| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Il n y a pas que la caméra ou les bips, il y a aussi les radars de stationnement avec visualisation sur écran, du même genre que ce j'ai sur la C4. Avec des zones vertes et rouges selon la distance. Message édité par c2800 le 23-01-2018 à 13:09:16 |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 13:08:51 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | la camera sur la yaris me sert qu'en stationnement urbain, c'est assez rare dans mon cas donc effectement je m'en sers rarement j'ai aussi appris avec les retros |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
incassable | non mais sur les vieilles BMW c'etait desactivable, le bidonnieau de reglage des retros d'un coté ou de l'autre et ca veut dire ON/OFF |
incassable | indeed, me semblait avoir ca sur le Z4 E85 aussi |
archergrincheux |
vanfannel_94 |
Logan MCV ? PS : j'avais pas vu le routier. Je dirais plutôt C5 break 1ère génération. Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 23-01-2018 à 14:39:00 |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 14:35:42 ![]() ![]() |
Dkiller | Il est loin le temps où l'on reculait jusqu'à ce que ça bouge la voiture de derrière. Ou pas. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 23-01-2018 à 15:33:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o |
J'y ai pensé, mais il faut que l'engin soit crit'air proof because beaucoup de déplacements à Paris intramuros. J'ai pensé à la S40 break avec le 1.8 ou le 2.0 16v mais ultra rare j'ai l'impression dans notre grisaille ile de francienne...
Quand je parle d'un usage routier, c'est plus par rapport à un confort relatif sur route donc oui, la Logan MCV est une bonne solution mais l'offre en essence est assez peu fournie. L'idéal serait une version 1.6 16v flexfuel... Mon père habite à 100m d'une pompe e85. Sinon, j'ai vu l'Almera Tino, c'est bien ca ? Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 23-01-2018 à 15:49:23 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
crapulor |
|
Jahaa_sv |
A Marseille aussi. Après, attention ça marche pas pour les gros cons qui le font qvex les boules de attelage |
c2800 | Avec toutes les bagnoles qui ont des pare choc couleur carrosserie je crois bien que si, ça dégrade les véhicules |
incassable |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
vanfannel_94 |
incassable |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
archergrincheux |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
vanfannel_94 |
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s Pas mal Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 23-01-2018 à 18:08:48 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Les V40 (v chez volvo = break) n'ont pas un coffre de dingue, idem v50. Cela dit j'avais failli acheter une v50 en 2.4 140ch pour 3k€ |
yatta91 :o | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable | une articulation a 45° c'est plus joli et facile a integrer. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
big e |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 22:02:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 22:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |