| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 19:53:52 ![]() ![]() |
incassable |
|
ditche |
Je le vois encore avec sa voiture et je n’ai pas constaté que les plastiques soient différents. Après ce qu’il y a sous les plastiques, je ne sais pas... moins de colle ou de feutrine ? Contrôle qualité moins rigoureux ? |
c2800 | 0 rossignol sur la C4
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 20:58:58 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sckp |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 06:40:00 ![]() Écran tactile |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 07:07:51 ![]()
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
manisque |
Boaf, suffit de démonter les trucs qui vibrent et de rajouter des zipties pour serrer les câbles dessous, ou du silicone sur les clips/points de contact entre les pièces en plastoc, tout en serrant bien les vis au remontage Donc c'est parfaitement possible d'avoir une merguez sans trop de rossignols Message cité 1 fois Message édité par manisque le 23-02-2018 à 08:40:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Peut-être, je ne sais pas. J'ai oublié de préciser que personnellement, les rossignols, je m'en fiche complètement.
ditche |
Donc ton avatar est une imposture ?
Je vais à l'entretien le mois prochain, je leur ai demandé d'y rejeter un œil, mais vu que l'accès à l'atelier est
Quand elle aura 200k km, je m'en foutrai aussi, mais je pense la revendre avant. |
bouhi93 | Le problème des écrans LCD, c'est leur durée de vie réelle.
Message cité 3 fois Message édité par bouhi93 le 23-02-2018 à 09:12:57 |
jmb74 Miaou |
apidya Les masses suivent la classe |
|
archergrincheux | Renault 21 d'un copain, visiblement tout le monde roule tout le temps à 40km/h selon son compteur |
henoutsen |
|
jln2 |
Maintenant, le but d'un constructeur est que tu changes de voiture régulièrement, donc faire une voiture qui dure 50 ans, ça les intéresse pas. Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 23-02-2018 à 09:38:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 09:43:50 ![]()
|
bouhi93 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 10:29:17 ![]()
|
bouhi93 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jmb74 Miaou | Perso j'appréciais bien mon toit ouvrant. Au printemps et à l'automne, pendant les belles journées où il fait bon sans que ca ne nécessite la clim, ouvrir le toit permet de faire entrer un peu d'air frais avec beaucoup moins de nuisances (bruit et vent) qu'en ouvrant les vitres latérales. --------------- old feedback |
c2800 | Mon avis plus explicite : L'intérieur de la A est disgracieux , aucune harmonie, un bloc d'écrans rectangulaires et d'aerateurs rond d'un côté et rien de l'autre . Hyper massif d'un côté rien de l'autre, et même sur le côté avec tout c'est pas harmonieux. Le machin en cuir devant l'accoudoir on sait même pas à quoi ça sert on dirait un carré de cuir posé devant l'accoudoir Y a pas de fluidité, pas d'harmonie, l'habitacle d'une Giulia est 3 ou 4 crans au dessus en style. Le pire c'est que je sais qu'en vrai j'aimerai pas plus, notam car la dernière génération de merco elles se ressemblent toutes plus ou moins et leurs aérateurs qui prédominent sur tout le reste alors qu'ils sont rond et très chargés, bref, laids pour moi, c'est vraiment pas heureux Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-02-2018 à 13:14:58 |
c2800 |
Ça ne marche que si personne ne vient bousculer la concurrence ça, c'est toujours un pari risqué de penser comme ça. Michelin est un des plus grands manufacturier mondial et sa renommée est basé sur la longévité et ils vendent des brouettes grâce à ça je pense. |
franckyvinvin12 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |