| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 16:56:28 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-03-2018 à 17:04:57 |
gloinfred |
|
c2800 | Personnellement, quand on parle de japonais, je me fais guère d'illusion : ils ont des goûts de chiotte. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-03-2018 à 18:15:24 |
HaiDZ On en a gros ! | Bonjour les gens,
Message cité 3 fois Message édité par HaiDZ le 08-03-2018 à 17:46:42 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! | Bah justement, j'ai l'argent en début de semaine prochaine, mais la voiture je vais la voir samedi de cette semaine, donc chèque de banque impossible |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 08-03-2018 à 17:45:32 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 17:46:15 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Bah y'a une grosse partie de la somme ^^' mais on va dire que le prêt est signé et tout donc, j'ai les preuves que les sous seront là.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Oublie cette option --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! | Riperoni, si ma vieille épave lache dans la semaine, et que tu coup je perd 2000 boules de prime à la conv, je vais être colère |
manisque |
Boaf, prends les transports en commun ou un vélo --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gloinfred |
|
incassable | tu fais un virement depuis son pc sous ses yeux
|
c2800 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le nouveau crv est magnifique http://auto.honda.fr/cars/new/comi [...] mpaign=CRV --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bouhi93 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil. Pour le "pas cher" par contre. C'est le problème de Honda. Les clients occidentaux préfèrent payer x à l'achat puis 10% de x par an plutot que 1.3x puis 2% de x par ans.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jmb74 Miaou | Pareil, chèque normal chez Honda. Mais bon, les deux tiers de la somme venaient de la reprise de ma voiture précédente --------------- old feedback |
Viking1993 | De même, à chaque fois que j'ai acheté un véhicule chez un pro (3 voitures et 3 motos), il a accepté un chèque standard. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-03-2018 à 21:40:34 |
StanCW Parle à Monkey ... | A ce tarif on commence à trouver des 3008 .. ça fait cher je trouve pour un duster. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
apidya Les masses suivent la classe |
À ce tarif c'est la version 4*4 non |
Dkiller |
flagada007 No Pain No Gain |
pour 22 000 euros un 3008 4x4 je prends tout de suite. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 04:30:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2018 à 04:53:46 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 09-03-2018 à 07:03:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
vanfannel_94 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 09-03-2018 à 08:03:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou | Et puis question look, je préfère largement le Duster plutôt que le vieux 3008 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | En fait c'est le tarif qui parait élevé pour du "low cost" mais il ne faut pas oublier que c'est le plus gros [EDIT] ET "à la mode" véhicule Dacia (le Lodgy est plus long mais les monospaces sont has-been), à ce prix il est hyper équipé, c'est la nouvelle version qui a gagné en qualité sur beaucoup de points. Bref je ne trouve pas ca si déconnant. Après on peut effectivement préfèrer une occasion récente d'un véhicule plus "huppé" mais bon, comparer du neuf et de l'occasion ce n'est effectivement pas la même chose, et je ne suis pas sûr qu'un 3008 vieillisse mieux qu'un Duster au final. Message édité par jmb74 le 09-03-2018 à 08:50:55 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |