00:58 |
incassable |
|
manisque |
Forcément, sur un SUV avec un gabarit et une visibilité de tank, c'est utile. D'ailleurs, il me semble que l'ADAC note la visibilité et les angles morts, mais ca ne semble pas changer les pratiques des fabricants ni celles des acheteurs. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
c2800 |
Et après le mec deglingue ta bagnole quand il veut quitter son stationnement, je ne me gare jamais trop près d'une bagnole. Et je peste bien contre ceux qui me collent, si tu en as deux qui s'amusent à faire ça, heureusement c'est rare, tu peux plus sortir de ta place sauf à bousiller la carrosserie. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-03-2018 à 16:25:32 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
incassable |
|
jmb74 Miaou | Ah non mais je suis d'accord, une carte à insérer je trouve ca débile, comment faire un truc différent d'une clef mais qui s'utilise comme une clef (donc ca ne change rien) --------------- old feedback |
c2800 |
Je sais, ton message est clair, c'est peut le être le mien qui ne l'est pas : je m'interroge juste sur l'utilité de pouvoir évaluer sa distance au poil de cul près quand de toutes façons faut laisser une marge pour éviter de se faire coincer J'ai le radar de stationnement avec affichage et de toutes façons c'est simple des que c'est rouge j'arrête , alors certes je dois être à 15/20 cm quand c'est rouge, c'est peut être la l'intérêt de la caméra, pouvoir s'affranchir encore de quelques centimètres pour faciliter la manœuvre .. mais je n'en ressens pas vraiment le besoin ? |
incassable | je comprends pas pourquoi ils ont attendu si longtemps pour en faire un bracelet ... (ca vient de sortir chez BMW, bracelet etanche) et pourquoi ils ont pas encore sorti une montre. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 17:10:49 ![]()
|
jmb74 Miaou |
incassable | non mais je voulais dire en option |
jmb74 Miaou |
Karma-design |
|
incassable |
http://www.bmwblog.com/2018/02/16/ [...] cessories/ enfin dispo pour X4 et série 5 Y avait une montre Jaeger Lecoultre pour Aston Martin aussi Message édité par incassable le 13-03-2018 à 17:25:34 |
jmb74 Miaou | Ils vont bien finir un jour par le proposer via smartphone, ils mettent tout sur les smartphone de nos jours.. --------------- old feedback |
incassable |
|
jmb74 Miaou | Je ne sais pas ce qui est sûr de nos jours, tout se gruge, tout se pirate --------------- old feedback |
dje33 |
|
jmb74 Miaou |
bart1519 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Saigon |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |