| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 07:54:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 07:54:00 ![]() ![]() |
incassable |
|
jmb74 Miaou | Je me suis toujours demandé ce qu'il faisait dans la vie ce GMK, vu la valeur globale de ses caisses, l'endroit où il habite, ses relations, etc.. mais au final il fait ses petites vidéos sur YouTube genre passe-temps pour s'occuper --------------- old feedback |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Tounet I love apples | La chaîne de GMK, le topic est tombé bien bas --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 09:24:51 ![]() Moi je l'adore, c'est une chaine rafraichissante |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 12:43:02 ![]() ![]() |
incassable | je crois pas que les ampoules à filament craignent les allumages |
jmb74 Miaou | Bah, il fait quand même des vidéos présentables, comparés à d'autres où c'est mal cadré, ça tremble, la voix est hésitante voire désagréable, etc --------------- old feedback |
jln2 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Voiture vendue.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jmb74 Miaou | Très joli break --------------- old feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dje33 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 | Dans quelques heures le diesel prend 8 centimes, si certains ont le plein à faire... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 | J'ai remis 59,99 L sur ma C4 (et j'avais encore un peu de marge), sachant que le réservoir contient 60 L |
toupouri |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est trés bien pour les taches repetitives et chiantes de tout les jours .. ça a l'air de te déranger ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-12-2017 à 17:20:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 17:38:00 ![]()
|
jmb74 Miaou |
c2800 |
En théorie je suis d'accord avec toi, pour toutes les assistances à la conduite. En pratique, pour le cas précis de la BVA, je suis pas d'accord avec toi, car ça apporte un plus en terme de sécurité/confort/fatigue, qui est énorme. Pouvoir se concentrer sur la route ou les manoeuvres, et avoir son bras droit de libre, c'est un plus énorme. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-12-2017 à 18:11:59 |
Donc tu veux forcer les gens à mieux conduire en leur interdisant l'accès à une boîte auto ? Vraiment ? Il y'a des gens que ça gave de conduire dans les embouteillages ou ailleurs , ceux là aucune raison de leur imposer une boîte manuelle, les autres sauront trouver leur choix dans un marché qui leur en laisse quand même pas mal.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 18:31:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-12-2017 à 18:31:45 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
c2800 | J'ai aussi fait de la moto, ça n'empêche pas que tu as, à effort égal, plus de concentration sur la route avec une BVA qu'avec une BVM, et donc plus de sécurité et de confort + la main droite dispo en permanence donc plus de sécurité et de confort (sauf si tu utilises ta main droite pour manger) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-12-2017 à 18:41:38 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 19:07:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |