| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 16:58:02 ![]() ![]() |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
kikou2419 | Aramis c'est vraiment daubé.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable | les enfants adorent par contre.
|
c2800 |
Merci pour ton retour, tu m'étonnes que tu déconseilles, c'est totalement légitime... Le fait qu'ils refusent de prendre en charge le devis n'est (malheureusement) aucunement une surprise, dans l'affaire, ils te mettent au pied du mur à chaque fois . Lorsque tu as des défauts sur la voiture que tu viens d'acheter, tu perds ton temps à les corriger, tu dois avancer l'argent, et en plus ils doivent accepter le remboursement, pour un véhicule aussi peu kilométrée et pour le prix que tu payes, tu es en droit d'attendre un véhicule sans aucun défaut majeur. Mylife : j'ai déjà fait l'erreur d'acheter un véhicule avec un truc à refaire dessus, maintenant c'est fini, même la mise à jour du GPS je l'ai fait faire par le concessionnaire, et tu sais quoi ? Il a passé 1 semaine et demi a avoir le RDV, les dernières cartes, et 1 demi journée pour faire la MAJ, bien content que ce soit eux qui ait eu à gérer le problème et non moi. Une fois j'ai eu à refaire les clés de la voiture, c'était payé par la concession, j'ai perdu 2 A/R et 2 heures, désolé mais ça aussi c'est non, à l'époque je débutais dans la vie active tout ça j'ai rien dit, mais aujourd'hui ça serait non ou alors 100 € de remise supplémentaire car ça me fait profondément chier de rajouter encore une gestion de RDV / des déplacements avec ma voiture, des bouchons tout ça car j'ai des horaires de bureau, etc. Par contre, je note avec satisfaction que tu ne signales pas de défaut à l'intérieur du véhicule, et ça, honnêtement tu t'y exposais vu comment ça s'est passé. Personnellement, j'aurais tout arrêté au signalement des rayures. Au final, ils auraient réparé la bagnole avant et pas triché sur le kilométrage, ça leur aurait coûté 1500 balles de plus, ils n'auraient plus eu un tarif aussi attractif, ils auraient eu plus de mal pour revendre leur bagnole car prix moins attractif. De plus, elle serait resté en stock plus longtemps (le temps de faire les travaux). bref, ils sont totalement gagnant dans l'affaire, même s'ils doivent te faire 1500 balles de remises cumulées. PS : ils ont quand même fait l'effort de te faire le plein, ce n'est pas un foirage total. Attention avec le gravage, j'espère qu'ils t'ont pas abonné à un produit à la con à payer tous les ans. Message édité par c2800 le 22-01-2018 à 17:45:58 |
FRACTAL |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 20:15:00 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-01-2018 à 21:05:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
vanfannel_94 |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus |
jmb74 Miaou | Audi A4 et Citroën C3, c'est même pas la même catégorie de véhicules, WTF? --------------- old feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
c2800 | Osef du changement de la voiture des voisins ! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jln2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Parceque --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 22:35:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
|
arylol |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
roc0 |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 23-01-2018 à 08:48:31 |
jmb74 Miaou | +1 pour la caméra de recul. Il y a beaucoup de gadgets dans les bagnoles actuelles, mais cette option est tout sauf gadget.
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jmb74 Miaou |
arylol |
La phase 2 la phase que je veux |
c2800 |
Le problème c'est ces nouvelles générations de voiture bunker, entre l ignoble modus et sa surface vitrée qui recouvre la moitié du véhicule et l ignoble CHR et sa surface vitrée qui recouvre 0,001 % du véhicule (:o) on est passé du tout au rien et c'est pénible pour situer le véhicule dans l'espace. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Rétros... après les bips ont du passer dans mon habitude en effet
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Gloinfred |
|
c2800 |
Il n y a pas que la caméra ou les bips, il y a aussi les radars de stationnement avec visualisation sur écran, du même genre que ce j'ai sur la C4. Avec des zones vertes et rouges selon la distance. Message édité par c2800 le 23-01-2018 à 13:09:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |