Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  4555  4556  4557  4558  4559  4560
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°52148096
incassable
Posté le 17-01-2018 à 15:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai ecrit jantes BMW, pas replica.

Les replica c'est 100 € piece non ? (genre LD Prestige and co)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 15:40:05  profilanswer

n°52148098
Robbb
Posté le 17-01-2018 à 15:40:11  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que legalement cette obligation ne tient pas, mais tu veux vraiment t'emmerder à partir dans ce genre de nego pour payer 300 au lieu de 400 € par an pour la revision ? :o

quand on veut rouler en hybride quasi neuve faut assumer à un moment :o

Ouais je me dis que le gain de l'hybride sera vite englouti dans les frais en fait... :o

Je peux aussi acheter avec suivi et réviser moi-même. Ne faire que les bilans hybride chez Toy pour la garantie hybride.  

Je peux aussi prendre un Lodgy essence et payer de l'essence plutôt que des révisions surtaxees...

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°52148462
Prade
Posté le 17-01-2018 à 15:59:27  profilanswer

Bonjour à tous !

Pour les fêtes de Noël cette année, nous sommes allé dans le sud, dans ma famille, mais comme ma copine et moi n'avons que 2 petites voitures citadines (clio et aygo) nous avons emprunté le citroen C3 de ses parents, et leur avons donc rajouté près de 4000km au compteur en 1 mois. Suite à cela j'ai décidé qu'il était temps qu'on se sépare de nos petites voitures pour en prendre une plus grande et plus confortable.

J'ai commencé à regarder le marché mais je m'y perds un peu entre ce qui me serait vraiment utile ou ce qui serait du luxe pas forcément nécessaire. Voila donc de quoi j'ai besoin :

• Budget : 20-25 k€ (possibilité de mettre jusqu'à 30k grand max)

• Kilométrage annuel : 10 000 km - 15 000 km

• Type de parcours : Essentiellement Autoroute, la semaine on va travailler en RER mais les week-ends on peut faire jusqu'à 250km en voiture.
                                 + Des longs trajets pour les vacances d'été et de fin d'année (environ 2000 km aller-retour)

• Durée de possession prévue : Assez longue, 5 à 10 ans, pour l'instant on est que deux, mais il faudra qu'elle puisse accueillir le premier gosse.

• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : Pas forcément neuve, mais je préférerais récente (moins de 2 ans) et peu de kilométrage (moins de 20 000)

• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? Nous avons une toyota Aygo de 2009 (79k km) et une clio 3 de 2012 (67k km). Elles n'ont aucune option (sauf la clim) et sont trop petites pour partir en vacances avec des amis. La nouvelle voiture devra avoir suffisamment de place à l'arrière pour que 4 adultes tiennent confortablement.

On a repéré les SUV Compact notamment avec la Peugeot 2008 ou le Renault Captur (même si la 2008 semble être bien devant dans tous les comparatifs/avis que je vois sur internet).
Mais on a aussi lorgné du côté de la Peugeot 3008 ou du Toyota C-HR Hybrid qui sont dans la catégorie au dessus mais qui semblent vraiment très confortables.

Que me conseilleriez-vous ?

n°52148506
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 16:01:58  answer

Prade a écrit :

Bonjour à tous !

Pour les fêtes de Noël cette année, nous sommes allé dans le sud, dans ma famille, mais comme ma copine et moi n'avons que 2 petites voitures citadines (clio et aygo) nous avons emprunté le citroen C3 de ses parents, et leur avons donc rajouté près de 4000km au compteur en 1 mois. Suite à cela j'ai décidé qu'il était temps qu'on se sépare de nos petites voitures pour en prendre une plus grande et plus confortable.

J'ai commencé à regarder le marché mais je m'y perds un peu entre ce qui me serait vraiment utile ou ce qui serait du luxe pas forcément nécessaire. Voila donc de quoi j'ai besoin :

• Type de parcours : Essentiellement Autoroute, la semaine on va travailler en RER mais les week-ends on peut faire jusqu'à 250km en voiture.
                                 + Des longs trajets pour les vacances d'été et de fin d'année (environ 2000 km aller-retour)

• Durée de possession prévue : Assez longue, 5 à 10 ans, pour l'instant on est que deux, mais il faudra qu'elle puisse accueillir le premier gosse.

• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : Pas forcément neuve, mais je préférerais récente (moins de 2 ans) et peu de kilométrage (moins de 20 000)

• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? Nous avons une toyota Aygo de 2009 (79k km) et une clio 3 de 2012 (67k km). Elles n'ont aucune option (sauf la clim) et sont trop petites pour partir en vacances avec des amis. La nouvelle voiture devra avoir suffisamment de place à l'arrière pour que 4 adultes tiennent confortablement.

On a repéré les SUV Compact notamment avec la Peugeot 2008 ou le Renault Captur (même si la 2008 semble être bien devant dans tous les comparatifs/avis que je vois sur internet).
Mais on a aussi lorgné du côté de la Peugeot 3008 ou du Toyota C-HR Hybrid qui sont dans la catégorie au dessus mais qui semblent vraiment très confortables.

Prius 4?

n°52148560
incassable
Posté le 17-01-2018 à 16:05:29  profilanswer

va en concession et monte dans un 2008, tu nous diras si tu penses pouvoir mettre 2 adultes à l'arriere sur 1000km.

n°52148603
B00lay Ier
Posté le 17-01-2018 à 16:08:12  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai ecrit jantes BMW, pas replica.

Les replica c'est 100 € piece non ? (genre LD Prestige and co)

Bah... 1200€ pour 4x jantes + pneus en 17" c'est pas cher, ça fait à peine 300€ la roue montée/équilibrée donc dans les 100€ la jante, le prix que tu cites pour les répliques justement :o

Dans ce registre, le Wheeler Dealers France sur la M3 était carrément intéressant : la moitié des jantes qu'il trouvait sur LBC étaient des répliques de qualité totalement inconnue.

Message édité par B00lay Ier le 17-01-2018 à 16:09:03
n°52148637
incassable
Posté le 17-01-2018 à 16:10:08  profilanswer

c'est du destock de concession allemande en general, t'as pas de prix interessant sur des 19 ou 20p par contre.
Mais pour des 16 ou 17p y a de tres bons deals.

n°52148648
archergrin​cheux
Posté le 17-01-2018 à 16:10:43  profilanswer

Tu veux mettre autant de pognon dans une caisse qui servira que les weekend ?
Parce qu'une péniche un peu datée mais fiable genre laguna 3, ca te coutera moitié prix et sera bon dans le cahier des charges (sauf le "moins de 2 ans" ).

n°52148676
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2018 à 16:12:20  profilanswer

Prade a écrit :

Bonjour à tous !

une CH-R ne sera ni plus grande ni plus logeable (place pour les passagers, dans le coffre) que ta clio 3.  une 2008 meme topo. Captur pareil, c'est un suv sur plateforme clio ;)

le seul truc dans ta liste plus grand / spacieux / logeable que ta clio 3, c'est la 3008.....

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 17-01-2018 à 16:12:53

---------------
Cassoulet, again !
n°52148761
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2018 à 16:16:55  profilanswer

incassable a écrit :

Original Equipment Manufacturer, jantes d'origine quoi ...

:jap:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 16:16:55  profilanswer

n°52148820
Dkiller
Posté le 17-01-2018 à 16:20:48  profilanswer

incassable a écrit :

pas compris, tu veux acheter une caisse avec suivi chez le constructeur par contre toi tu veux le faire a la mano ? :o

Quel est le souci?

n°52148976
Prade
Posté le 17-01-2018 à 16:31:15  profilanswer

J'étais même pas au courant de la Prius 4  :pt1cable:  , je m'étais arrêté à la 3 que je trouve très moche. Mais la 4 a l'air pas trop mal je vais me renseigner

incassable a écrit :

va en concession et monte dans un 2008, tu nous diras si tu penses pouvoir mettre 2 adultes à l'arriere sur 1000km.

On a essayé avec madame, on fait tous les 1m85 et effectivement on était un peu serré... On avait préféré le Captur avec la banquette arrière coulissante. Mais Tous les comparatifs/avis congratulent la 2008 plutôt que le Captur, donc je voulais votre avis voir si ça valait vraiment le coût.  

Elessar777 a écrit :

une CH-R ne sera ni plus grande ni plus logeable (place pour les passagers, dans le coffre) que ta clio 3.  une 2008 meme topo. Captur pareil, c'est un suv sur plateforme clio ;)

le seul truc dans ta liste plus grand / spacieux / logeable que ta clio 3, c'est la 3008.....

On s'est peut être un peu trop concentré sur les SUV ouaip. On a pas trop regardé les berlines notamment, mais je vois pas quels modèles conviendraient.

archergrincheux a écrit :

Parce qu'une péniche un peu datée mais fiable genre laguna 3, ca te coutera moitié prix et sera bon dans le cahier des charges (sauf le "moins de 2 ans" ).

Disons que ça ne me pose pas de soucis niveau budget en effet, je réfléchissais à une nouvelle voiture depuis 2/3 ans déjà mais je pouvais supporter la clio. Du coup j'ai mis de l'argent à côté pendant ce temps là pour prévoir l'achat de la voiture.

n°52149051
incassable
Posté le 17-01-2018 à 16:34:45  profilanswer

Prade a écrit :

Disons que ça ne me pose pas de soucis niveau budget en effet, je réfléchissais à une nouvelle voiture depuis 2/3 ans déjà mais je pouvais supporter la clio. Du coup j'ai mis de l'argent à côté pendant ce temps là pour prévoir l'achat de la voiture.

Non mais y a une difference entre acheter une caisse pour remplacer l'ancienne et acheter une voiture neuve.

la tu as besoin d'une grande caisse qui va faire peu de km, donc tu peux prendre un truc assez gros sur lequel la conso est quand meme assez secondaire.
Mais en prenant du neuf avec 25-30K, SUV, tu te contrains a prendre un "petit" truc qui conviendrait tres bien a quelqu'un qui roule beaucoup.

n°52149060
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 17-01-2018 à 16:35:26  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Parce qu'une péniche un peu datée mais fiable genre laguna 3, ca te coutera moitié prix et sera bon dans le cahier des charges (sauf le "moins de 2 ans";).

Bah 10-15000 bornes c'est la moyenne pour un français il me semble  :o

n°52149061
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-01-2018 à 16:35:28  profilanswer

Voiture confortable et bien équipée?  Pas chere regarde les  c4 II shine en occasion collaborateur!  

n°52149136
incassable
Posté le 17-01-2018 à 16:39:26  profilanswer

apidya a écrit :

Bah 10-15000 bornes c'est la moyenne pour un français il me semble  :o

non mais quand tu prends neuf c'est pour pas te prendre la tete et prendre le minimum de risque pour que tu puisses faire tes 100 bornes par jour par tous les temps pour pas tefaire virer en cas de retard.

Une caisse de WE, tu peux prendre de l'occasion mais te faire plaisir sur le moteur, et si jamais y a un petit souci, ca te foire juste un ptit WE

n°52149464
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2018 à 16:58:51  profilanswer

Prade a écrit :

On s'est peut être un peu trop concentré sur les SUV ouaip. On a pas trop regardé les berlines notamment, mais je vois pas quels modèles conviendraient.

SUV c'est pas le problème, c'est juste qu'en dehors du 3008 tu n'en as retenu aucun plus grand que ta clio :D

un nissan quashqai (le dernier modèle), ca rentre dans ton cahier des charges :o

---------------
Cassoulet, again !
n°52149499
yatta91
:o
Posté le 17-01-2018 à 17:00:59  profilanswer

Bon, je viens de commander toutes les pièces pour réparer la Xantia sur yakarouler.

204€ TTC  [:julian33:4]  

Prix de la MO: 300€ TTC [:kolombin:4]  

Mais bon, je pense que vu son état, y'aura moyen d'en tirer 1500€ easy, non ?  [:la chancla:1]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°52149688
c2800
Posté le 17-01-2018 à 17:12:44  profilanswer

Elessar, j'ai pas le temps de détailler mais évidemment un 2008 et un captur ont un coffre beaucoup plus gros qu'une clio 3 (a moins qu'elle  ne soit break) et seront plus spacieux qu'une clio 3.

Il y a aussi la possibilité de se prendre un moteur correct qu'il n'a sûrement pas sur sa clio 3.

Toutefois je pense qu'il serait préférable de se diriger sur une compacte du genre Mégane 3 ou C4 II.

n°52149798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2018 à 17:20:08  profilanswer

c2800 a écrit :

Elessar, j'ai pas le temps de détailler mais évidemment un 2008 et un captur ont un coffre beaucoup plus gros qu'une clio 3 (a moins qu'elle  ne soit break) et seront plus spacieux qu'une clio 3.  

Il y a aussi la possibilité de se prendre un moteur correct qu'il n'a sûrement pas sur sa clio 3.  

Toutefois je pense qu'il serait préférable de se diriger sur une compacte du genre Mégane 3 ou C4 II.

bah, pourquoi il pourrait pas rester sur un SUV si c'est son delire.... ?

un quashquai ca vaut largement une megane 3 :o

---------------
Cassoulet, again !
n°52149982
Prade
Posté le 17-01-2018 à 17:32:31  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah, pourquoi il pourrait pas rester sur un SUV si c'est son delire.... ?

un quashquai ca vaut largement une megane 3 :o

C'est pas vraiment mon délire c'est juste que j'y connais strictement rien en voiture  :o  
De prime abord ça me paraissait plus gros que les compact/Berline/ma clio et donc plus confortable.  

incassable a écrit :

non mais quand tu prends neuf c'est pour pas te prendre la tete et prendre le minimum de risque pour que tu puisses faire tes 100 bornes par jour par tous les temps pour pas tefaire virer en cas de retard.

Une caisse de WE, tu peux prendre de l'occasion mais te faire plaisir sur le moteur, et si jamais y a un petit souci, ca te foire juste un ptit WE

C'est pas vraiment sur le moteur que je veux me faire plaisir, j'aimerais bien une boite auto pour le confort, mais sinon tant qu'il ne faut pas être derrière et la pousser pour avancer ça me convient.
Je recherche surtout le confort, les options, et une voiture qui pourra durer assez longtemps.  
De même avec tout le bordel sur le Diesel en ce moment je préférerais une essence ou une hybride et en regardant sur lacentrale je vois très peu de laguna essence.

n°52150039
bab55
I am the Night Rider
Posté le 17-01-2018 à 17:35:54  profilanswer

incassable a écrit :

Tu peux mais ce n'est pas confortable, ensuite il faut juste se demander "je fais combien de grand trajet à 4 adultes par an ?" et "ça me coûte combien ce surplus de confort ?"
Si la première réponse et "1" et si la deuxième est "trop" alors tu fais des concessions une fois par an. Au pire ça oblige à faire des pauses :o

n°52150064
incassable
Posté le 17-01-2018 à 17:37:43  profilanswer

Prade a écrit :

C'est pas vraiment sur le moteur que je veux me faire plaisir, j'aimerais bien une boite auto pour le confort, mais sinon tant qu'il ne faut pas être derrière et la pousser pour avancer ça me convient.
Je recherche surtout le confort, les options, et une voiture qui pourra durer assez longtemps.
De même avec tout le bordel sur le Diesel en ce moment je préférerais une essence ou une hybride et en regardant sur lacentrale je vois très peu de laguna essence.

Moteur ou autre, mais oui, monter en gamme quoi.
Effectivement, si tu veux de l'essence, le marché de l'occaz est contraignant sur les "grosses" caisses

Citation :

Tu peux mais ce n'est pas confortable, ensuite il faut juste se demander "je fais combien de grand trajet à 4 adultes par an ?" et "ça me coûte combien ce surplus de confort ?"
Si la première réponse et "1" et si la deuxième est "trop" alors tu fais des concessions une fois par an. Au pire ça oblige à faire des pauses :o

Ah mais je suis d'accord, encore plus si c'est des "copains" qui n'ont qu'a se payer le TGV s'ils veulent du confort :o
mais respectons son cahier des charges ...

Message édité par incassable le 17-01-2018 à 17:39:36
n°52150333
c2800
Posté le 17-01-2018 à 17:53:30  profilanswer

Prade a écrit :

C'est pas vraiment mon délire c'est juste que j'y connais strictement rien en voiture :o
De prime abord ça me paraissait plus gros que les compact/Berline/ma clio et donc plus confortable.
 préférerais une essence ou une hybride et en regardant sur lacentrale je vois très peu de laguna essence.

Non, une 2008 c'est une 208 en plus gros donc niveau confort ça n'est certainement pas mieux qu'une 308 mais au contraire nettement moins bien.

C'est valable pour tout

n°52150369
guimo33
Random guy
Posté le 17-01-2018 à 17:56:35  profilanswer

+1 je hais ces mini SUV entre deux mondes : ni vraiment citadins, ni routiers : 2008, C3 picasso, Capture et cie
On les appelle polyvalentes, je les appelerai plutot mauvaises partout.

n°52150460
c2800
Posté le 17-01-2018 à 18:04:00  profilanswer

Les constructeurs ont réussi le tour de force de nous supprimer les break qui coûtaient 500/800 balles de plus et les remplacer par des SUV plus courts à 2000/3000 balles de plus, et les gens sont contents, soit. Voyons le côté positif, du coup les constructeurs peuvent se permettre de moins marger sur les citadines et les compactes, donc pour "nous"  (ou en tout cas ceux qui ne roulent pas en SUV) c'est tout bénéf

Pour autant je suis pas anti SUV, juste qu'il faut pas en prendre un pour son supposé confort supérieur à la catégorie supérieure quoi :D

Message édité par c2800 le 17-01-2018 à 18:05:04
n°52150528
cartemere
Posté le 17-01-2018 à 18:09:43  profilanswer

pour faire que des longs trajets sur autoroute ?!?

n°52150643
Prade
Posté le 17-01-2018 à 18:22:44  profilanswer

Bon je retiens qu'il faut éviter les SUV  :jap:  

Il vaudrait mieux partir sur compact/berline ?  
Je vais regarder la prius, megane 3, C4 II comme conseillé. Vous en auriez d'autre à voir ?

n°52150691
c2800
Posté le 17-01-2018 à 18:27:37  profilanswer

Globalement n'importe quelle compacte peut convenir en fait :o  

n°52150847
incassable
Posté le 17-01-2018 à 18:43:53  profilanswer

Prade a écrit :

Je vais regarder la prius, megane 3, C4 II comme conseillé. Vous en auriez d'autre à voir ?

alors par contre, si vous faites tous les 2 1m85, le SUV c’est quand même mieux pour installer bébé dans le siège auto
je fais que 1m80 et j’en ai marre de me baisser dans la BMW

n°52150849
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 17-01-2018 à 18:44:08  profilanswer

Prade a écrit :

C'est pas vraiment mon délire c'est juste que j'y connais strictement rien en voiture :o  

Prade a écrit :

Alors autant j ai un doute pour faire de longs km avec une capture, chr (en clair je ferais pas 400 bornes avec), autant être assis à l arrière d une 308 et Megane et faire des km,  pas top.. Faudra faire des pauses. À ton budget tu dois trouver des suv plus grands et confortables... Voir des voitures plus grandes... (c5 par exemple si tu en trouves encore... Perso je suis plus Suv style Rav4..)
https://leasing.elite-auto.fr/leasi [...] 95138-fr-0
Là y a du coffre.. 4 adultes tiennent sans problème..
https://www.elite-auto.fr/vente-voi [...] -fr-0.html
La Talisman aussi est une voiture spacieuse..

Message édité par alriad le 17-01-2018 à 20:06:02

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°52150877
FRACTAL
Posté le 17-01-2018 à 18:46:29  profilanswer

Prade a écrit :

pareil que c2800, vu que les compactes les constructeurs ont pas trop le droit de se rater, elles se ressemblent toutes au final a 10dm^3 de coffre près :d  

regarde coté mazda3, nissan pulsar

n°52150881
B00lay Ier
Posté le 17-01-2018 à 18:46:45  profilanswer

c2800 a écrit :

Globalement n'importe quelle compacte peut convenir en fait :o

A première vue vaut mieux oublier la Mazda 3 (essence) : semblerait qu'une grave inflationnite ait touché les vendeurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 17-01-2018 à 18:47:01
n°52150896
morgani
Posté le 17-01-2018 à 18:48:42  profilanswer

Bonjour,

la 206 de ma compagne viens de rendre l’âme. Vieux diesel la chose que l'on va en retirer c'est la prime.
On chercher donc une voiture essence pour faire de petit trajet la semaine (10km et encore pas tous les jours) et pour partir en vacances (picardie-> aveyron à chaque vacances scolaire).
Le budget est de 12 000 € environ
On cherche une voiture confortable pour les longues routes et un peu plus grande que la 206.
On avait vu les 308, 2008 chez peugeot, des conseils chez les autres ?

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°52151116
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 17-01-2018 à 19:09:54  profilanswer

morgani a écrit :

Bonjour,

la 206 de ma compagne viens de rendre l’âme. Vieux diesel la chose que l'on va en retirer c'est la prime.
On chercher donc une voiture essence pour faire de petit trajet la semaine (10km et encore pas tous les jours) et pour partir en vacances (picardie-> aveyron à chaque vacances scolaire).
Le budget est de 12 000 € environ
On cherche une voiture confortable pour les longues routes et un peu plus grande que la 206.
On avait vu les 308, 2008 chez peugeot, des conseils chez les autres ?

Dacia Sandero NEUVE  [:pioupioum]
0.9 Tce

ok, il y a du délais...

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 17-01-2018 à 19:28:40

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°52151185
kikou2419
Posté le 17-01-2018 à 19:18:47  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

A première vue vaut mieux oublier la Mazda 3 (essence) : semblerait qu'une grave inflationnite ait touché les vendeurs :o

Voilà ce qui arrive avec les bonne bagnoles :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°52151197
B00lay Ier
Posté le 17-01-2018 à 19:20:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Voilà ce qui arrive avec les bonne bagnoles :o

Assez ennuyeux quand l'occasion coûte plus cher que le neuf :o

n°52151630
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 17-01-2018 à 20:08:26  profilanswer

Jp03 a écrit :

Dacia Sandero NEUVE  [:pioupioum]
0.9 Tce

ok, il y a du délais...

:love:  
Rapport prix imbattable..
Et surtout neuve..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°52151755
axklaus
Posté le 17-01-2018 à 20:21:16  profilanswer

ils font une ristourne de quel % chez dacia sur le prix catalogue pour l'entrée de gamme ?

edit: y'a ptet moyen de les avoir gratuitement avec les primes reconversion ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 17-01-2018 à 20:22:38
n°52151776
zywiec
Posté le 17-01-2018 à 20:23:04  profilanswer

Je ne pense pas qu'il y ai une grande marge sur du low cost.
Si tu as une épave à refiler, c'est le bon plan la prime du gouvernement.

n°52151965
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-01-2018 à 20:44:12  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est quoi " un moteur correct qu'il n'a sûrement pas sur sa clio 3"  :??:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  4555  4556  4557  4558  4559  4560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)