| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Ceci dit, le "non imposable" est théoriquement supposé avoir moins de ressources, donc rouler dans une plus vieille bagnole (diesel souvent car moins cher à la pompe), mal entretenue (car peut de moyen). Après, ça va surement inciter les gens a dégager leur vieux HDi qui fume (quand il tombera en rade)... ceux qui représente pas mal de bagnole quand même quand on regarde autour de soit dans la circulation .... La cote des 207 TU 75ch gouffre a SP vont surement monter Message édité par jln2 le 18-11-2017 à 14:39:26 |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 14:38:19 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Ben il arrive un moment, il faut bien utiliser toutes les taxes pour reduire la pollution. Aider les moins aisés à prendre un véhicule moins polluant n'est pas dénué de sens. --------------- old feedback |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
manisque |
C'est habile de pousser les moins aisés à la consommation Et dans tous les cas, je ne comprends absolument pas pourquoi ils ne considèrent que l'âge des véhicules et non pas les normes d'émissions, ou quelque chose qui fait plus de sens, comme une mesure d'émissions au CT, qui dépend de l'état réel de la merguez en question. Techniquement, un catalyseur neuf et un peu d'entretien sur une vieille caisse coûtent moins cher qu'une merguez de 2006 (même avec une prime de 2kEUR) qui ne sera pas entretenue et tombera vite en ruine Message édité par manisque le 18-11-2017 à 15:02:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jahaa_sv |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 18-11-2017 à 16:18:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
helmuth |
c2800 |
|
franckyvinvin12 | C'est passé ici le futur Skyactiv X de Mazda ? Ils promettent une grosse évolution sur la consommation sur un moteur essence en utilisant un système de compression proche du Diesel. Premier essai ici : http://www.lepoint.fr/automobile/i [...] 64_652.php
|
Kyjja Y'a pot ! | Et ça dit quoi sur les SUV qui pullulent en centre-ville ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 17:03:56 ![]() ![]() |
c2800 | J'avais lu ici et là que Mazda était une marque "d'ingé" c'est le genre de truc qui l'illustre. Bon je préfère qu'ils innovent sur l'essence car le diesel est sans avenir ! J'aimerais bien que Mazda cherche à faire un bel hybride En parlant de SUV on voit pas beaucoup d'actions contre, étonnant n'est-ce pas ? Non vaut mieux que 100 % des gens s'équipent en SUV, ensuite dans 10 ans on ira dire que c'est un scandale ces bateaux qui consomment à mort et polluent et il faudra changer sinon taxes. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-11-2017 à 17:34:20 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
franckyvinvin12 |
|
c2800 | Et après on parle d'inciter les gens à bosser... Comment veux-tu inciter un ménage au salaire médian, avec un enfant, légèrement imposable donc, à bosser (le mari + la femme) quand ils peuvent récupèrer partout des avantages à ce qu'un des deux ne bosse pas. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-11-2017 à 17:39:58 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 18-11-2017 à 17:45:47 |
franckyvinvin12 |
|
c2800 | Au moins je sais quelle est la prochaine voiture que je vais acheter du coup |
MajoriteSilencieuse iel |
|
kikou2419 |
Sur une future mimix --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-11-2017 à 18:28:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
Konovalov Machine de route | Et un bonus pour les voitures basses. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MajoriteSilencieuse iel | Mais oui Message édité par MajoriteSilencieuse le 18-11-2017 à 19:40:26 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 |
10 € tout les CM qui dépassent de 1,50 à la carte grise (tout comme il y a 10 € désormais sur tout ce qui dépasse 10 cx fiscaux) , boom 170 € en plus à payer pour le RAV4 Motif : Ecologie (consommation +++), pollution visuelle, pollution sonore, gêne à la vision des autres conducteurs qui ne roulent pas surélevés, gêne à la vision des piétons qui ont du mal à voir derrière. Tu peux te marrer , une fois que tout le monde sera équipé ils pondront bien un truc du genre Les SUV échappent au massacre parce que c'est la poule aux oeufs d'or, je ne serais même pas étonné que les constructeurs lâchent du lest sur les normes écologiques à condition qu'on ne touche pas aux SUV, comme ça tout le monde est content (enfin tout le monde...) Message édité par c2800 le 18-11-2017 à 19:51:32 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par alriad le 18-11-2017 à 20:01:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tri-x |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 18-11-2017 à 21:34:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jp03 In Cagole we trust | L'autre jour j'évoquais le coût des locations chez Europcar :
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-11-2017 à 20:26:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
Message édité par alriad le 18-11-2017 à 21:31:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
billalo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |