| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 20:30:02 ![]() ![]() |
jeerin93 |
|
axklaus |
|
gloinfred |
|
c2800 |
Le monsieur il dit qu'il a besoin d'un véhicule familial, pas qu'il a besoin d'une soute d'A400M Le coffre du 2008 est grand, et il est pratique (plancher plat et chargement assez bas), dans sa dimension ça sera compliqué de trouver beaucoup mieux. Le défaut c'est que la banquette arrière n'est pas coulissante ce qui ne permet pas de l'optimiser à fond en l'absence de passager arrière, mais le volume de coffre est largement suffisant pour un usage familial même sans banquette coulissante, et puis il y'a toujours la possibilité de profiter du plancher plat, de plus il y a une hauteur au dessus de la tablette, qui n'est pas forcément indiquée dans les chiffres. En plus, sur la 308 SW, l'espace au jambe arrière n'a rien de formidable, certes le 2008 fait pas mieux, mais la 308 SW c'est quand même +- 43 cm en plus de longueur. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-11-2017 à 21:46:54 |
incassable | il est vendeur peugeot C2800 ? |
c2800 | Non, je veux plus de françaises, finito Message édité par c2800 le 29-11-2017 à 21:55:32 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tomasito |
Non mais si ça lui convient c'est bien l'essentiel hein. Bon par contre ça sert à rien de venir demander conseil ici si c'est juste pour se conforter dans les choix qu'on a fait sans prendre en compte les éventuelles remarques... --------------- Mes achats / ventes |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 23:24:00 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
berlo dubitatif | +1 faut arrêté de vouloir toujours plus gros, on va tous finir en Ford F150. Tout ça pour une hypothétique utilisation quelques fois au cours de la vie de la voiture. En ville c'est bien plus intéressant d'avoir une petite voiture au quotidien, ça se gare plus facilement, ça manœuvre mieux, ça se faufile facilement. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 30-11-2017 à 09:23:59 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 320l pour 4m02 pour ta glof
c2800 | Tu es au courant que les derniers modèles de l Ibiza et de la Polo ont les plus gros coffre de leur catégorie ? |
archergrincheux |
|
c2800 | (avec la Sandero). |
archergrincheux |
|
c2800 |
Oui donc tu n'étais pas au courant, tu généralises donc comme si la 2008 avait un coffre de citadine lambda et quand on te met le nez dedans tu reconnais pas. Tu ferais un bon A+ |
archergrincheux |
|
Que le 2008 soit pratique, j'en doute pas, que ce soit son choix aussi Mais ça fait plus "j'ai choisi un 2008 c'est bien ? Allez dites oui !" Edit : je propose même un captur, qui pour la même longueur a un coffre plus grand... proposer un captur si c'est pas une preuve de bonne foi par rapport au cdc ! Message édité par SuppotDeSaTante le 30-11-2017 à 09:48:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 30-11-2017 à 10:07:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
c2800 |
Sauf que les citadines break sont en voie de disparition car remplacées par les SUV urbain. Le 2008 par exemple remplace la 207 SW et il n y a pas de break 208. Ah et je ne suis même pas certain que le coffre de la 207 SW soit plus gros que celui du 2008. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-11-2017 à 10:32:00 |
berlo dubitatif |
Oui bien sûr, pour celui qui fait de nombreux longs trajets, ce n'est pas pareil. Il y aura toujours une différence d’agrément entre une voiture de 4m et une de 5m qui vaut le double de toute façon.
|
incassable | grave, la yoyo c'est plus petit qu'une valise cabine
|
archergrincheux |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Ça doit bien être la merde pour se garer aussi --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
jeerin93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |