| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
El Super Pirate scum | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par El Super le 28-01-2018 à 15:24:35 |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 15:22:57 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Zircon |
|
Dkiller |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
patx3 |
|
jmb74 Miaou |
c2800 |
|
roc0 |
Message édité par roc0 le 28-01-2018 à 18:41:34 |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 18:38:59 ![]() ![]() |
c2800 | Si c'est vraiment équivalent à la 2008, alors c'est bien mieux que la C3. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
El Super Pirate scum |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 29-01-2018 à 15:22:57 |
c2800 | C'est moi qui avait répondu (message cité une fois) Bref Je comprends pas trop votre intérêt à vouloir savoir de quel segment relève un véhicule, pour moi ça ne présente aucun intérêt ? , hormis peut-être pour les assurances qui utilisent les segments dans leur équation pour calculer le prix d'une assurance d'une voiture (et encore, je sais pas exactement comment marche leur calcul...) En tout cas les infos de base figurent ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Segment_automobile Globalement je pense pas qu'il faille se prendre la tête, hors coupé, monospace, suv, il y'a : les micro citadines, les citadines, les compactes, les familiales, les routières, et les véhicules de luxe. MAIS Une fois que tu sais qu'une Octavia est une familiale, est-ce que t'es plus avancé que ça ? Factuellement, une Octavia est une compacte rallongée avec une malle, elle fournit donc logiquement les prestations d'une compacte mais avec la taille et l'habitabilité d'une familiale. La différence entre son segment et ses prestations est de taille non ? Cette différence est méconnue du grand public, et pourtant, c'est bien pour moi ce qui justifie son prix bas. Même raisonnement pour une C elysée par exemple, elle est probablement classée en segment C, et pourtant ce n'est qu'une 208 rallongée et avec une malle, il est donc logique que son prix se rapproche davantage d'une citadine que d'une compacte. Donc bref, au final le segment ça sert bien à rien, autant regarder directement les dimensions d'un véhicule, c'est plus clair comme ça Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-01-2018 à 18:07:34 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et pas de civic tourer... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 20:28:40 ![]() Hello topic Très rapidement, je vais partir sur une Kadjar pcq elle me semble cool. La question que je me posais c'est que le vendeur m'a recommandé un modèle essence pcq je fais que 10000 kms par an. Sans vous demander de rentrer dans les détails, ça vous semble etre un bon argument ? Également, je sais pas si ça a de l'importance mais je planifie de la vendre au bout de trois ans (normalement) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2018 à 20:48:35 |
incassable |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable | mais c’et marrant quand même, y a 2 ans, même pour 5000km par an le vendeur t’aurait poussé vers le diesel ... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 20:54:09 ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jimi1664 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
toupouri |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 30-01-2018 à 07:15:03 |
jimi1664 |
|
incassable |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jimi1664 | Vi 40 000 km bien sûr |
jimi1664 |
|
toupouri |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jln2 |
|
incassable | perso le temps d'attente fait perdre tout son interet à l'achat neuf, je trouve ca plus important que le fait de pouvoir tuner la voiture à son gout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |