| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 22:05:57 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
_Druss_ | Messieurs je recherche une berline mi-fin d'année et à la vue de mon cahier des charges la recherche s'annonce difficile. - Berline, avec possibilité d'y mettre un attelage Bonus : avoir une 4RM ne me déplairait pas, comme les SX4 de chez Suzuki. Les Octavia 1.8 TSI DSG6 sont un poil plus haute que ce tarif, est en TSI ( ma femme roule en 1.8 TFSI et qu'est ce qu'il bouffe ce moteur en huile et en essence, pompe à eau changée au bout de 32 000km.., malgré tout le moteur est plaisant), je préfère donc passer à côté, si je peux, malgré qu'elle rentre dans le cahier des charges. Les Mondeo sont hors de prix, un EcoTech chez Ford pourrait encore passer mais j'ai du mal avec la ligne et avec l'acnée, et pas de boite auto sur les anciens modèles essence. Je tenterais bien une hybride ayant un trajet de 35km AR pour aller bosser ( dont 10km en villages) mais la Prius III est moche comme un poux, Lexus et autres consorts sont hors budget. Message cité 5 fois Message édité par _Druss_ le 13-03-2018 à 08:01:47 |
Konovalov Amiral |
Auris 2 HSD : fiable, économoique, boitoto, chaine. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-03-2018 à 09:17:38 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable |
|
sny-cker |
Le 0,9 tce fait 90cv et il est à chaîne non ? |
incassable | il a dit pas de merde THP and co http://www.fiches-auto.fr/articles [...] bution.php Message édité par incassable le 13-03-2018 à 09:37:31 |
Hoiniel |
|
ditche |
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 09:50:17 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 13-03-2018 à 10:26:01 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
incassable |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 13-03-2018 à 11:06:41 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 11:10:08 ![]() Une Polo 1.4 75ch essence c'est un bon modèle ? Pas de soucis particulier à déclarer ? |
Konovalov Amiral |
Lilimtation autour de 300kg. Donc pour des vélos ok, pour une remorque ça ira seulement si tu trimballes du polystyrène. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 |
Ouais après les segments... Une Volvo S40 gagné une catégorie en segment par rapport à une C30 et pourtant c'est la même voiture rallongée. Clairement pas un truc fiable pour juger de la qualité d'une voiture. Message édité par c2800 le 13-03-2018 à 11:56:59 |
archergrincheux |
|
dje33 |
Pas parce qu'elle a un intérieur avec du plastique moussaÿ et 2 joints de porte. |
c2800 | J'ai pas dit le contraire |
incassable |
patx3 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cheesecake | Deux questions concernant les options de mon futur Duster 2 : Les camera de recule sur une caisse c’est vraiment utile ? Je reviens de la concession Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 13-03-2018 à 15:07:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 15:04:16 ![]() Oui. |
Hoiniel | Les caméras de recul c'est toujours sympa, mais un radar de recul est suffisant 99% du temps. A probablement 100-200 balles l'option, je prends la caméra. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 13-03-2018 à 15:09:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 15:12:12 ![]() Sur le parking du boulot c'est le bonheur ma caméra de recul. |
cheesecake |
C’est 400e Sacré bagnole ce Duster 2 quand même pour le prix Le seul truc qui m a paru un peu cheap cest le garnissage du plancher du coffre Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 13-03-2018 à 15:12:42 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
jmb74 Miaou | La caméra de recul c'est THE option qui a du sens : imparable pour se garer au centimètre, voir ce qu'il se passe derrière soi, etc.
--------------- old feedback |
incassable |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |