| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 14:06:19 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dje33 |
|
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 09-03-2018 à 14:15:02 |
bab55 I am the Night Rider |
|
jln2 |
Même s'ils sont contrôlé sans permis, encore faut t-il vraiment les empêcher de reprendre le volant le lendemain, voir le jour même ... Message édité par jln2 le 09-03-2018 à 14:18:53 |
dje33 | Mes connaissances qui vivent en Allemagne dissent que la classe moyenne préfère rester locataire. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 15:21:42 ![]() ![]() |
incassable |
c2800 | Lol |
Dkiller | Surtout qu'une fois les véhicules autonomes disponible a grande échelle plus personne n'achètera de voitures, on appelera un Uber auto et voilà. Plus d'argent aussi a claquer autrement. |
roc0 |
|
c2800 |
L'allemand aime les grosses caisses parce que c'est la production nationale et qu'ils ont des autoroutes en partie illimités S'il n'y avait ni l'un ni l'autre ils s'astiqueraient le manche sur autre chose ama. C'est absolument affolant le manque de considération qu'ils ont pour la bouffe, je me demande ce qu'il en est des taux de cancers là bas. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-03-2018 à 18:46:17 |
Dkiller | Arch nous zaimons les grosseu saucisseu. |
kikou2419 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je dois dire que j'adore ce style neo retro electrique Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-03-2018 à 19:30:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vanfannel_94 |
|
c2800 |
Best argument ever Et je ne vois toujours pas en quoi ce que tu dis contredis mes propos, je suppose que tu as oublié le début de la conversation, tellement emballé par ta tirade. Message édité par c2800 le 09-03-2018 à 20:31:46 |
_synapse_ |
|
niku viaggiando controvento | J essai de faire ma carte grise en ligne |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 07:55:15 ![]() |
dje33 |
dje33 |
|
jln2 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
jln2 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mum1989 |
dje33 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 11:39:39 ![]()
|
mum1989 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |