| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Pour le coup comme je ne suis pas un stressé de la pompe, ce sont des dizaines que je me garde
Perso après avoir vu mon père rayer le coffre de sa bagnole en faisant le tour avec un tuyau, maintenant j'essaie au maximum d'être du bon côté --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 08:31:20 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
niku conomie conomie la team | avec un copain de mon club de vélo on va voir ça :
|
franckyvinvin12 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Le vendeur avait bien ciblé son besoin d'ailleurs |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hoiniel |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 09:29:13 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
franckyvinvin12 |
|
incassable | et ..... tu te dis pas que les 15L d'essence vont peser plus que 200 grammes ?
|
archergrincheux |
|
franckyvinvin12 |
|
incassable |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
franckyvinvin12 |
|
thalis |
|
berlo dubitatif |
Il y a eu des casses moteur au début sur ce modèle, mais je pense qu'en 2015 cela a été réglé. Une histoire de coussinets de bielle. Message édité par berlo le 04-01-2018 à 12:30:54 |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
incassable |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 04-01-2018 à 11:34:58 |
thalis |
|
toupouri |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est clair, mais en proportion, celui des grosses routières break essence est inexistant (je sais, j'ai cherché --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-01-2018 à 15:01:37 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
c2800 | C'est de la merde. Comme tous les emplois bas de gamme, aucun intérêt. Et de toutes façons il existe le SMIC en France donc les mecs seront payés le SMIC et le prix du carburant augmentera pour un service osef Par contre ils peuvent être embauchés pour faire du drive, ça c'est utile et ça gagne vraiment du temps. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-01-2018 à 17:56:19 |
incassable |
|
c2800 | C'est beau de rêver, mais si le mec passe 5 minutes par bagnole (+ le temps où il ne fait rien), c'est autant qui seront répercutés à la pompe, que le prix du carburant soit actuellement composé majoritairement de taxe n'y change rien, tu crois que Total va baisser ses profits pour mettre des gens pour te servir à la pompe ? Alors que ça fait des années qu'ils font tout pour automatiser les pompes ? C'est la même logique en supermarché, ils suppriment les caissières, ils baissent pas les prix, demain s'ils en remettent, ils augmenteront leur prix plutôt que de rogner leurs profits, ça se passe comme ça dans le monde capitaliste. Les emplois aidés c'est aussi de la merde, ça tombe donc bien c'est cohérent Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 04-01-2018 à 18:20:39 |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |