Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  4558  4559  4560  4561  4562  4563
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°52196328
cartemere
Posté le 22-01-2018 à 16:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

Feedback Aramis pour une voiture d'occasion récente.

Donc j'ai vu sur leur site une skoda superb combi 18000km l&k :
28890€ voiture.
98€ frais de préparation
178€ livraison en agence
+ 29166€ + CG (335€).

On peut faire tourner une photo en 360° et zoomer pour l'exterieur et puis aussi voir 4 photos interieur.
Il y a en plus de ca un "plan" de la voiture avec les defauts esthetiques.

Sur la voiture que je convoite aucun defaut n'est signaler alors que sur d'autres un tout petit eclat de peinture au niveau de pare choc est signalé.

Niveau tarif c'est plutôt bien placé et je ne trouve pas d’équivalent en concession.
Je mets une option à 250€ pour 72h le temps de reflechir et d'avoir un conseillé en ligne pour poser mes questions. Je choisis une livraison à domicile car je suis loin d'une agence Aramis (mini 160km).
A ce niveau la aucun soucis je trouve que cela met plutôt en confiance.

2jours plus tard je téléphone au conseiller, je pose mes questions, notamment confirmation sur l'etat impeccable de la voiture, la garantie 0 frais d'entretiens pendant 12mois et/ou 15000km et sur la livraison.
1 - Concernant l’état du véhicule, il m'est indiqué que le véhicule n'a aucun defaut.
2 - Concernant le 0 frais d'entretien vu qu'une révision doit etre faite à 30000km pour suivre les precos constructeurs et que 18'000+21'000 > 30'000. Je demande comment ca se passe et on me repond aucun pb si ca tombe dedant ca sera pris en charge.
3 - Le vendeur pour respecter le delai d'une livraison sous 2 semaines me préconise une livraison en agence. dont acte je lui demande de faire la modif.

Je paie un complément de 740€ pour confirmer ma commande. On doit être un mardi 2 ou mercredi 3 janvier je crois pour une livraison le vendredi 12 janvier.

Le vendredi 5 janvier ne voyant aucun mail de confirmation de tout cela et aucun trace écrite je rappel le service client.
Le conseiller de vente que j'avais eu refuse poliment de me parler en m'indiquant que ce n'est plus lui mon interlocuteur et me bascule au service client.
Celui ci m'indique que la voiture est en cours d'acheminement vers la plateforme logistique la plus proche de mon domicile pour une livraison à domicile.
Ce n'est pas ce qu'on avait convenu avec le vendeur, je n'ai plus la certitude d’être livré vendredi 12 janvier comme demandé.
Le service client constate que sur mon dossier j'avais demandé la modif d'une livraison en agence et au final font la demande de changement.
Je n'aurais la certitude de recevoir la voiture à la date demandée que la veille ...

Le jeudi 11 janvier matin après relance de ma part j'ai en effet confirmation que la voiture est arrivée en agence, qu'elle est en cours de préparation et qu'on me tient au courant dans la matinée.
Quelques heures plus tard comme promis j'ai un appel pour m'annoncer que il y a qq problèmes.
Le kilométrage de la voiture n'est pas de 18000km comme annoncé et vendu mais de 21000km.
Et pour couronner le tout il y a des défauts sur le véhicule.
Pare choc avant, une rayure/frottement à gauche qui doit faire pas loin de 10cm et à droite un enfoncement du plastique sur 10cm de large et 3cm de haut.
Pare choc arrière une rayure sur une arrête vive de 10cm

L'agence m'indique que concernant les défauts normalement c'est repris avant livraison car le bon de commande mentionnait un véhicule impeccable mais que d'ici demain ils n'auront pas le temps et que cela me sera remboursé sur facture. Je devais effectuer un devis en concession, que j'avais un accord de prise en charge et que je serais remboursé ensuite.

Concernant le kilométrage, on me propose un geste commercial de 248€.

Je trouve le geste commercial insuffisant mais je suis au pied du mur et j'accepte un peu à contre cœur.

Le lendemain en agence, la voiture m'est livrée avec le plein de gazole et le gravage des vitres est offert.
Plutôt une bonne surprise pour le coup et je me dis qu'au final c'est mieux qu'un coup de pied au cul.

On finalise la vente avec quelques papiers.

Sur l'entretien, j'ai par de carnet car c'est un carnet dématérialisé. J'ai uniquement un devis d'Aramis sur ce qui a été fait sans aucunes preuve et sur le devis les précos ne sont pas suivis, il manque le filtre à gazole et pollen. En concession, aucune trace d'un entretien, j'ai juste le compteur sur la voiture qui a été RAZ mais rien pour prouver quoi que ce soit. Un devis ne valant rien, je suis bon pour refaire un entretien en concession dans 9000km à mes frais.

Le soir je constate aussi un défaut sur le hayon, un léger enfoncement et 6 éclats de peintures qui ont été refait au stylo retouche.
Je préviens l'agence qui me dit qu'il faudra l'inclure dans le devis et que cela sera pris en charge.

Je vais en concession pour le devis pour un total de 1600€ TTC que je transmets dans la foulée à Aramis.
J'ai un appel 24h plus tard qui m'annonce un refus de prise en charge tout court.
L'agence me propose simplement la reprise du véhicule. Trouvant ça scandaleux je garde mon calme et j'indique que ayant des traces écrites ca ne sera pas compliqué devant le tribunal d'instance, que je suis rodé.

20min plus tard on me rappel pour me dire qu'il a obtenu 1300€ de geste commercial qui vont m’être viré sur mon compte d'ici une semaine sans obligation de faire réparer ou alors une reprise de la voiture à domicile.

Cette 2e option va m'obliger à devoir prendre une voiture de location le temps d'être remboursé et de devoir retrouver un autre voiture a acheter dans mon budget bref ca va etre trop galere ... J'accepte le geste commercial.

Aujourd'hui je téléphone pour connaitre l'avancement et on m'indique qu'un virement de 1250€ est en cours de traitement. Pourquoi on passe de 1300€ à 1250€ ? Aucune explication, ils vont voire pour faire la modif, ou pas ?

Bref au final, Aramis c'est du grand n'importe quoi, c'est la technique de manipulation du pied dans la porte. On se retrouve coincé à devoir accepté ce qu'on aurait jamais acheté.
Au téléphone, par mail et sur place  tout le monde est super sympa, tout est merveilleux et il n'y a aucun problème mais derriere la facade, c'est pire qu'un marchand de tapis.

Je déconseille fortement !

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

moi qui regardais les occasions Aramis... je passe mon chemin, c'est plus sur en PaP  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 16:58:02  profilanswer

n°52196354
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 22-01-2018 à 16:59:44  profilanswer

aldayo a écrit :

A voir sa cote argus (88kkms pour 5ans sur eun petite corsa, c'est déjà pas mal ! )
Tu veux absolument rester chez opel et dans cette gamme de voiture ? (Les citadines sont les voitures qui décote le moins ! )

Je pense qu'il faudrait vraiment que je prenne des cours. Pas vraiment d'affinité particulièrement pour opel, c'est simplement une habitude et parce que je n'ai aucune idées des marques fiables (+ un concessionnaire à 50m de chez moi, utile pour les entretiens). Concernant la gamme, c'est surtout que mon raisonnement (sûrement biaisé encore) va dans le sens "pas citadine= plus grosse prime d'assurance et plus chère en général"...  

Oui, j'ai clairement tout à apprendre.  :lol:

n°52196410
kikou2419
Posté le 22-01-2018 à 17:04:38  profilanswer

Aramis c'est vraiment daubé.

Espagnauto. A part la galère de l'immatriculation à faire soi même et un peu chronophage, j'ai été ravi du comportement du mec.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°52196598
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 22-01-2018 à 17:22:53  profilanswer

jimi1664 a écrit :

C’est pas tant la consommation parce que je pense qu’on fera jamais les 10000km par an. C’est juste que la version essence se tape 1600€ de malus. Donc même Renault nous conseille le diesel en arguant qu’on s’en fout vu que c’est de la loa.  
Puis ça permet de prendre une automatique, que madame préfère.

Le diesel sera + "bourdonnant" qu'un essence.

Il sera - "souple" en vile (fonctionnement + rugueux et/ou pas de reprises à très bas régime)

Ok, il consommera moins

S'il n'y a pas le choix boitoto en essence... pas d'alternative
Essayer les 2 en tous cas, pour se faire une opinion

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°52196610
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 22-01-2018 à 17:23:58  profilanswer

niku a écrit :

C'est bien un toit vitré ? Sur le berlingo, il existe le modutop avec 4 vitres au plafond, mais un collaborateur me disait que c'était nul à l'usage, car trop chaud l'été et trop froid l'hiver + risque de fuite

Perso je DETESTE les toits vitrés...
je préfère avoir un "plafond" au dessus de ma tête.

Sinon, j'achète un cabrio :o
(que j'ai déjà eu)

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°52196623
incassable
Posté le 22-01-2018 à 17:25:11  profilanswer

les enfants adorent par contre.
La mienne exige que j'ouvre l'occultant, meme de nuit ...

n°52196743
c2800
Posté le 22-01-2018 à 17:35:34  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Donc j'ai vu sur leur site une skoda superb combi 18000km l&k :
28890€ voiture.
98€ frais de préparation
178€ livraison en agence
+ 29166€ + CG (335€).

On peut faire tourner une photo en 360° et zoomer pour l'exterieur et puis aussi voir 4 photos interieur.
Il y a en plus de ca un "plan" de la voiture avec les defauts esthetiques.

Sur la voiture que je convoite aucun defaut n'est signaler alors que sur d'autres un tout petit eclat de peinture au niveau de pare choc est signalé.

Niveau tarif c'est plutôt bien placé et je ne trouve pas d’équivalent en concession.
Je mets une option à 250€ pour 72h le temps de reflechir et d'avoir un conseillé en ligne pour poser mes questions. Je choisis une livraison à domicile car je suis loin d'une agence Aramis (mini 160km).
A ce niveau la aucun soucis je trouve que cela met plutôt en confiance.

2jours plus tard je téléphone au conseiller, je pose mes questions, notamment confirmation sur l'etat impeccable de la voiture, la garantie 0 frais d'entretiens pendant 12mois et/ou 15000km et sur la livraison.
1 - Concernant l’état du véhicule, il m'est indiqué que le véhicule n'a aucun defaut.
2 - Concernant le 0 frais d'entretien vu qu'une révision doit etre faite à 30000km pour suivre les precos constructeurs et que 18'000+21'000 > 30'000. Je demande comment ca se passe et on me repond aucun pb si ca tombe dedant ca sera pris en charge.
3 - Le vendeur pour respecter le delai d'une livraison sous 2 semaines me préconise une livraison en agence. dont acte je lui demande de faire la modif.

Je paie un complément de 740€ pour confirmer ma commande. On doit être un mardi 2 ou mercredi 3 janvier je crois pour une livraison le vendredi 12 janvier.

Le vendredi 5 janvier ne voyant aucun mail de confirmation de tout cela et aucun trace écrite je rappel le service client.
Le conseiller de vente que j'avais eu refuse poliment de me parler en m'indiquant que ce n'est plus lui mon interlocuteur et me bascule au service client.
Celui ci m'indique que la voiture est en cours d'acheminement vers la plateforme logistique la plus proche de mon domicile pour une livraison à domicile.
Ce n'est pas ce qu'on avait convenu avec le vendeur, je n'ai plus la certitude d’être livré vendredi 12 janvier comme demandé.
Le service client constate que sur mon dossier j'avais demandé la modif d'une livraison en agence et au final font la demande de changement.
Je n'aurais la certitude de recevoir la voiture à la date demandée que la veille ...

Le jeudi 11 janvier matin après relance de ma part j'ai en effet confirmation que la voiture est arrivée en agence, qu'elle est en cours de préparation et qu'on me tient au courant dans la matinée.
Quelques heures plus tard comme promis j'ai un appel pour m'annoncer que il y a qq problèmes.
Le kilométrage de la voiture n'est pas de 18000km comme annoncé et vendu mais de 21000km.
Et pour couronner le tout il y a des défauts sur le véhicule.
Pare choc avant, une rayure/frottement à gauche qui doit faire pas loin de 10cm et à droite un enfoncement du plastique sur 10cm de large et 3cm de haut.
Pare choc arrière une rayure sur une arrête vive de 10cm

L'agence m'indique que concernant les défauts normalement c'est repris avant livraison car le bon de commande mentionnait un véhicule impeccable mais que d'ici demain ils n'auront pas le temps et que cela me sera remboursé sur facture. Je devais effectuer un devis en concession, que j'avais un accord de prise en charge et que je serais remboursé ensuite.

Concernant le kilométrage, on me propose un geste commercial de 248€.

Je trouve le geste commercial insuffisant mais je suis au pied du mur et j'accepte un peu à contre cœur.

Le lendemain en agence, la voiture m'est livrée avec le plein de gazole et le gravage des vitres est offert.
Plutôt une bonne surprise pour le coup et je me dis qu'au final c'est mieux qu'un coup de pied au cul.

On finalise la vente avec quelques papiers.

Sur l'entretien, j'ai par de carnet car c'est un carnet dématérialisé. J'ai uniquement un devis d'Aramis sur ce qui a été fait sans aucunes preuve et sur le devis les précos ne sont pas suivis, il manque le filtre à gazole et pollen. En concession, aucune trace d'un entretien, j'ai juste le compteur sur la voiture qui a été RAZ mais rien pour prouver quoi que ce soit. Un devis ne valant rien, je suis bon pour refaire un entretien en concession dans 9000km à mes frais.

Le soir je constate aussi un défaut sur le hayon, un léger enfoncement et 6 éclats de peintures qui ont été refait au stylo retouche.
Je préviens l'agence qui me dit qu'il faudra l'inclure dans le devis et que cela sera pris en charge.

Je vais en concession pour le devis pour un total de 1600€ TTC que je transmets dans la foulée à Aramis.
J'ai un appel 24h plus tard qui m'annonce un refus de prise en charge tout court.
L'agence me propose simplement la reprise du véhicule. Trouvant ça scandaleux je garde mon calme et j'indique que ayant des traces écrites ca ne sera pas compliqué devant le tribunal d'instance, que je suis rodé.

20min plus tard on me rappel pour me dire qu'il a obtenu 1300€ de geste commercial qui vont m’être viré sur mon compte d'ici une semaine sans obligation de faire réparer ou alors une reprise de la voiture à domicile.

Cette 2e option va m'obliger à devoir prendre une voiture de location le temps d'être remboursé et de devoir retrouver un autre voiture a acheter dans mon budget bref ca va etre trop galere ... J'accepte le geste commercial.

Aujourd'hui je téléphone pour connaitre l'avancement et on m'indique qu'un virement de 1250€ est en cours de traitement. Pourquoi on passe de 1300€ à 1250€ ? Aucune explication, ils vont voire pour faire la modif, ou pas ?

Bref au final, Aramis c'est du grand n'importe quoi, c'est la technique de manipulation du pied dans la porte. On se retrouve coincé à devoir accepté ce qu'on aurait jamais acheté.
Au téléphone, par mail et sur place  tout le monde est super sympa, tout est merveilleux et il n'y a aucun problème mais derriere la facade, c'est pire qu'un marchand de tapis.

Merci pour ton retour, tu m'étonnes que tu déconseilles, c'est totalement légitime...

Le fait qu'ils refusent de prendre en charge le devis n'est (malheureusement) aucunement une surprise, dans l'affaire, ils te mettent au pied du mur à chaque fois .

Lorsque tu as des défauts sur la voiture que tu viens d'acheter, tu perds ton temps à les corriger, tu dois avancer l'argent, et en plus ils doivent accepter le remboursement, pour un véhicule aussi peu kilométrée et pour le prix que tu payes, tu es en droit d'attendre un véhicule sans aucun défaut majeur. Mylife : j'ai déjà fait l'erreur d'acheter un véhicule avec un truc à refaire dessus, maintenant c'est fini, même la mise à jour du GPS je l'ai fait faire par le concessionnaire, et tu sais quoi ? Il a passé 1 semaine et demi a avoir le RDV, les dernières cartes, et 1 demi journée pour faire la MAJ, bien content que ce soit eux qui ait eu à gérer le problème et non moi. Une fois j'ai eu à refaire les clés de la voiture, c'était payé par la concession, j'ai perdu 2 A/R et 2 heures, désolé mais ça aussi c'est non, à l'époque je débutais dans la vie active tout ça j'ai rien dit, mais aujourd'hui ça serait non ou alors 100 € de remise supplémentaire car ça me fait profondément chier de rajouter encore une gestion de RDV / des déplacements avec ma voiture, des bouchons tout ça car j'ai des horaires de bureau, etc.

Par contre, je note avec satisfaction que tu ne signales pas de défaut à l'intérieur du véhicule, et ça, honnêtement tu t'y exposais  vu comment ça s'est passé.

Personnellement, j'aurais tout arrêté au signalement des rayures.

Au final, ils auraient réparé la bagnole avant et pas triché sur le kilométrage, ça leur aurait coûté 1500 balles de plus, ils n'auraient plus eu un tarif aussi attractif, ils auraient eu plus de mal pour revendre leur bagnole car prix moins attractif. De plus, elle serait resté en stock plus longtemps (le temps de faire les travaux). bref, ils sont totalement gagnant dans l'affaire, même s'ils doivent te faire 1500 balles de remises cumulées.

PS : ils ont quand même fait l'effort de te faire le plein, ce n'est pas un foirage total. Attention avec le gravage, j'espère qu'ils t'ont pas abonné à un produit à la con à payer tous les ans.

Message édité par c2800 le 22-01-2018 à 17:45:58
n°52196830
FRACTAL
Posté le 22-01-2018 à 17:42:21  profilanswer

aldayo a écrit :

L'interet d'acheter une 370z chez un mendataire ?
Sachant que nissan t'offre le malus eco (soit 10.400€ D'économie) et elle est à 32K prix catalogue il me semble !!

oui si on prend en compte le malus, aucun intérêt dans ce cas  :jap:  

après les montages "a la con" pour éviter le malus (genre faire une société en pologne) ça va devenir rentable...

shade93 >> si tu veux 140ch mini, regarde du coté de la fiesta ST 182ch il me semble, (et une sorte de versin "gt" en dessous elle fait 140ch) (bon ça te semblera plus cheap que les polo peut être niveau finition) perso j'aime bien le design extérieur.

n°52197801
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 22-01-2018 à 19:22:53  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

Je pense qu'il faudrait vraiment que je prenne des cours. Pas vraiment d'affinité particulièrement pour opel, c'est simplement une habitude et parce que je n'ai aucune idées des marques fiables (+ un concessionnaire à 50m de chez moi, utile pour les entretiens). Concernant la gamme, c'est surtout que mon raisonnement (sûrement biaisé encore) va dans le sens "pas citadine= plus grosse prime d'assurance et plus chère en général"...  

Oui, j'ai clairement tout à apprendre.  :lol:

Surtout qu'une petit bagnole avec 90cv, tu risques de payer plus cher d'assurance qu'une berline de 110/130cv (la petite sera considéré sportive donc plus a risque pour un jeune qu'une familiale considérée comme une voiture plus pépère !! )

Utilise les comparateurs en ligne, tu seras surpris ! (Sauf si chez toi, il te faut absolument une petite voiture cause garage étroit ou petit parking, etc)

n°52198251
manisque
Posté le 22-01-2018 à 20:15:00  profilanswer

aldayo a écrit :

Surtout qu'une petit bagnole avec 90cv, tu risques de payer plus cher d'assurance qu'une berline de 110/130cv (la petite sera considéré sportive donc plus a risque pour un jeune qu'une familiale considérée comme une voiture plus pépère !! )

Je me rappelle encore des rires de l'assureur quand j'ai été le voir en bon noob jamais assuré, avec des screenshots de merguez sur LBC :D.

niku a écrit :

C'est bien un toit vitré ? Sur le berlingo, il existe le modutop avec 4 vitres au plafond, mais un collaborateur me disait que c'était nul à l'usage, car trop chaud l'été et trop froid l'hiver + risque de fuite

Ça se vaut, certains adorent, d'autres détestent.
Mes parents avaient ça sur leur ancienne voiture, j'ai toujours eu peur de tout casser en mettant les barres de toit, la caisse est vraiment chaude en été (même avec le volet tiré), et j'ai peur que ça fasse plus de blessures en cas d'accident. Mais c'est aussi sympa de voir le paysage par en haut.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 20:15:00  profilanswer

n°52198283
Jahaa_sv
Posté le 22-01-2018 à 20:18:08  profilanswer

Vous prendriez quoi entre une Giulietta MA 170 et Mazda 3 165 ?

n°52198295
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-01-2018 à 20:19:07  profilanswer

Slops a écrit :

Mon voisin qui a vendu/fait reprendre son audi A4 pour passer a un C3 Aircross, je comprends pas le concept. Même si son audi n'était pas récente, un C3 Aircross quoi, c'est horrible :(

Il a compris que son Audi ne servais à rien, à part l'image et que le C3 aircross est plus pratique et mieux , à part l'image .. bref il a réfléchi :O

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 22-01-2018 à 21:05:42

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52198305
Deathvalle​y
Posté le 22-01-2018 à 20:20:09  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mazda.

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°52198661
vanfannel_​94
Posté le 22-01-2018 à 20:56:37  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mazda 3 si dernière génération sans hésiter. La Giulietta commence vraiment à accuser le poids des années. Et purement subjectif je trouve les dernières Mazda magnifiques :jap:

n°52198742
Slops
Posté le 22-01-2018 à 21:03:26  profilanswer

StanCW a écrit :

Il a compris que son Audi ne servaus à rien, à part l'image et que le C3 aircross est plus pratique et mieux , à part l'image .. bref il a réflechi :O

En soit il a changé car son Audi lui coûtait trop cher en entretien mais bon, le C3 Aircross c'est complètement moche :(

---------------
RIP Diesel <3
n°52198753
Slops
Posté le 22-01-2018 à 21:04:36  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Mazda 3 si dernière génération sans hésiter. La Giulietta commence vraiment à accuser le poids des années. Et purement subjectif je trouve les dernières Mazda magnifiques :jap:

+1.
J'aimais beaucoup les Giulietta mais maintenant, contrairement à d'autres modeles je les trouve vraiment de + en + bof.
Après, en terme de moteur etc je sais pas ce qui est le mieux, je parle physiquement :o

---------------
RIP Diesel <3
n°52198762
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-01-2018 à 21:05:13  profilanswer

Slops a écrit :

En soit il a changé car son Audi lui coûtait trop cher en entretien mais bon, le C3 Aircross c'est complètement moche :(

This !  

---------------
n°52198781
axklaus
Posté le 22-01-2018 à 21:07:26  profilanswer

surement moins cher en entretient que la décote d'un aircross :p

n°52198880
jmb74
Miaou
Posté le 22-01-2018 à 21:13:17  profilanswer

Audi A4 et Citroën C3, c'est même pas la même catégorie de véhicules, WTF?  [:anefay:1]

---------------
old feedback
n°52198980
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-01-2018 à 21:18:54  profilanswer

Slops a écrit :

Tes goûts ne sont pas universel

n°52198995
c2800
Posté le 22-01-2018 à 21:19:43  profilanswer

Osef du changement de la voiture des voisins !

n°52199089
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-01-2018 à 21:25:18  profilanswer

axklaus a écrit :

surement moins cher en entretient que la décote d'un aircross :p

Je demande une preuve , puisque le c3 air cross se trouve deja chez un mandataire et est un best seller : en occas ça se vendra..

---------------
n°52199323
jln2
Posté le 22-01-2018 à 21:41:24  profilanswer

StanCW a écrit :

Je demande une preuve , puisque le c3 air cross se trouve deja chez un mandataire et est un best seller : en occas ça se vendra..

Mais comment c'est possible ?

n°52199349
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-01-2018 à 21:43:37  profilanswer

Parceque :O

---------------
n°52200068
Pascal_974
Posté le 22-01-2018 à 22:29:10  profilanswer

J’ai récupéré une Skoda Fabia d’occasion récente achetée chez un concessionnaire By My Car.
La voiture est nickel sauf qu’arrivé chez moi je constate un bris de glace sur le pare-brise.

J’appelle le commercial qui me dit qu’il va en parler avec son manager, j’attends toujours son retour...

https://reho.st/thumb/self/2f3062d4f815ce8b6b455eaff8f78b67c477ebf9.jpg
https://reho.st/thumb/self/7b995dccc6826fdb321894a0c0c42b642043cd54.jpg

Message édité par Pascal_974 le 22-01-2018 à 22:30:19
n°52200167
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 22:35:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52200198
c2800
Posté le 22-01-2018 à 22:37:10  profilanswer

:o je pense que gugus aimerait bien avoir ce genre de problème plutôt que ses 1600 € de devis carrosserie :o

n°52201143
arylol
Posté le 22-01-2018 à 23:47:27  profilanswer

roc0 a écrit :

A priori il n'y a pas la caméra de recul, facturée 300€.

Demain, je mail le concessionnaire pour lui parler des 4000€.
Sinon, chez VW y'a 7000€ de remise sur Passat, je vais peut être aussi passer voir :)

La caméra de recul est une option même en France sur 308 GT line. Je l'ai sur la mienne, acheté en France. Franchement c'est un must have on voit rien du tout à travers la lunette.

n°52201908
gsx33
Make France great again
Posté le 23-01-2018 à 08:11:06  profilanswer

arylol a écrit :

La caméra de recul est une option même en France sur 308 GT line. Je l'ai sur la mienne, acheté en France. Franchement c'est un must have on voit rien du tout à travers la lunette.

De série sur la 1ere finition 100cv essence de ma Yaris  [:the fonz]  

Une fois gouté, difficile de revenir en arrière.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52201960
roc0
Posté le 23-01-2018 à 08:20:20  profilanswer

arylol a écrit :

Peut être sur les anciennes GT-line, mais sur la phase 2 c'est d'office :

http://www.peugeot.fr/gamme/nos-ve [...] -line.html

n°52202130
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 23-01-2018 à 08:47:49  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

.../...

J'ai eu une expérience similaire avec Aramis.
Je déconseille de même.

On peut acheter chez eux, mais il ne faut RIEN payer d'avance et absolument voir le véhicule avant.

Sachez qu'ils n'ont aucun scrupule à mentir en vous regardant droit dans les yeux.

Zêtes prévenus...

edit : vous pouvez retrouver mes mésaventures sur le forum, autour de juin 2016.

Message édité par krosso le 23-01-2018 à 08:48:31
n°52202552
jmb74
Miaou
Posté le 23-01-2018 à 09:37:11  profilanswer

+1 pour la caméra de recul. Il y a beaucoup de gadgets dans les bagnoles actuelles, mais cette option est tout sauf gadget.
Prochaine étape : caméra à 360°  [:thundercracker]

---------------
old feedback
n°52202577
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-01-2018 à 09:38:57  profilanswer

[:hide] Me semblait bien que j'avais déjà lu ça...

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°52202599
jmb74
Miaou
Posté le 23-01-2018 à 09:41:22  profilanswer

Avec l'âge on radote  [:tomatookc]

---------------
old feedback
n°52202653
arylol
Posté le 23-01-2018 à 09:45:51  profilanswer

roc0 a écrit :

Peut être sur les anciennes GT-line, mais sur la phase 2 c'est d'office :

http://www.peugeot.fr/gamme/nos-ve [...] -line.html

Merci pour l'info !

La phase 2 la phase que je veux  :love:

n°52202984
c2800
Posté le 23-01-2018 à 10:14:30  profilanswer

jmb74 a écrit :

+1 pour la caméra de recul. Il y a beaucoup de gadgets dans les bagnoles actuelles, mais cette option est tout sauf gadget.
Prochaine étape : caméra à 360° [:thundercracker]

Le problème c'est ces nouvelles générations de voiture bunker, entre l ignoble modus et sa surface vitrée qui recouvre la moitié du véhicule et l ignoble CHR et sa surface vitrée qui recouvre 0,001 % du véhicule (:o) on est passé du tout au rien et c'est pénible pour situer le véhicule dans l'espace.

n°52203248
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-01-2018 à 10:34:35  profilanswer

jmb74 a écrit :

Avec l'âge on radote  [:tomatookc]

C'était par rapport au post sur Aramis

jmb74 a écrit :

Prochaine étape : caméra à 360°  [:thundercracker]

Pour ma part, j'ai la caméra depuis pas mal de temps sur mes voitures, 360° et tout le bordel aussi, c'est le truc dont je ne me sers jamais...

Mention spéciale à la passat, avec la caméra dans la poignée du coffre (en rond en forme de VW)... tu te gares, sur sors un peu vite, tu veux aller ouvrir le coffre, faut attendre que la caméra se range...  [:d@emon_666:2]

---------------
n°52203500
jmb74
Miaou
Posté le 23-01-2018 à 10:52:46  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Pour ma part, j'ai la caméra depuis pas mal de temps sur mes voitures, 360° et tout le bordel aussi, c'est le truc dont je ne me sers jamais...

Ah? Etonnant, c'est pourtant 10 fois plus pratique que les bips de recul! A moins que tu ne te gares qu'en marche avant, et en ne faisant jamais de créneau :)

---------------
old feedback
n°52203549
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-01-2018 à 10:55:50  profilanswer

Rétros... après les bips ont du passer dans mon habitude en effet
Mais j'ai pas le réflexe de regarder devant, l'écran, en marche arrière...

Question d'habitude

---------------
n°52203622
Gloinfred
Posté le 23-01-2018 à 11:02:04  profilanswer

C'était par rapport au post sur Aramis

J'ai sur la mienne, je trouve ça fabuleux...

n°52205198
c2800
Posté le 23-01-2018 à 13:08:51  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ah? Etonnant, c'est pourtant 10 fois plus pratique que les bips de recul! A moins que tu ne te gares qu'en marche avant, et en ne faisant jamais de créneau :)

Il n y a pas que la caméra ou les bips, il y a aussi les radars de stationnement avec visualisation sur écran, du même genre que ce j'ai sur la C4. Avec des zones vertes et rouges selon la distance.

Message édité par c2800 le 23-01-2018 à 13:09:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  4558  4559  4560  4561  4562  4563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)