| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 07:47:02 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
C'est un peu chiant, faut démonter le cache sous le pare-brise, mais y'a des tutos sur le net Pour le système multimédia, parfois mais pas tout le temps La seule chose dont j'aurais peur avec la ST, c'est le bruit de roulage venant de l'arrière, à tester sur un week-end je pense
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-12-2017 à 08:43:20 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Depuis les plages rideaux je trouve que le bruit venant de l'arrière est plus prononcé
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable | OK
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je suis bien d'accord !
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 10:17:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 11:02:36 ![]() ![]() |
incassable | Pourquoi Superb et pas Octavia ?
|
incassable | disons que tu pourras avoir plus d'options/moteur dans l'Octavia pour le meme prix surtout |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un cran en dessous, mais léger
incassable | c'est en dessous, mais t'as vu les tarrifs Passat ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 05-12-2017 à 11:12:13 |
C'est pour ça que je précise Golf
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-12-2017 à 11:17:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable | la Golf SW est plus chere que l'Octavia aussi il me semble |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui, mais la décote d'une octavia...
sylbuzz In lust we trust.. | Peut être parce qu'il a dit confort et que la Superb est plus confortable que la Ocatavia? Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 05-12-2017 à 11:50:35 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable | il vient d'une A3 Sline, meme une Clio est plus confortable |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
incassable |
jmb74 Miaou | Acheter une caisse c'est aussi avoir un coup de coeur, faut laisser parler l'émotion --------------- old feedback |
KirkPitaineK |
ben 54 | Il a deux gosses, ça va alourdir le train arrière. |
guimo33 Random guy |
|
Jp03 In Cagole we trust | Le son moteur artificiel à travers des Hp...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable |
|
cheesecake |
|
guimo33 Random guy |
|
dje33 |
|
incassable |
|
guimo33 Random guy | C'est surtout que les sièges bébés deviennent de plus en plus gros. Sans compter les homologations isofix qui ne passent pas sur le siège du milieu : deuxième rangée obligatoire dès bébé 3. Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 05-12-2017 à 13:38:04 |
incassable | et encore, y a peu de voitures avec isofix a la derniere rangee |
Dkiller |
|
incassable |
|
ssx99harlock |
|
vanfannel_94 |
Sacrée Xantia Message édité par vanfannel_94 le 05-12-2017 à 16:15:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |