| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 12:59:21 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 19-11-2017 à 13:09:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
incassable |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ok je vois , en fait je parle de la diff entre hybride 2WD et AWD , je n'ai jamais envisagé un rav4 full essence ou diesel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | je trouve le Xtrail 163 DIG-t pas mal pas exemple (7 places, moteur Nissan) , chez toyota il n'y'a que la techno hybride que je trouve interesante. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-11-2017 à 13:16:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 13:17:27 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 19-11-2017 à 13:24:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
incassable |
|
StanCW Parle à Monkey ... | nope le 163 DIG-T est 100% Nissan à chaine ! c'est le diesel qui est issu de chez Renault et c'est l'un des plus fiable du marché : 1.6dci .. à chaine aussi Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-11-2017 à 13:29:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
Tu as mal cherché alors Boursorama propose des prêts sur 4 ans, certes un an inférieur à ce que tu dis, mais à 0,95 %, excuse du peu La limite à 50 000 € pour un VN aurait pu suffire je pense Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-11-2017 à 13:31:34 |
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-1109793
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par alriad le 19-11-2017 à 13:33:01 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 | PS : ça n'a rien à voir avec le fait d'être à une semaine ou à un mois près, ça fait des mois que les taux n'ont pas bougé (quand je dis "pas bouger" c'est à la marge quoi, 0,2 % +-) . Ton beauf s'est juste fait avoir. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-11-2017 à 13:34:01 |
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 19-11-2017 à 13:36:25 |
Message édité par alriad le 19-11-2017 à 13:39:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
incassable |
|
c2800 |
HS 100 % occasion auto moto Toyota RAV4 Mitsubishi ASX Nissan QAISHQAI (pas de Xtrail désolé
PS : moi j'aime bien (voire beaucoup) le xtrail, si ce n'est un rapport encombrement habitabilité pas super super je pense qu'un RAV4 est beaucoup plus fort la dessus, et je le trouve pas si mal fini (ils sont contradictoires et mettent un carré rouge au xtrail et un carré orange au qashqai alors que x trail est mieux, ils mettent aussi un carré orange à la Jaguar Fpace, bref, c'est pas la meilleure référence des magazines ). Les moteurs Renault tu les connais ils sont très bien. Evidemment dans ces gabarits là je préfère 1000 fois une XC60 mais les tarifs n'ont rien à voir, faut quasiment rajouter 15 000 € pour le XC60. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-11-2017 à 13:56:44 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c2800 | Ah, après recherche j'ai trouvé non seulement le X-trail, en VO, et sur un magazine délivrant des infos fiables : l'argus D'ailleurs ils mettent bien la finition en point fort sur le X-trail, c'était donc bien du bullshit sur l'autre magazine, je me disais bien.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-11-2017 à 14:02:52 |
incassable |
|
c2800 | Ils ne sont pas dedans (je suppose qu'ils sont trop récents) |
c2800 |
|
c2800 | PS : Pour moi la finition est >> à celle du 5008/3008, c'est vraiment top niveau. |
c2800 |
|
incassable |
Message édité par incassable le 19-11-2017 à 14:36:36 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 | Oui les 4S tu peux rouler sans pneus hiver mais en été tes perfs sont largement dégradées. A supposer que ce soit des bons 4S évidemment Message édité par c2800 le 19-11-2017 à 14:47:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |