| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 20:45:29 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 20:57:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 20:58:34 |
Dkiller | Ou tu en reprend une a 500 balles le temps de recevoir la neuve. |
cheesecake |
|
Hoiniel | Sinon, je suis tombé par hasard sur une présentation de l'alpine... sympa comme petite voiture, mais, ca pue la misère tout de même de récupérer les commandes de clio. |
apidya Les masses suivent la classe |
Bof, ça s'est toujours fait et chez des constructeurs bien plus prestigieux qu'alpine. On doit retrouver les rétro de CX sur la moitié des sportives des années 90 |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 11-03-2018 à 21:59:37 |
manisque |
Je ne comprends pas ce snobisme Mais j'ai aussi des upgrades de snob, les poignées de portes des Clio 2 sont en plastoc, mais ma brouette a exactement les mêmes, mais en alu --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai revendu des véhicules entre 1500 et 6000€ environ...
Et pourquoi ça ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 22:24:09 ![]() ![]() |
aleholi | Les commandes de clim sont quand même bien moches et semblent très cheap.
--------------- monocycle.info |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 11-03-2018 à 22:32:00 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 11-03-2018 à 22:47:54 --------------- monocycle.info |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 11-03-2018 à 22:53:35 |
c2800 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'imagine l'horreur pour changer de vitesse si c'était le cas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-03-2018 à 08:36:40 |
c2800 |
Moi j'ai compris que tu disais que le plus ou moins du volant en image, c'était le passage de vitesse, je rectifie juste car c'est pas le cas. Et même pour le son c'est pas la. |
dje33 |
|
Konovalov Amiral |
Le boutons planqués sous le volant où tu es obligé de te contorsionner pour voir sur quoi tu appuies, c'est bien une fois que tu connais la voiture, sinon c'est la merde. Sur une voiture de loc, par exemple, c'est inutilisable.
Les doubles joints c'est de l'insonorisation. Et entre du premium et du généraliste, à ce niveau là c'est le jour et la nuit, clairement. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 12-03-2018 à 09:21:40 |
incassable |
nan mais la xantia c'etait une autre epoque, bcp de generalistes n'ont qu'un seul joint. (les FR reviennent à la charge hein) les petits details de finition c'est: Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-03-2018 à 09:32:00 |
Konovalov Amiral |
Tes 2 exceptions ne changent rien au cas général, mais merci d'être passé. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
incassable | Non mais on a pas dit que c'etait uniquement le premium qui fait ca, ce sont des exemples.
|
jmb74 Miaou | Ce sont plutôt les lignes des voitures Allemandes qui sont réussies je trouve. Je suis souvent surpris de voir des Allemandes vieilles de 10 ans garder une belle gueule comparé à des Françaises d'il y a 10 ans.. --------------- old feedback |
incassable | tu vas nous en parler longtemps de tes joints ? Message édité par incassable le 12-03-2018 à 11:22:36 |
incassable |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 | C'est vrai que la série 1 de 2004 est encore très belle, 14 ans après... |
incassable | je la prefere presque à la nouvelle en fait
|
henoutsen |
|
incassable |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |