| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 16:10:46 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. | Au pire je serai la pour te la racheter une misère moi --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
archergrincheux |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 18:36:57 ![]() ![]() |
jln2 |
|
franckyvinvin12 |
|
c2800 | Très peu, ça se voit déjà sur les VO, les citadines partent mal en diesel et décôtent. |
niku conomie conomie la team |
|
jmb74 Miaou |
c2800 | Le problème des véhicules d'aujourd'hui c'est qu'il faut avoir une pompe à essence au cul à chaque fois qu'on change de ville |
franckyvinvin12 | Ouais l'autonomie c'est super appréciable. J'avais une Clio 3 avec un réservoir de 55L, 1100km d'autonomie quand je partais en vacances |
c2800 | Rien que ce point me fera serieusement réflechir avant d'aborder le successeur de ma voiture. C'est quand même un gros confort une bonne autonomie quand tu prends souvent la route. |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 03-01-2018 à 21:08:03 |
c2800 |
Aucun rapport hein. L'autre jour j'ai pris la route pour les fêtes. J'ai fait 3xx km, puis 2xx km, puis 3xx km, à plusieurs jours d'intervalles. Je suis bien content de pas avoir du m'emmerder à perdre mon temps à chercher une station / mettre du carburant, j'avais d'autres choses à faire et suffisamment de route. Sur ma V50, au "quotidien" je devais faire le plein toutes les 2 semaines et demi, bien relou, entre 5 et 15 minutes de paumés à chaque fois, pas forcément au moment qui va bien. Les voitures de maintenant sont une plaie pour ça, et rebutent des acheteurs potentiels. Il va falloir soit qu'ils revoient les conso à la baisse (les conso réelles, pas le bullshit constructeur qui te fait croire que tu vas consommer 4/100 et avoir 900 km d'autonomie alors qu'en fait tu vas faire 7 / 100 et avoir 550 bornes). , soit qu'ils augmentent l'autonomie, avant que les gens râlent trop. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-01-2018 à 21:25:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 21:22:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 | Enfin si ça vous plait de pas avoir d'autonomie tant mieux pour vous, mais pour moi c'est un critère d'achat, rien de fou d'ailleurs comme critère, ça a longtemps été un argument de vente (à juste titre). Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-01-2018 à 21:29:25 |
incassable |
|
niku conomie conomie la team |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 | Ca dépend des voitures, sur la V50 la réserve s'allume trop tôt, doit bien rester 10 litres sur le réservoir... |
c2800 |
Dire que ça prend 5 minutes pour faire le plein en faisant une généralité, sans savoir si ta station est blindée ou non, sans savoir si tu dois faire un détour ou non, voilà quoi, ça se pose bien Il m'arrive de reporter mon plein quand y'a trop de monde à la pompe (luxe que je me permets car j'ai une station sur mon trajet, mais si c'était pas le cas, je ne pourrais déjà pas me le permettre). Temps estimé pour faire le plein dans ce cas là : 15 minutes environ, et ça c'est assez souvent, car je ne parle pas des jours où il y'a des problèmes dans les stations avec des craintes de rupture, où là il faut compter 25 minutes pour faire un plein, et là je fais pas de plein vu que j'ai un gros réservoir et pas de crainte d'être en rade Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-01-2018 à 22:32:26 |
incassable |
|
manisque |
c2800 |
|
incassable |
|
manisque |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jahaa_sv |
Non, c'est pas mieux : c'est radin Et n'oublie pas de le faire le matin Blague à part, sur une année ça peut représenter quelque dizaine d euros |
toupouri |
|
franckyvinvin12 | Ce que je constate souvent quand je fais le plein, c'est qu'une bonne partie des automobilistes n'a pas l'air de savoir qu'il est possible de faire le plein avec une pompe à gauche ou à droite, quelque soit l'implantation de la trappe. Ou alors ils n'ont pas envie de se faire chier à tirer le tuyau, après tout c'est leur choix |
kikou2419 |
Pour le coup comme je ne suis pas un stressé de la pompe, ce sont des dizaines que je me garde
Perso après avoir vu mon père rayer le coffre de sa bagnole en faisant le tour avec un tuyau, maintenant j'essaie au maximum d'être du bon côté --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |