| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : Message édité par jmb74 le 09-03-2018 à 08:50:55 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 08:48:50 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
dje33 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Et une boîte auto agréable. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou | Souvent ils privilégient le virement bancaire, faut dire que c'est le plus simple pour tout le monde. --------------- old feedback |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Toutafé !
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 10:12:46 ![]() ![]() |
archergrincheux | je viens de regarder par chez moi les duster diesout 110ch occasion, ca se touche autour de 10 000€ pour 80-100K km (voitures de 2013-2014)
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
archergrincheux | j'arrive simplement pas à me faire au succès de la marque (alors même que j'envisage sérieusement un achat chez eux |
c2800 |
Déjà un 3008 II à 22 000 euros bon courage pour en trouver un. Ensuite le jour où t'en auras trouvé un, ça ne sera certainement pas un véhicule neuf ou très récent, donc on est en train de comparer un véhicule neuf avec un véhicule à plusieurs dizaines de milliers de km Enfin les 4 RM du Duster, déjà le 3008 ne les propose tout simplement pas, et si il n'y yavait pas cette variable dans le prix mentionné au dessus de 22 000 euros la bagnole serait 2000 euros moins chère (il doit s'agir d'un diesel) donc on parlerait d'un Duster neuf à 20000 euros vs un 3008 2 d'occasion à plusieurs dizaines de milliers de km pour 22 000 euro. Ce n'est tout simplement pas les mêmes couts, le 3008 revient à beaucoup plus cher, même si en occaz le prix d'achat s'en rapproche. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
archergrincheux |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | Clair qu'on est un pays qui se fout des bagnoles, quand tu vois des jeunes nana pimpante avec des sac à main à 200 balles qui sortent de clio 2 blanches mazout tas tout compris |
jmb74 Miaou |
archergrincheux |
|
c2800 |
Non le problème c'est le cumul Entre : Blanc, moche, mazout, bruyant et attacher de l'importance à son image... Ça prouve bien où l'on en est dans le pays |
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 09-03-2018 à 11:54:31 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 |
Clair d'un côté tas ceux qui n'en ont rien à carrer et de l'autre qui n'aborde ça que pour l'image |
_synapse_ | En même temps c'est la faute de la politique antivoiture, j'en veux presque pas aux gens... |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
archergrincheux |
|
gloinfred |
|
Konovalov Amiral |
L'amour de la voiture, effectivement il n'y en a plus, et on peut remercier nos dirigeants d'avoir mené une politique de sécurité désastreuse et les grands groupes d'avoir d'une part tué ce qui restait des fleurons français, d'autre part de n'avoir jamais réussi à faire ce qu'il fallait pour concurrencer les germains à l'époque où c'était encore possible.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gloinfred |
|
Hoiniel |
|
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
roc0 |
|
jln2 |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
jmb74 Miaou | Et puis pour repérer les gens sans permis, encore faudrait-il des contrôles.. --------------- old feedback |
Karma-design | Petite question : pour un achat d'occasion, chez un pro (mais pas une concession de marque). Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 09-03-2018 à 14:01:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 13:52:54 ![]()
|
c2800 |
Une clio 2 ça coûte pas 15 k euros, sinon c'est que tu tes bien fait enfumer ou que tu l'as achetée il y a 15 ans auquel cas ça ne les vaut plus depuis le temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |