| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 22:41:40 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
dje33 |
|
incassable | POA a complètement fumé dans sa dernière vidéo sur le X3...
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dje33 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 11:42:45 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie | Bonjour J'envisage de m'acheter une voiture dans 2 / 3 ans disons et je regarde ce qui pourrait satisfaire à mes envies / budget / intérêt. Je pense plutôt partir sur une :
Je fais en général 600 km avec un plein de 45L, j'ai mis que du SP98 à chaque fois, Total ou Esso. Du coup, je pensais partir vers une voiture plus puissante, mini 130 ou 150 ch et sans doute avec un comportement plus sportif, ça me tente pour essayer. La puissance c'est un peu l'interrogation, par exemple, jeudi et vendredi dernier j'ai eu une voiture de loc' pour le travail : Golf 7 Ph I de 110 Ch Allstar, très belle voiture, le moteur est sympa mais pas à bas régime, c'est pas très souple à 500 ou 1 000 trs/min. Mais dès qu'on appuie, c'est vraiment sympa la sonorité, et j'adore l'intérieur (Plastiques brillants ou non, légères touches de métal, y'a un bel agencement, je trouve pas ça austère), l'écran est vraiment bien fait, écran très réactif. Après on sent que c'est "que" un 110 Ch malgré 1184 kg. Et très surpris par la consommation, j'ai fait de l'autoroute durant les 2 jours : 6 L/100 Km à 120-130 et en tapant un peu dedans sur certaines accélérations. (je suis pas allé au delà des 4 500 trs/min) J'avais pas pris en considération, l'intérieur, mais ça peut peut être devenir un critère (voiture moderne ou non, telle est la question), c'est vrai qu'entre une Peugeot et une Renault actuelle, je préfère sans doute l'intérieur d'une Peugeot. Au final, je pensais à cette petite sélection de voitures :
Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 20-11-2017 à 11:59:09 |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 12:00:37 ![]()
|
Athrun Zala | Sachant que tu as un des modèles les plus fiables ça serait con effectivement cependant je te comprends pour l'envie de changement |
Cars_F Duc de Normandie |
Sinon oui, que essence, mon père n'a eu que des essences Renault et Peugeot, j'aime beaucoup les montées dans les tours, et bonne fiabilité sur ce qu'on a eu (R21, Laguna I actuellement qu'il a depuis 15 ans qui a 300 000 km La 306 c'est plus pour le style que je l'aime bien. La Safrane pour son confort et sa silhouette que j'adore. La 406 coupé me fait vraiment envie avec son style original pour une française. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 20-11-2017 à 12:11:46 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
|
Konovalov Machine de route |
Pour 2020-2021, donc ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable |
|
En France il l'était et il l'est plus, donc de ce côté là... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable |
|
|
incassable |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable |
|
|
|
ditche |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
MajoriteSilencieuse iel |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 14:38:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2017 à 14:47:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |