| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : Message édité par incassable le 22-02-2018 à 14:51:08 |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 14:50:52 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
dje33 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
franckyvinvin12 |
|
dje33 |
|
franckyvinvin12 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 15:48:02 ![]() ![]() |
coldman |
|
incassable |
|
gloinfred | Ce matin, j'ai encore eu un abrutit en train de bidouiller sur son portable au volant qui a manqué m'emporter le coffre car il ne m'a pas vu freiner. Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-02-2018 à 16:53:29 |
bouhi93 | Incassable,
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 22-02-2018 à 16:51:24 |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 22-02-2018 à 16:57:49 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-02-2018 à 17:09:52 |
incassable |
perso je pense qu'aucune poussette moderne (on parle pas des poussette canne) n'est compatible avec un coffre de compacte, mais ca n'est que mon avis t'as regardé du coté des SUV avec sieges coulissants et dossier reglable (Ateca, Karoq, X1, C3 aircross, etc...) ? Avec des gamins tu peux avancer la banquette et mettre le dossier droit, tu gagnes vachement de place. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-02-2018 à 17:05:56 |
bouhi93 |
|
gloinfred | C’est sûr que dans ces cas là, la dashcam... Message édité par gloinfred le 22-02-2018 à 17:08:40 |
incassable |
C3 aircross dommage pour BMW, tu passerais pour un collegue, si ca se trouve t'es protégé comme ca ou déménage Message édité par incassable le 22-02-2018 à 17:09:53 |
incassable | c'est une Golf surélevée, donc meme coffre. et puis perso je pense que ca fait un peu trop "luxe" dans le 93 ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-02-2018 à 17:21:15 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La 508 aura aussi la vision de nuit. La regul stop & go avec maintient dans la voie et la suspat pilotée. Soit quasi pareil que DS7 |
jmb74 Miaou | Je ne sais pas si une dashcam a une réelle utilité. J'en ai une à l'avant, elle se mets en route toute seule quand je démarre, filme en continu, et s'arrête quand je coupe le contact. Peut-être que le jour où j'aurais un problème, des images de ce qu'il s'est passé pourront attester de ma bonne foi. D'ailleurs il faudrait que j'en mette une à l'arrière, ca peut servir aussi contre les mecs qui collent aux fesses. --------------- old feedback |
bouhi93 |
|
roc0 |
|
gloinfred |
|
c2800 |
95 % des gens savent pas ce que c'est qu'une dashcam, donc aucun risque à ce niveau. Moi j'en mettrai une tôt ou tard, car il y'a un % age de connards qui se croient au dessus de tout sur la route (genre le mec de 50 ans dont tu parles) et pour ceux là il vaut mieux être équipé. Pour l'instant j'estime que le cout/prise de tête pour faire une installation (je connais le topic, je m'emmerderais pas avec ça ça serait direct feuvert), ne vaut pas encore l'avantage. Et j'aimerais bien que l'assurance donne un coup de pouce avant de financer ce genre d'équipement et je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elles ne le fassent Et clairement si j'en mets c'est avant + arrière. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-02-2018 à 18:06:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'adore !!! ça serait mieux si ça pourrait s'ouvrir, mais bon Message édité par Le Profanateur le 22-02-2018 à 18:30:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bouhi93 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
C'est vraiment le point sur le quel je ne pourrai pas me passer pour ma prochaine Du froid ? que veux tu dire ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-02-2018 à 19:44:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Jamais remarqué.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |