| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 09:22:55 ![]() ![]() |
jln2 | Le 1.8l TFSi a me semble t-il un système de double injection pour éviter l'encrassement de l'admission.
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 09:33:34 ![]()
|
incassable | les forums je veux bien mais le premier que j'ai trouvais louait la qualité du 1.4 TSI |
NeOs_89 |
|
NeOs_89 |
|
incassable |
Oue alors le delta de prix est encore plus ridicule. payer lel oyer a la place de l'avantage en nature ??? c'est nouveau ?? quel interet ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-11-2017 à 09:43:04 |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 09:41:48 ![]() ![]() |
NeOs_89 |
|
guimo33 Random guy |
|
incassable | fais toi expliquer ca par les RH ou tes collegues alors. Mais l'avantage en nature c'est un super deal financier en fait |
michael western If you build it, he will come |
|
kikou2419 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Sur la mienne, d'ailleurs je me suis trompé, c'est à 5250 trs/min que je les ais les 60 Ch. 4 000 trs/min c'est pour les mazouts de ce que je vois. Message édité par Cars_F le 28-11-2017 à 10:16:13 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-11-2017 à 10:50:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
archergrincheux | J'ai eu cet été une corsa essence (90ch bvm 5, donc faudrait que j'essaye la pouissanz du dessus).
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 28-11-2017 à 11:08:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 11:05:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 11:06:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 11:19:13 ![]() Oublie la valeur de couple faible déjà c'est pas 25Mkg mais 24Mkg comme ma Clio 4 RS. Pour avoir tiré une mini bourre derrière le C4 Picasso 2 THP 165 (équivalent du nouveau 3008 / même plateforme / simple recarrossage le 3008) alors oui effectivement il n'a que 165ch, j'arrive à le rattraper avec le TCe 200ch mais faut que je cravache. Ce que j'apprécie de prime avec le THP 165-EAT6 c'est que tu as de la douceur à l'utilisation, tu peux partir vite à l'arrêt (je ne dis pas de faire un run) et tu n'as pas le train avant qui patine à cause de la boite à l'inverse de la 4RS qui a des pertes de motricités dû à la boite EDC qui reste elle une manuelle robotisée. Certains favorisaient le THP 130 face au THP 165 alors oui clairement le THP 130 est un excellent moteur mais avec le 4cyl on gagne en confort sonore et une meilleure reprise surtout en bas du compte-tours.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 11:27:26 |
Snev |
|
incassable | merci, une ligne sur un site comme zeperfs me suffit cependant |
Cars_F Duc de Normandie | J'ai une Toyota Verso Phase 2 en location jusqu'à demain en 1.6 Diesel 112 Ch, bordel déjà c'est un monospace (pas mon type du tout) et le bruit du diesel, c'est quoi ce truc A bas régime c'est pas mal mais je suis clairement habitué à monter les tours L'entreprise m'a mis C3 ou équivalent Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 28-11-2017 à 11:53:02 |
Athrun Zala | La clio elle patine pas à cause de l'EDC, c'est le couple qui déborde le train avant ^^ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 12:05:25 ![]()
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 12:18:24 ![]()
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 12:31:32 ![]() Il parait que vous pouvez reprog légalement en Allemagne ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






